J'ai besoin d'aide !! je ne sais pas quoi choisir !!
+7
H_ervé
isoparme
Patrick 85
Boul
gigawawa
yandu57
mizouille
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai besoin d'aide !! je ne sais pas quoi choisir !!
Bonjour a tous !
Voila, j'ai enfin un métier qui me permet de pas trop mal gagner et depuis que je suis jeune (environ depuis 10-15 ans), je rêve de Hummer !
Malheureusement, je ne sais absolument pas lequel choisir entre un H2 ou un H3 ??
un H2 car c'est le mythique ?
un H3 que je pourrais surelevé, plus raisonnable en terme de prix, consommation etc...
Je précise tout de suite que ce véhicule me servirait de véhicule "du dimanche", je ne compte absolument pas faire de 4x4 avec, ce n'est pas mon truc...c'est juste une passion pr cette voiture, se design etc...
Quelles sont les versions a faire gaffe dans chaque modèle ? J'aurais un budget d'environ 20-30 000€, mais comme c'est un véhicule "du dimanche" on va dire, un hummer même avec un peu d ekilometrage ne me dérangerait pas.
J'attends vos réponses !
Bonne soirée !
Voila, j'ai enfin un métier qui me permet de pas trop mal gagner et depuis que je suis jeune (environ depuis 10-15 ans), je rêve de Hummer !
Malheureusement, je ne sais absolument pas lequel choisir entre un H2 ou un H3 ??
un H2 car c'est le mythique ?
un H3 que je pourrais surelevé, plus raisonnable en terme de prix, consommation etc...
Je précise tout de suite que ce véhicule me servirait de véhicule "du dimanche", je ne compte absolument pas faire de 4x4 avec, ce n'est pas mon truc...c'est juste une passion pr cette voiture, se design etc...
Quelles sont les versions a faire gaffe dans chaque modèle ? J'aurais un budget d'environ 20-30 000€, mais comme c'est un véhicule "du dimanche" on va dire, un hummer même avec un peu d ekilometrage ne me dérangerait pas.
J'attends vos réponses !
Bonne soirée !
mizouille- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: J'ai besoin d'aide !! je ne sais pas quoi choisir !!
Salut mizouille ,
Sans aucune hésitation un H2 vas y fonce !!!!
Sans aucune hésitation un H2 vas y fonce !!!!
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci !! lol
quelle version avec mon budget ? A quoi faire gaffe ?
Aurais tu des exemples d'annonces a me montrer éventuellement ?
j'ai oublié aussi de préciser que j'aime beaucoup les options intérieurs (pas grand chose a l'exterieure a part le kit chrome), comme par exemple : DVD, caméra de recul etc...
quelle version avec mon budget ? A quoi faire gaffe ?
Aurais tu des exemples d'annonces a me montrer éventuellement ?
j'ai oublié aussi de préciser que j'aime beaucoup les options intérieurs (pas grand chose a l'exterieure a part le kit chrome), comme par exemple : DVD, caméra de recul etc...
Dernière édition par mizouille le Dim 18 Déc 2016 - 22:14, édité 1 fois
mizouille- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Hummer H2 ou H3 ; Tel est la question ? un dilemme ? ou encore un choix non cartésien puisque c'est un véhicule passion
Soit le bienvenue futur Hummeriste rempli de rêve & passion pour le Hummer .
Hummer H2 ou H3 ; Tel est la question ? un dilemme ? ou encore un choix non cartésien puisque c'est un véhicule passion donc pas raisonnable .
Soit rassuré on s'est tous posé à peu prés les même questions ou pas !
Le club Hummerbox propose également un service afin de t'aider dans l'achat :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Hummer H2 ou H3 ; Tel est la question ? un dilemme ? ou encore un choix non cartésien puisque c'est un véhicule passion donc pas raisonnable .
Soit rassuré on s'est tous posé à peu prés les même questions ou pas !
Le club Hummerbox propose également un service afin de t'aider dans l'achat :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Merci, je vais regarder ça, je suis un jeune padawan du Hummer lol
Est ce que mon budget est viable ? si oui, pr quelle version ?
Est ce que mon budget est viable ? si oui, pr quelle version ?
Je suis en Region Parisienne, c'est un projet d'ici 6 mois.
Quelle version à prendre ou ue année à faire gaffe ?
Quelle version à prendre ou ue année à faire gaffe ?
T'arrives à trouver un H2 en bon état à 30000 € mais fais bien attention
à ce qu'il soit homologué !
Fais appel au programme d'aide de la hummerbox
à ce qu'il soit homologué !
Fais appel au programme d'aide de la hummerbox
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Pour ton budget,un H2 et en version,tu n'as que le V8 6,0 de 325 CV de 2003 à 2007.
Pour le 6,2, budget trop faible,bien trop récent,de 2008 à 2010.
Pour les finitions,le luxury en haut de gamme et l'adventure en base.
Bonne recherche
Pour le 6,2, budget trop faible,bien trop récent,de 2008 à 2010.
Pour les finitions,le luxury en haut de gamme et l'adventure en base.
Bonne recherche
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenu jeune padawan !
H2 ou H3 ? Dur, dur !
Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.
Le H3 ,c'est un 5 cylindres en ligne 3,5 L ou 3,7 L et un gabarit raisonnable. Je trouve que ça marche très bien et c'est un Hummer ... Y'a un V8 5,3L aussi (une merveille !) mais on est hors budget .
Le H2, c'est un V8, 6,0 L, un gabarit hors norme, une consommation hors norme, un look hors norme, etc ... tout est hors norme avec ce véhicule. Mais quel plaisir ...
Alors si tu as un garage et que ça passe, prends un H2 et fais le équiper éthanol par LSX Calibration et comme ça, plus de problème de consommation à 0,70 € le litre dans ta région voire moins ailleurs (0,37 € chez moi par exemple ...)
Avec ton budget, tu vas probablement être un peu court pour un 2006/2007 et encore plus pour un 2008/2009.
Par contre pour un 2003/2004 voire 2005, ça devrait le faire. Prends le avec ses papiers français, sinon grosse galère. Essaye d'aller en voir et essayer quelques uns et raconte nous. Il n'y a pas des centaines de H en vente en France et c'est bien rare si quelqu'un du forum ne connait pas le modèle que tu nous présenteras...
Bonne recherche !
H2 ou H3 ? Dur, dur !
Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.
Le H3 ,c'est un 5 cylindres en ligne 3,5 L ou 3,7 L et un gabarit raisonnable. Je trouve que ça marche très bien et c'est un Hummer ... Y'a un V8 5,3L aussi (une merveille !) mais on est hors budget .
Le H2, c'est un V8, 6,0 L, un gabarit hors norme, une consommation hors norme, un look hors norme, etc ... tout est hors norme avec ce véhicule. Mais quel plaisir ...
Alors si tu as un garage et que ça passe, prends un H2 et fais le équiper éthanol par LSX Calibration et comme ça, plus de problème de consommation à 0,70 € le litre dans ta région voire moins ailleurs (0,37 € chez moi par exemple ...)
Avec ton budget, tu vas probablement être un peu court pour un 2006/2007 et encore plus pour un 2008/2009.
Par contre pour un 2003/2004 voire 2005, ça devrait le faire. Prends le avec ses papiers français, sinon grosse galère. Essaye d'aller en voir et essayer quelques uns et raconte nous. Il n'y a pas des centaines de H en vente en France et c'est bien rare si quelqu'un du forum ne connait pas le modèle que tu nous présenteras...
Bonne recherche !
Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Yes le h2 est une icones a n'en pas douter ! mais je tien a dire aussi que le h3 est aussi un vrai 4x4 et or norme aussi ! Bien que plus petit que le h2, le h3 est un gros bebe ! a cote du wrangler ou d'une range rover il fait plutot grand frere! ce qui en fait un des plus gros vehcules actuelle tout de meme, ensuite en 4x4 il se debrouille super aussi,et il tire comme un boeuf ! donc si ton budget est limite... t'inquiette pas le h3 n'est pas une fiat panda ! Loin de là !
Cote conso ne t'attens pas a une économie enorme.... un h3 meme en 3.5l ca mange quant meme entre 10-15l sur autoroute et 25-28 en ville .... un hummer quoi
Cote conso ne t'attens pas a une économie enorme.... un h3 meme en 3.5l ca mange quant meme entre 10-15l sur autoroute et 25-28 en ville .... un hummer quoi
Merci a tous pour vos réponses !
il faut que je regarde plutot pour un H2 de 6,0L vers 2004/2005 alors.
Combien coûte le programme d'aide a l'achat/vente par hummerbox ?
Si jamais, il y a l'affaire du siècle, je suis preneur que vous me postiez l'annonce ici
Concernant la consommation, ce n'est pas le plus gros des problèmes car je travaill à 800m de mon domicile, donc ce n'est pas l'essence qui me tue, d'autant plus que ça serait vraiment une utilisation "dominicale"... un peu comme un fan de deuch qui sort sa voiture pr se faire plaisir le WE. Pas d'utilisation en sous bois ou quoi...
il faut que je regarde plutot pour un H2 de 6,0L vers 2004/2005 alors.
Combien coûte le programme d'aide a l'achat/vente par hummerbox ?
Si jamais, il y a l'affaire du siècle, je suis preneur que vous me postiez l'annonce ici
Concernant la consommation, ce n'est pas le plus gros des problèmes car je travaill à 800m de mon domicile, donc ce n'est pas l'essence qui me tue, d'autant plus que ça serait vraiment une utilisation "dominicale"... un peu comme un fan de deuch qui sort sa voiture pr se faire plaisir le WE. Pas d'utilisation en sous bois ou quoi...
Bonjour et bienvenu à toi
Véhicule du dimanche..... au début et après.....
Véhicule du dimanche..... au début et après.....
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
le plus important c'est de rester calme, trouve des annonces, poste les liens, et tu auras des avis.
un bon site : leparking.fr
il cherche dans les sites d'annonces.
et attention, un produit pas assez cher, c'est forcément louche.
plaques et papiers français, c'est le minimum absolu.
un bon site : leparking.fr
il cherche dans les sites d'annonces.
et attention, un produit pas assez cher, c'est forcément louche.
plaques et papiers français, c'est le minimum absolu.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Prevois aussi un budget equipements-accessoires
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H3
Je peux vous poster le lien du hummer que je prend? Pour avoir vos avis?
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Champi a écrit:Je peux vous poster le lien du hummer que je prend? Pour avoir vos avis?
Ho oui!!! montre nous va...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H3
Je le met sur mon poste de présentation pour pas pourrir le poste du copain^^
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H3
Ah ba non pendant 7jours je peux pas poster de lien externe je vous ça le sem pro^^
Fait un copier-coller du raccourci.
ou dit nous sur quoi on peut aller le voir
ou dit nous sur quoi on peut aller le voir
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui il te suffit de pas mettre le 3 www du lien
H3
Ça roule merci à toi j'ai posté sur ma présentation pour ne pas tout mélanger!
Genre quoi par exemple ?salbi01 a écrit:Prevois aussi un budget equipements-accessoires
Ou là, plein de choses.
deflecteurs de portes, poignées de capot, barre led,bullbar,elargisseurs,...
deflecteurs de portes, poignées de capot, barre led,bullbar,elargisseurs,...
C'est souvent pas indispensable, mais tres vite on as bien du mal a ne pas personnaliser la bete,quant on aime... ! et a peut de choses pres on reagis tous parreil lol
Page 1 sur 2 • 1, 2