ENFIN ! ou presque. Me voilà avec un Hummer !
+12
passionauto
hmb49
H_ervé
Champi
TonyVanty
salbi01
TICO 95
Gabriel40
Boul
Québecois
gigawawa
Trouduk
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ENFIN ! ou presque. Me voilà avec un Hummer !
Au final il à une camera de recul mais elle n'est pas connecté correctement au pioneer donc je vais m'y mettre pour voir ou est la coquille.
La je veux lui faire une revision complete il a 64 k KM la et il me dit huile a vidanger donc je pense que le garage ou je l'ai eu à fait le strict minimum voir meme rien du tout donc on va pas risquer le moteur pour des nunuches.
J'ai demandé au garage de garancieres et a hummer france j'attends les devis et les dispos.
Il est vraiment cool le h3 v8 en tout cas. Je connais pas le h2 en sensation mais je pense qu'on doit pas être loin quand meme. J'ai eu mes premieres frayeurs dans les parkings j'ai retiré les barres de toit pour qu'il rentre dans les parkings de 1m90 ( on dirait qu'il fait 1m88 ca passe rik rak mais ca passe ) ou alors un parking de 1m90 fait un peu plus que 1m90 parce qu'on dirait qu'il reste 2/4 cm de sécurité bref.
C'est un vrai kiff on à été en normandie, à lyon la route s'avale sans rien sentir et le E85 meme si il est assez rare et oblige à faire des trajets avec des stations e85 déjà trouvé je trouve que le E85 à une surconso assez énorme donc maintenant je le coupe avec du SP95 e10 genre 75 L de E85 et 15 L de SP 95e10. Je trouve que sur les longues sessions d'autoroutes cette combinaison est plus rassurante et la jauge tombe moins vite. Peut être que je me trompe ce n'est qu'un feeling.
Je vais mettre quelques photos du h3 en dessous
La je veux lui faire une revision complete il a 64 k KM la et il me dit huile a vidanger donc je pense que le garage ou je l'ai eu à fait le strict minimum voir meme rien du tout donc on va pas risquer le moteur pour des nunuches.
J'ai demandé au garage de garancieres et a hummer france j'attends les devis et les dispos.
Il est vraiment cool le h3 v8 en tout cas. Je connais pas le h2 en sensation mais je pense qu'on doit pas être loin quand meme. J'ai eu mes premieres frayeurs dans les parkings j'ai retiré les barres de toit pour qu'il rentre dans les parkings de 1m90 ( on dirait qu'il fait 1m88 ca passe rik rak mais ca passe ) ou alors un parking de 1m90 fait un peu plus que 1m90 parce qu'on dirait qu'il reste 2/4 cm de sécurité bref.
C'est un vrai kiff on à été en normandie, à lyon la route s'avale sans rien sentir et le E85 meme si il est assez rare et oblige à faire des trajets avec des stations e85 déjà trouvé je trouve que le E85 à une surconso assez énorme donc maintenant je le coupe avec du SP95 e10 genre 75 L de E85 et 15 L de SP 95e10. Je trouve que sur les longues sessions d'autoroutes cette combinaison est plus rassurante et la jauge tombe moins vite. Peut être que je me trompe ce n'est qu'un feeling.
Je vais mettre quelques photos du h3 en dessous
Trouduk- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
ENFIN ou presque
salut
mais si tu met que du sp95 sa ferait qu'oi !!!!
mais si tu met que du sp95 sa ferait qu'oi !!!!
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je roule 100 % éthanol avec un boîtier bien entendu depuis l'achat.
Il consomme plus à l'éthanol,400 kilomètres d'autonomie pour 450 au SP95 mais à la pompe c'est comment dire,plus raisonnable.
Donc tu peux mélanger mais aucune incidence pour le H
Il consomme plus à l'éthanol,400 kilomètres d'autonomie pour 450 au SP95 mais à la pompe c'est comment dire,plus raisonnable.
Donc tu peux mélanger mais aucune incidence pour le H
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut Tico si je mets que du 95 il se passe rien mais je pleure toutes les larmes de mon corps
Trouduk- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Cool Boul merci de l'info oui je coupe un peu histoire de pouvoir eviter de regarder la jauge non stop et chercher une station e85 en urgence mais c'est vrai que la surconso du E85 est vraiment présente surtout au dessus de 110 ca tute fort mais tu me diras sans doute aec du sp95 au dessus de 110 ca tute fort aussi.
avec mon H3T V8 , je roulais aussi 100% éthanol.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Une des photos est renversante
Merci pour le partage et un V8 sinon,rien
Merci pour le partage et un V8 sinon,rien
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Ahah a oui j'ai pas vu qu'elle etait à l'envers.
Je sais pas d'ou tu es dans le nord mais ma mere habite valenciennes et j'y suis né donc au plaisir de te croiser dans ch'nord.
Je sais pas d'ou tu es dans le nord mais ma mere habite valenciennes et j'y suis né donc au plaisir de te croiser dans ch'nord.
A 25 minutes de Valenciennes,j'y ai également des chantiers,au plaisir
Vraiment beau véhicule et propre apparemment.
Nous connaissons madame je suppose, enchanté.
Nous connaissons madame je suppose, enchanté.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3