salut a tous
+5
ALF 05
Willy 2727
Québecois
enzovarga
kevin33
9 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
hello, nouveau sur le forum je viens d acquérir un H3
kevin33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: salut a tous
Bonjour à toi Kévin, bienvenue parmis nous, tu pourrais nous en dire plus sur le pourquoi du comment tu as acheté un H3, une envie? une passion ? Tes connaissances ?
On as tous besoin de conseils ici tu sais ... Hate que tu nous aides tous
On as tous besoin de conseils ici tu sais ... Hate que tu nous aides tous
enzovarga- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Kevin ,bienvenue sur le forum.
Et toujours de bonne hummer …
Et toujours de bonne hummer …
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour à toi Kévin 33, et aussi à toi Enzovarga qui arrive tout juste, semble t'il !
Bonsoir Kevin et soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox
Et merci déjà pour l'avatar nous avons déjà une petite idée de ce Hummer H3
ton post va être déplacé bientôt dans la bonne partie pour se présenter " Garage des Hummer " ; https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Et merci déjà pour l'avatar nous avons déjà une petite idée de ce Hummer H3
ton post va être déplacé bientôt dans la bonne partie pour se présenter " Garage des Hummer " ; https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Bonjour et bienvenu
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1