je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publies ici)
+53
Lh51
Admin
ber84
KUMA TEAM
nico74
5915961t
Frédéric
macduf
christian
flanker
Christophe Angel
SUT
SCHELLBERT BEUGRE
Rocca44
Cbast
Stmed33
Isan Nadson
thierry930
philippechebassier
4x4-mag
yandu57
ALF 05
Totalriko
Fafa
bruno60
Bedy20
roger
KURTZ
Gara
Pepito
hummerwarmachine1990
becker
hervephotos
Patrick 85
cristo vino H2
quadwolf
passionauto
joebar
limousinetroyes
RUN.974
Rafaix
jcbreizh29
lionel90
Champi
TonyVanty
H_ervé
isoparme
Québecois
Boul
Phil
salbi01
hmb49
gigawawa
57 participants
Page 6 sur 38
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publies ici)
Aie aie, tu aurais du me demander venir l'essayer avec toi.
Bon courage pour la suite et tiens nous informé.
gigawawa a écrit:Aie aie, tu aurais du me demander venir l'essayer avec toi.
J'ai fait le check up , essais etc et il ne présentait pas de problèmes de boite.
Personne aurait pu douter que la boite allait lâcher sans l'avoir démonter car les vitesses passaient bien, pas de ratés, pas d'accoups. Mais sur un Hmmwv , les organes sont sollicités fortement , et 500kms après , la boite a merdé, une semaine après , immobilisation.
TonyVanty- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
slt la compagnie!!!!
ajd, mon frère et moi sommes partis pour l'entretien de son nouveau dodge ram pour sa première vidange!
c'est chez un importateur de véhicules américains très connu dans la region d'Anvers, Sint Niklaas (Belgique). En attendant, on fait le tour des voitures de stock sur le parking, et là on est tombé sur une belle bête!
Hummer H1 predator
ajd, mon frère et moi sommes partis pour l'entretien de son nouveau dodge ram pour sa première vidange!
c'est chez un importateur de véhicules américains très connu dans la region d'Anvers, Sint Niklaas (Belgique). En attendant, on fait le tour des voitures de stock sur le parking, et là on est tombé sur une belle bête!
Hummer H1 predator
hummerwarmachine1990- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
C'est quel garage à anvers ?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
andiri cars
Mais faut pas rêver, c'est le jouet du patron. Il est pas à vendre.
Mais faut pas rêver, c'est le jouet du patron. Il est pas à vendre.
hummerwarmachine1990- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
waouuu , non seulement c'est un alpha , open top , avec le toit en dur en option , ça coute une blinde
equipement predator , ce patron a bon gout , en effet
equipement predator , ce patron a bon gout , en effet
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il y a en effet pas mal de matos posé !
Même les ressorts ont été changés par des suspension à air, + un Kit amortisseur predator ...... Il y en a pour plusieurs dizaine de millier d'euros d'option et de pose ..........
Ce type de H1, si c'est un vrai alpha se négocie en ce moment entre 150 et 200 000 € ! On est dans la court des grands, des très grands !!!!
Par contre, pour le toit, je ne suis pas certain qu'il soit d'origine ! il a une drôle de gueule !
Même les ressorts ont été changés par des suspension à air, + un Kit amortisseur predator ...... Il y en a pour plusieurs dizaine de millier d'euros d'option et de pose ..........
Ce type de H1, si c'est un vrai alpha se négocie en ce moment entre 150 et 200 000 € ! On est dans la court des grands, des très grands !!!!
Par contre, pour le toit, je ne suis pas certain qu'il soit d'origine ! il a une drôle de gueule !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soyont clr .. il est moche ce roof , on dirait une baleine, a 200.000 euros.. dommage ! Le reste a l'air terrible
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
le 10 avril dans le Calvados(14)
Coucou!
alors voilà,
une petite virée vers Deauville et on croise quoi ?
un H1? un H2? un H3?
bah non, les 3 !!!! en moins de 30 minutes....... et moi qui était pas avec Le Gros
H1
H2
H3
Le H1 est vraisemblablement celui que j'avais déjà posté, mais quasi pas visible.
merci à mon fils qui a pris ces clichés pendant que je conduisais.
a+
alors voilà,
une petite virée vers Deauville et on croise quoi ?
un H1? un H2? un H3?
bah non, les 3 !!!! en moins de 30 minutes....... et moi qui était pas avec Le Gros
H1
H2
H3
Le H1 est vraisemblablement celui que j'avais déjà posté, mais quasi pas visible.
merci à mon fils qui a pris ces clichés pendant que je conduisais.
a+
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je connais le proprio du H1 .
et merci pour ces photos
et merci pour ces photos
il traine pas sur le forum le proprio du H1 ?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Non malheureusement, il ne s'est jamais présenté
Bravo pour les photos.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Gara- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38