Nouveau sur le forum
+3
Johndu30
CAP 180 AVENTURE 4WD
alexandros30
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
coucou a tous je suis Alexandre, je ne possède pas de hummer malheureusement pour le moment mais j'ai eu la chance de pouvoir participer au rassemblement team hummerbox de Nîmes le 13 Avril 2013 grâce a johndu30 ainsi le leader du team et CAP 180. Je remercie tous le monde pour cette super journée passer avec vous tous. Merci aussi a H2du13 pour m'avoir fais faire ce tour au volant de ton H2.
Enfin, une journée énorme qui donne très envie. Je vais poster quelques photos de la journée mais aussi quelques délire pris avec mon appareil photo par Mister B lors de la pose "pipi" ha ha et oui ...
Aller a plus la team
Enfin, une journée énorme qui donne très envie. Je vais poster quelques photos de la journée mais aussi quelques délire pris avec mon appareil photo par Mister B lors de la pose "pipi" ha ha et oui ...
Aller a plus la team
alexandros30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
reprog Nimes 13 avril
Bonsoir Alexandre
Merci pour ta visite au sein de mon établissement ça a été une superbe journée ce samedi
si tu franchi le pas n'ésite pas à venir me voir avec ta nouvelle acquisition.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Merci pour ta visite au sein de mon établissement ça a été une superbe journée ce samedi
si tu franchi le pas n'ésite pas à venir me voir avec ta nouvelle acquisition.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: Nouveau sur le forum
bienvenue sur le forum l'ami
Un H3 en BM serait parfait pour toi
Un H3 en BM serait parfait pour toi
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
non mon H3 reste dans mes mains
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
la raison a su me calmer
merci john et alain
et oui un jolie H3 couleur sable en BM serai le top je look un peut les annonces on verra bien
et merci alain oui j'y manquerai pas de passer te voir
et oui un jolie H3 couleur sable en BM serai le top je look un peut les annonces on verra bien
et merci alain oui j'y manquerai pas de passer te voir
alexandros30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tx gigawawa et merci a toi aussi pour cet accueil
Bienvenue !
Ils t'ont refilé le virus ! Fais gaffe, il n'y a pas de reméde
Bref, tu cherches un comme le mien ! 3,7, BM, Adventure et gris clair (sable ... y a pas ?) ... il y en avait un (sauf 3,5 je crois) il n'y a pas longtemps sur Lacentrale (chez SDNA il me semble) à moins de 20 000.
Ils t'ont refilé le virus ! Fais gaffe, il n'y a pas de reméde
Bref, tu cherches un comme le mien ! 3,7, BM, Adventure et gris clair (sable ... y a pas ?) ... il y en avait un (sauf 3,5 je crois) il n'y a pas longtemps sur Lacentrale (chez SDNA il me semble) à moins de 20 000.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
alexandros30 a écrit: coucou a tous je suis Alexandre, je ne possède pas de hummer malheureusement pour le moment mais j'ai eu la chance de pouvoir participer au rassemblement team hummerbox de Nîmes le 13 Avril 2013 grâce a johndu30 ainsi le leader du team et CAP 180. Je remercie tous le monde pour cette super journée passer avec vous tous. Merci aussi a H2du13 pour m'avoir fais faire ce tour au volant de ton H2.
Aller a plus la team
Et oui c'est ça de laisser trainer son appareil photo... et encore ça aurait pu etre pire...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alexandre ce n est pas un problème cela me fait plaisirs de vous avoir fait essayer mon H2, et puis le mode rafale c est pas mal
a très bientôt
a très bientôt
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui encore un grand merci H2 du 13 pour cet essai hors du commun
Salut , j ai un ami qui possède 500 hectares de terre pas loin de chez moi, c est de la garrigue , je vais essayer de faire un parcours et organiser une courte balade avec des petits franchissements
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres