Nouveau sur le forum
+7
Boul
Gregoire82
salbi01
yandu57
Québecois
gigawawa
alaindeco
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Propriétaire d'un H3 depuis 6 mois, j'habite Paris 15 et utilise ce véhicule au quotidien (environ 2500 kms par mois).
J'avais hésité avec un H2 mais celui ci ne passant dans aucun parking et se garant difficilement dans les petites rues, cette option s'est révélée compliquée.
Je n'ai pas encore de photos de mon véhicule, je vais m'y mettre.
J'ai été recruté par une petite carte sur ma vitre ce week end.
Alain
J'avais hésité avec un H2 mais celui ci ne passant dans aucun parking et se garant difficilement dans les petites rues, cette option s'est révélée compliquée.
Je n'ai pas encore de photos de mon véhicule, je vais m'y mettre.
J'ai été recruté par une petite carte sur ma vitre ce week end.
Alain
alaindeco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue Alain,
C'est avec plaisir de te retrouver ici ; c'est nous qui avons mis la carte sur ton H3
... regardes ton avatar(ta petite photo)
C'est avec plaisir de te retrouver ici ; c'est nous qui avons mis la carte sur ton H3
Bienvenue Alain avec ta machine sur ce forum de passionnés de Hummers. au plaisir de discuter...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa a écrit:Bienvenue Alain,
Tu es du quartier ou tu passais par hasard?
alaindeco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour Alain,
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Welcome nouveau Hummeriste.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quand tu auras fait le tour du site,tu verras de toi même qu'il est bon de prendre ton adhésion afin d'avoir accès à la partie technique, et autres.
Un problème ?
La team hummerbox est là pour trouver la solution,si celle-ci n'a pas déjà été trouvée précédemment.
Code erreur,panne,entretien,...
Voilà, bonne adhésion au club.
La hummerbox,plus qu'un forum,un club d'amis et de passionnés
Un problème ?
La team hummerbox est là pour trouver la solution,si celle-ci n'a pas déjà été trouvée précédemment.
Code erreur,panne,entretien,...
Voilà, bonne adhésion au club.
La hummerbox,plus qu'un forum,un club d'amis et de passionnés
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le Bienvenu Alain - -
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui nous sommes voisin ; du même arrondissementalaindeco a écrit:gigawawa a écrit:Bienvenue Alain,
Tu es du quartier ou tu passais par hasard?
Je revenais des quais avec le Hummer et c'est ma compagne qui a vu ton H .
à très bientôt .
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue a toi Alain jolie voiture de travail
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Helo alaindeco, belle achat !
Comme toi j'utilise mon h3 tout les jours (+-10000 ans )et comme tu le dis il est vraiment maniable, c'est une 2007? Boite auto ou manuelle ?
Comme toi j'utilise mon h3 tout les jours (+-10000 ans )et comme tu le dis il est vraiment maniable, c'est une 2007? Boite auto ou manuelle ?
C'est un 2007 boite auto. Très agréable à conduire dans Paris.
Bienvenu à toi quelle chance d'être voisine du chef
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Bienvenu à toi quelle chance d'être voisine du chef
Je voulais dire voisin
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
NOUVEAU DANS LE FORUM
BONJOUR A TOI ALAIN AVEC UN PEU DE RETARD
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres