salut a tous !!!
+3
Boul
Johndu30
ghostdog38side
7 participants
Page 1 sur 1
salut a tous !!!
bonjour , moi c'est guillaume , je possède une chrysler 300c 3.5l V6 et je me renseigne sur les hummers pour peut être un futur achat .
ghostdog38side- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: salut a tous !!!
Welcome Aboard
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenüe a toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ghostdog38side a écrit:bonjour , moi c'est guillaume , je possède une chrysler 300c 3.5l V6 et je me renseigne sur les hummers pour peut être un futur achat .
salut a toi et bienvenue
je viens de m acheter un hummer H3 5,3L V8 et jepossede toujours une chrysler 300C pour travailler
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1