Nouveau sur le forum
+4
Boul
gigawawa
Cbast
BN68
8 participants
Page 1 sur 1
BN68- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa, Cbast et Frédéric aiment ce message
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenu à toi et ton beau H3 !
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et BN68 aiment ce message
Hello et welcome à bord du Forum Hummerbox avec ton magnifique Hummer H3 taillé pour l'aventure 🤩🤩🤩
Viens nous rejoindre au Rallye Hummerbox les 4/5/6 Juin en Corrèze
https://www.hummerbox.com/t6000-la-11-eme-edition-du-rallye-hummerbox-les-4-5-6-juin-2021-en-correze19300
Merci pour les photos
Tu l'as depuis longtemps ? C'est toi qui l'a équipé ?
Vous faites du "Outdoor" avec du coup ?
https://www.hummerbox.com/t6000-la-11-eme-edition-du-rallye-hummerbox-les-4-5-6-juin-2021-en-correze19300
Merci pour les photos
BN68 aime ce message
Sois le bienvenu, préparation sobre mais qui semble efficace , sans artifices
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
BN68 aime ce message
gigawawa a écrit:Hello et welcome à bord du Forum Hummerbox avec ton magnifique Hummer H3 taillé pour l'aventure 🤩🤩🤩
Merci pour les photos
Merci pour votre message
Merci aussi pour l’invitation de début juin, mais cela ne sera pas possible pour cette année. Sûrement une prochaine fois avec grand plaisir.
Oui il est équipé pour faire du Outlook. Nous profitons des Vosges , Suisses Etc…
A bientôt
BN68- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Bienvenue à toi l'ami super ton H3
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenu,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
RE: Nouveau sur le forum
Le coffre de toit est si impressionnant qu'avec un demi-tonneau sur la neige, vous pouvez continuer en luge !
Dommage pour Rosiers-d'Égletons, ce n'est que partie remise …
Dommage pour Rosiers-d'Égletons, ce n'est que partie remise …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
C’est une toile de tente sur le toit pas un coffre
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et Frédéric aiment ce message
oui .....
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
H_ervé aime ce message