Système On Star sur hummer
4 participants
Page 1 sur 1
Système On Star sur hummer
Bonsoir à tous.
Je me pose la question suivante, actuellement Opel nous assomme de publicité concernant le système On star et Wifi à bord de toutes les voitures de la marque
Nous avons On Star à bord des Hummer, serait il apte à re-fonctionner , ou les fréquences ne sont pas les mêmes.
Alors quelqu'un a une idée ?
Je me pose la question suivante, actuellement Opel nous assomme de publicité concernant le système On star et Wifi à bord de toutes les voitures de la marque
Nous avons On Star à bord des Hummer, serait il apte à re-fonctionner , ou les fréquences ne sont pas les mêmes.
Alors quelqu'un a une idée ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Système On Star sur hummer
a priori il te suffit de faire identifier ton véhicule chez GM (Opel) pour avoir accès au service. mais tu devras payer un abonnement, ce qui n'est pas mis en avant dans les pubs Opel
je suis passé chez Opel lorsqu'ils lançaient le système OnStar en France, et quand je lui ai demandé comment activer ma voiture pour m'en servir il m'a dit c'est pas possible, tous les véhicules OnStar sont actifs, blablabla,.... bah non mon con, moi j'ai un H2 de 2006 qui avait OnStar 10 ans avant ta Corsa en mousse !!!
du coup, bah on est pas restés potes du tout avec le bouffon de service
je suis passé chez Opel lorsqu'ils lançaient le système OnStar en France, et quand je lui ai demandé comment activer ma voiture pour m'en servir il m'a dit c'est pas possible, tous les véhicules OnStar sont actifs, blablabla,.... bah non mon con, moi j'ai un H2 de 2006 qui avait OnStar 10 ans avant ta Corsa en mousse !!!
du coup, bah on est pas restés potes du tout avec le bouffon de service
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quand tu vas sur le site opel France ils disaient bien que c'étaient en option.
Sur le site GM canada tu vois bien les différents forfaits moyennant finances
Sur le site GM canada tu vois bien les différents forfaits moyennant finances
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
perso, je trouve que ça fait cher pour quelque chose qui ne sert à rien .... enfin c'est ma conclusion après avoir essayé d'y trouver une utilité quelconque.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tout a fait. Meme moi qui me considère comme roulant bcp je ne vois pas l'utilité d'avoir le wifi a bord.
A part peut etre l'appel d'urgence et encore
A part peut etre l'appel d'urgence et encore
N'oublions pas qu' à l’époque le téléphone portable était peu répandu et maintenant ce dernier le remplace .
Ouep, puis comme dejas dis... a pars le " etre connecté ! '" qui n'est qu'un argument de vente automobile a 10 centimes je ne vois pas non plus d'utilité a onstar sur nos hummer , dumoins si l'on as un mobile en 4g avec soi...ce qui est pratiquement je pense le cas de tout le monde aujourd'hui .
Ca me fait rire en fait car je me vois avec une barbe et une queue de cheval et mon hummer connecté a onstar ! en train de faire des signe a ma radio pour monter le volume (BMW.. ).. n'importe quoi.. lol marqueting quant tu non tien .. par la barbichette ! Lol enfin....
Ca me fait rire en fait car je me vois avec une barbe et une queue de cheval et mon hummer connecté a onstar ! en train de faire des signe a ma radio pour monter le volume (BMW.. ).. n'importe quoi.. lol marqueting quant tu non tien .. par la barbichette ! Lol enfin....