Historique de votre HUMMER
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Historique de votre HUMMER
Ci-joint un lien vers l'UTAC où on peut demander l'historique des contrôles techniques faits sur un véhicule. Accessible uniquement au titulaire de la carte grise mais ça permet de voir s'il y a bien progression du kilométrage.....
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique
Que celui qui a des surprises se manifeste !!!
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique
Que celui qui a des surprises se manifeste !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Historique de votre HUMMER
Bonjour,
D après ce lien on ne peux connaître l historique que depuis que l on en est propriétaire du vehicule ...ou je n ai rien compris et ca c'est bien possible.
D après ce lien on ne peux connaître l historique que depuis que l on en est propriétaire du vehicule ...ou je n ai rien compris et ca c'est bien possible.
Kirikou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Tu ne t'es pas trompé, et c'est bien dommage...
Il est en effet écrit :
"Si votre demande est acceptée, vous disposerez de la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectué les contrôles sur votre véhicule depuis que vous en êtes propriétaire.
Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés. La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans."
Donc, c'est un peu con comme truc.
Ce n'est pas un rapport Carfax...
Il est en effet écrit :
"Si votre demande est acceptée, vous disposerez de la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectué les contrôles sur votre véhicule depuis que vous en êtes propriétaire.
Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés. La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans."
Donc, c'est un peu con comme truc.
Ce n'est pas un rapport Carfax...
Je l'ai fait mais pour un autre véhicule que le H2. On m'a donné la liste de tous les contrôles effectués depuis la 4° année du véhicule y compris l'antipollution pour ce véhicule de socièté alors que j'en suis le 3° propriétaire. Ensuite à toi de contacter chaque centre de CT pour qu'ils veuillent bien te faire passer un scan du CT. Alors c'est vrai que les centres ne sont tenus légalement d'archiver que pendant 4 ans, mais j'ai eu un contrôle de 6 ans. Je n'ai pas eu l'occasion d'en demander un plus ancien.
La demande à l'UTAC ne coûte rien, alors on peut toujours tenter. Il me semble bien que sur ce forum quelqu'un a eu son historique complet....???
La demande à l'UTAC ne coûte rien, alors on peut toujours tenter. Il me semble bien que sur ce forum quelqu'un a eu son historique complet....???
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Merci pour l'information.
Pour ma part, j'ai un carnet d'entretien qui semble cohérent.
Ça peut aider quand le doute s'installe !
Pour ma part, j'ai un carnet d'entretien qui semble cohérent.
Ça peut aider quand le doute s'installe !