Salut tous le monde
+5
jeanseb
vince76
gigawawa
Boul
Mazlum93
9 participants
Page 1 sur 1
Salut tous le monde
Salut a tous voila je m'appelle Maxime et je suis de IDF. Je suis propriétaire d'un H3 bleu 3.5l GPL !!
Je vous le met en photo !!!
J'ai quelle que petit projet dessus j’espère les réussir et vous montrer mon avancement au fur et a mesure !
Je vous le met en photo !!!
J'ai quelle que petit projet dessus j’espère les réussir et vous montrer mon avancement au fur et a mesure !
Mazlum93- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Salut tous le monde
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue Maxime et un Hummer H3 de plus sur le Forum Hummerbox
Des projets sur ton H3 ? dis nous en plus ?
Seras tu des notres pour notre sortie : https://www.hummerbox.com/t1884-sortie-hummerbox-en-ile-de-france
Seras tu des notres pour notre sortie : https://www.hummerbox.com/t1884-sortie-hummerbox-en-ile-de-france
Bienvenue à toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue!
aller photo des que tu peux!
aller photo des que tu peux!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi et ton H3
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Les projets
" />
Les projets pour mon hummer c'est passer tout l’éclairage intérieur en LED..
Changer de poste pour un modelè plus récent avec un GPS qui tiens la route, car celui de Kenwood est assez capricieux.
Mettre des feux Xénon.
Installer une camera de recul et réactiver les radar avant et arriere je pense qui ils sont était désactiver par l'ancien propriétaire.
Apres pour mon H3
C'est un model fin 2008 5cylindre GPL.
Les projets pour mon hummer c'est passer tout l’éclairage intérieur en LED..
Changer de poste pour un modelè plus récent avec un GPS qui tiens la route, car celui de Kenwood est assez capricieux.
Mettre des feux Xénon.
Installer une camera de recul et réactiver les radar avant et arriere je pense qui ils sont était désactiver par l'ancien propriétaire.
Apres pour mon H3
C'est un model fin 2008 5cylindre GPL.
Mazlum93- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
gigawawa a écrit:Bienvenue Maxime et un Hummer H3 de plus sur le Forum Hummerbox
Voila je t'ai mis une photo et je t'ai décrit ce que je veux faire comme modif !
yes pas mal! et bonne idée de vouloir changer plein de chose, n'hésite pas a faire de petit reportage sur tes modif !
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue à toi, je suis de L'IDF aussi en H3, on pourra se faire des sorties si cela te dit.
@ plus
@ plus
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aucun problème de toute façon je vais participer au rassemblement au mois d'aout. ont ce verra a ce moment la !
Page 1 sur 1