je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publies ici)
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
NOUVEAU QUÉBÉCOIS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, RUN.974 et H_ervé aiment ce message
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publies ici)
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa, RUN.974 et NOUVEAU QUÉBÉCOIS aiment ce message
NOUVEAU QUÉBÉCOIS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et RUN.974 aiment ce message
Du coup la photo est explicite... "Sortie de camion"
Après quelques recherches:
YOM:1991
37cv
diesel atmo
sûrement un V8 6.2L
par contre 37 cv fiscaux mon H2 affiche 36 cv fiscaux pour la même cylindrée et mon Silverado 35 cv fiscaux toujours pour 6,2L
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et RUN.974 aiment ce message
Admin aime ce message
NOUVEAU QUÉBÉCOIS a écrit:Une question comme ca? ca veut dire quoi ? ( 37 cv fiscaux ) ??
En France nous sommes taxés sur la puissance fiscale du véhicule, c'est à dire que le fisc (les impôts Français) prennent une taxe à chaque nouvelle immatriculation ou changement de propriétaire lors de l'émission de la carte grise. Cette carte grise est équivalente au "certificate of title" américain, elle mentionne le propriétaire, son adresse ainsi que des paramètres techniques du véhicule : type de véhicule (camion, camionette, véhicule léger, n° de châssis, le carburant, les différents poids autorisés à tracter, le poids du véhicule, le bruit émis en DB, rejet de CO2, éventuellement n° de réception quand ce sont des véhicules hors Union Européenne non vendus en France, etc...)
extrait d'un site français:
Il peut arriver que l'on ne connaisse pas la Puissance Fiscale (CV) de son véhicule. Ce peut-être le cas notamment, pour les véhicules achetés à l'étranger pour lesquels, cette Puissance n'est pas indiquée sur le Certificat de Conformité (COC).
Il ne faut pas confondre la Puissance du moteur qui est exprimée en Chevaux Vapeur (ch) et la Puissance Fiscale qui est établie par l'État pour calculer la Taxe d'Immatriculation sur les véhicules, exprimée en Chevaux Fiscaux (CV).
Formule de Calcul des Chevaux Fiscaux :
Depuis juillet 1998 en France (article 62 de la loi n° 98-546 du 2 juillet 1998), la Puissance Fiscale est calculée comme suit :
PF = (CO2 : 45) + (P : 40)1,6
PF : Puissance Fiscale
CO2 : Émission de dioxyde de carbone (gr/Km)
P : Puissance du moteur en kW (1 ch = 0,736 kW)
Un ancien calcul prenait en compte le rapport de boite, la puissance du moteur, la cylindrée, mais au vu du dernier calcul affiché, j'imagine que l'état français à plus à gagner ! Officiellement c'est pour nous inciter à rouler plus propre (avec des véhicules électriques ou hybrides...)
Voici l'ancienne carte grise de mon H2 avec les définitions des lettres... (pour te donner une idée)
Dernière édition par RUN.974 le Ven 27 Sep 2024 - 19:39, édité 1 fois
Admin, gigawawa et NOUVEAU QUÉBÉCOIS aiment ce message
p.s. : et pendant que je tape ce message, j'entends à proximité un joli ronronnement de V8. Je me retourne et vois passer derrière chez moi un H2...lui aussi vu et revu maintes fois par chez moi ! (mais ça fait toujours plaisir ! )
Admin, gigawawa, Boul, RUN.974 et H_ervé aiment ce message
Calme toi Hervé tu n’en a pas
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
H_ervé a écrit:J’en veux un , je veux pouvoir le rayer, passer dans la boue, la neige …
Calme toi Hervé tu n’en a pas
» HUMMER H2 DU QUÉBÉCOIS
» QUI PEUT M'AIDER' JE NE VOIS PLUS AUCUN VIDÉO SUR LE FORUM!?!?
» Je vois ( photos/Vidéos)sur Facebook et pas sur le site HummerBox ( Grand rassemblement)
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer