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Dilemne / Hummer H2 ou H3 (?)

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Message  Jack Ji.Bi Sam 12 Nov 2016 - 1:46

Ciao Tutti,
Bonjour à vous tous chers habitués conquis de notre cher Hummer.
Voici le dilemne, je souhaitais remplacer mon Cadillac V8 SRX, et ai trouvé chez Hummer 2 bonheurs:
- un H2 125.000km que je pourrais equiper GPL
- un H3 220ch 3.5 / 92000 km.
Quid du choix et de vos avis (?)
Pour une utilisation balade / montagne / et non rouler en ville ou du moins pas excesdivement.
Kids: Est-t-il possible de faire installer des ecrans pour les places arrières ?
Merci à tous, novice Hummer et possede deja un wrangler aux US...
Le Hummer a-t-il la même peche sue le Wrangler 3.6 essence ?
Merci a vous Tous, je m'apprete a recevoir des commentaires improbables du style : Il n'y a que le H1 qui vaille !
Alors vive les propos moderes !
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Message  isoparme Sam 12 Nov 2016 - 2:27

Sans connaitre le h2 mais ayant un h3 ... si j'habitais  en montagne , en utilisation route je prendrais le v8 le 3.5 ayant un manque de couble assez prononcé, pour du 4x4 or piste la le 3.5 fait l'affaire(attention de ferifier si tu as le bloquage de differenciel sinon dans la boue.. c'est a pleurer , je sais de quoi je parle j'en ai pas et si je ne me trompe pas il est present sur tout le h2, pas sur tout les h3),  le h3 n'est pas gros, il est meme plutot petit comparé au vehicule us du style f150, cadillac escalade, chevrolet exc... ce qui le rend maniable et passe par tout, il as aussi la particularités de braquer treees court, pour le wrangler mon pere a le 3.0L turbo diesel , et mon 3.5 et bien plus veloce, mais  ces 2 vehicules sont bien différent ,  le hummer h3 et plus impressionnant a taille equivalente (le chassis long wrangler est a quelque cm de meme taille ) et l'habitacle est plus grand et spacieux dans le h3.
Côté consomationle h2 est un peut plus gourmand.... et encore ! Sur le forum bien des h2 consomment comme mon h3 3.5

Pour ce qui est du goût. .. la moi j'ai un faible pour les h2 meme si j'aime mon h3, le h2 c'est... gros c'est ...Hummer quoi !

Ps : pour les ecrans pas de prob pour les 2, c'est parfois meme d'origine
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Message  Québecois Sam 12 Nov 2016 - 3:10

Je ne veux surtout pas ouvrir un débat mais, pour moi, sans vouloir vexer personne, Evil or Very Mad le H3 est une belle machine mais, aucune comparaison possible avec le H2... le H2 est un monstre alors que, le H3 est un véhicule vus utilitaire avec une belle gueule, une très belle gueule même Twisted Evil I love you  le seul défaut que je lui trouve c'est, qu'on est un peu serré a l'intérieur mais, a part ce petit défaut pour moi, tout est ok!! Laughing

Le H2 est un truck a part,. J'en ai eu des pick up et des voitures dans ma vie et je n'ai jamais mais, vraiment jamais autant aimé conduire une machine comme ca, c'est 100% satisfaction, il est gros certe mais, qu'elle machine ce truck. Twisted Evil I love you

Il faut prendre en considération que les goûts ca ne se discute pas,  Evil or Very Mad  chacun ses goûts... bonne chance dans tes recherches. Very Happy


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Message  salbi01 Sam 12 Nov 2016 - 10:36

Moi,j'avais un h3t,3L7,pack ofroad.
Il se rapproche plus d'un gabarit européen .J'en était super content.
Maintenant,en h2 sut.Plus confortable,spacieux,mais c'est un truck.Un peu plus court que le h3t,mais alors,la largeur Twisted Evil .
La première fois que je suis monté dedans,j'ai eu un doute pour l'acheter.Un doute qui n'a duré que 10 minutes,le temps de faire un essais Cool .Une fois que tu as le virus H,impossible de s'en défaire Exclamation
Il faut les deux modèles,mais ça c'est un autre problème.
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Message  Patrick 85 Sam 12 Nov 2016 - 10:40

Salut l'Ami et Bienvenu parmi nous !

Heureusement que j'ai lu le commentaire de notre ami Quebequois, François ci-dessus ; il a tout dit mieux que je n'aurais pu le faire ! cheers

Comme toi au début, j'ai hésité. J'étais parti pour un H3 que j'ai trouvé très performant (en 5 cyl. 3,5L) après essai et très agréable à conduire. Et quel look !

Mais dès que j'ai eu essayé le H2  , c'en était fini du H3. J'ai donc craqué pour le H2 et ne le regrette pas.

La différence est ENORME ! Rien ne vaut le V8 ! Le confort, même sur piste est génial et le look indémodable ! J'adore le H3 mais prends un H2 !!! Very Happy

Sinon, si tu as les moyens et la place, prends les 2 ! Un H2 SUV + un H3T Alpha avec le V8 ! Le rêve ...  Rolling Eyes


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Message  gigawawa Sam 12 Nov 2016 - 12:36

Dilemme ?! oui c'est sûr ; Ceux sont 2 machines fantastiques le Hummer H3 et H2. 

Ils sont taillés tout les 2 pour la balade et l'aventure hors le bitume. 

Le H2 est plus gros, plus cher donc si tu as le budget et la place ; c'est OK. 

Pour des écrans ou autres accessoires,  tout est possible sur un Hummer. 
Tu as tout plein de tutoriels dans la partie technique. 

De même GPL et ethanol sont une façon de rouler écologique et économique ; le Club Hummerbox a des partenariats déjà établis pour les adhérents du club Hummerbox. 

Si tu hésites ou veux plus de renseignements, contactes moi et c'est avec plaisir qu'on parlera Hummer  Very Happy

À très bientôt futur Hummeriste.
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Message  Jack Ji.Bi Sam 12 Nov 2016 - 16:16

Bon, apres avoir lu vos posts et conseils deja merci à tout le monde pour ce feedback plus qu'utile.
Je pense que François, notre cousin quebecois parle comme un vrai hummeriste et je crois vraiment que le côté Truck du H2 est indepassable, en meme temps François doit avoir un garage a l'americaine que nous (je n'ai) pas ici...
Et je souhaite pouvoir garer le futur hummer dans un garage couvert...
Je pense que mon choix est fait, je vais me porter acquereur d'un Hummer H3 V8, 70000km, / 2009 vraiment en tres tres bon etat.
Je souhaite vraiment un V8, V8 un jour V8 toujours...!
Au quotidien, je roule en Mustang V8 Cabriolet, et roule assez peu.
De plus le gabarit reste quand meme bien vraiment manoeuvrable, et doit etre a peu pres du même gabarit que le Wrangler chassis long si je ne me trompe pas.
Le H3 avec la mtorisation V8 m'a l'air vraiment canon en utilisation, de plus je pense le faire monter en gpl, comme le Cadillac...
H3 2009, quelles seraient les points basiques a verifier lors de l'achat ?
@Patrick85
Merci pour ton accueil tu me fais marrer, prends les deux !! Et le H1 aussi comme collector !
Bon je m'organise et espere vous envoyer des pics bientôt !
Un dernier point, vous devez savoir qu'aux US, tous les conducteurs de Wrangler se salue "à la cool" chaque fois qu'ils se croisent...
Quid de nos chers Hummeristes ?!
A tous je vous salue et vous remercie pour vos messages tres sympas!
Forum tranquille !
Je m'inscris et souscrit à Hummerbox des que je signe !
Hasta la vista!
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Message  Boul Sam 12 Nov 2016 - 17:29

Les 3 ce n'est pas incompatible Very Happy
Mais je te rejoins pour le H3 V8,pour moi,le meilleur compromis.
Vois tu,ce soir je sors et je prends le H3 Cool
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Message  Doumé PACA Sam 12 Nov 2016 - 18:31

Le h3 est moins difficile à vivre , rayon de braquage, largeur et finition intérieur.
J'avais un h2 première génération et l'intérieur était vraiment pas aux standards européens.
Maintenant la deuxième génération à l'air bien mieux fini.
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Message  FREDOH3 Sam 12 Nov 2016 - 18:39

Jack Ji.Bi a écrit:Ciao Tutti,

Pour une utilisation balade / montagne / et non rouler en ville ou du moins pas excesdivement.


Pour l'utilisation que tu vises, H3 V8 sans aucun doute! Le H2 est le top pour le look/gabarit/confort mais il est plein d'inconvénient dans l'utilisation tout terrain! Sans compter la galère liée au gabarit/poids... Le H3 V8 est le meilleur compromis et bien plus efficace!

Bonne recherche
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Message  Québecois Sam 12 Nov 2016 - 19:24

Hummmm... H2, H3, H2, H3, H2, H3  Question Exclamation Question Exclamation scratch scratch  Il y aurait un bon débat a faire un de ses quatre  sur ce sujet... Very Happy Very Happy

Lequel choisir!!!  



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Message  gigawawa Sam 12 Nov 2016 - 22:19

Le Hummer H3 V8 est un très bon choix par sa motorisation coupleuse à souhait et un gabarit raisonnable. 
Bref c'est un Hummer donc ça ne peut que être très bien évidemment !
Tiens nous au courant de ta future acquisition  Very Happy
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Message  H_ervé Sam 12 Nov 2016 - 23:19

Pourquoi tu n'achèterais pas un Hummer ????
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Message  isoparme Sam 12 Nov 2016 - 23:48

Ca c'est une idée ! Cool
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Message  Jack Ji.Bi Lun 14 Nov 2016 - 19:55

Ciao @gigawawa !
Est-il vrai que toutes les versions de H2, ne peuvent pas supporter l'installation d'un kit GPL ?
Quid de le version (qui m'intéresse encore...pas encore decidé ?!)
Hummer H2 / 6.0 V8 BVA immat le 18/03/2005 (?)
Bon merci pour ton avis, en meme temps j'imagine que le reservoir s'installe sous le chassis et pas dans le coffre...
Mais est-ce que j'imagine bien ?
Quant au H3 2009 il roule d'origine au bio-ethanol non ?
Merci ! : Arretez-moi si je dis trop de (conneries).... !
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Message  isoparme Lun 14 Nov 2016 - 20:15

Pour la bonbonne, tu peut faire sous chassis, ou dans le coffre, c'est selon, moi je l'ai sous chassis et le fait de conserver toute la place dans le coffre est un plus ! Par contre... si tu est un adepte du offroading hardcore.. alors la tape la bonbonne dans le coffre c'est plus prudent, pour le h3 j'ai vu les 2 types de pose et pour les h2 aussi.
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Message  isoparme Lun 14 Nov 2016 - 20:29

Apparement seul certain rare modele h3 Alpha serai sorti en flexfluel en fin 2009... , mais tu peut rouler en flexfuel avec un boitier sur nimporte quelle hummer , faut juste que ca soit bien fait...lsx calibration realise cela , et d'autre font... n'importe quoi
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Message  Gabriel40 Lun 14 Nov 2016 - 20:36

Alors je critique pas le h3 que j aime beaucoup en v8 mais le h2 est magnifique de 2003 à 2009 apres le gabarit ne me gêne pas du tous ces gros mais ces pas non plus un semi remorque moi je roule dans des petite ville petite rue jamais de souci apres le flexfuel ces le top pour le prix d installation comparé au gpl et le gpl apres des mauvais souvenir sur 2 véhicule plus jamais se n est que mon avis un v8 doit rester gourmand sa fait partie dû jeux
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Message  salbi01 Lun 14 Nov 2016 - 20:52

T'as eu quoi comme problème avec le gaz ?
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Message  Gabriel40 Lun 14 Nov 2016 - 20:59

salbi01 a écrit:T'as eu quoi comme problème avec le gaz ?

Sur un Cayenne turbo jamais bien réglé sa ma cramé les bobines 2 fois genre de petit problème pas grave mais chiant
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Message  isoparme Lun 14 Nov 2016 - 21:11

Ayant du gpl , malgres ma pompe avec librifiant , je m'inquiette a vous lire ! Lol meme si j'ai pas de probleme... si ce n'est une treees legere perte de puissance , j'ai 72000 k... c'est si mechant le gpl ? ... l'E85 en belgique. .. faut chercher !
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Message  Gabriel40 Lun 14 Nov 2016 - 21:22

isoparme a écrit:Ayant du gpl , malgres ma pompe  avec librifiant , je m'inquiette a vous lire ! Lol meme si j'ai pas de probleme... si ce n'est une treees legere perte de puissance , j'ai 72000 k... c'est si mechant le gpl ? ... l'E85 en belgique. .. faut chercher !

Apres y a des gens pour qui sa marche bien sûr le Hummer je sais pas mais de Cayenne 2 catastrophe donc pour moi ces non
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Message  salbi01 Lun 14 Nov 2016 - 21:57

isoparme a écrit:Ayant du gpl , malgres ma pompe  avec librifiant , je m'inquiette a vous lire ! Lol meme si j'ai pas de probleme... si ce n'est une treees legere perte de puissance , j'ai 72000 k... c'est si mechant le gpl ? ... l'E85 en belgique. .. faut chercher !

Pas compliqué, y en a pas.
je crois qu'il y a une pompe à Luxembourg ville.
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Message  salbi01 Lun 14 Nov 2016 - 22:01

Gabriel40 a écrit:
isoparme a écrit:Ayant du gpl , malgres ma pompe  avec librifiant , je m'inquiette a vous lire ! Lol meme si j'ai pas de probleme... si ce n'est une treees legere perte de puissance , j'ai 72000 k... c'est si mechant le gpl ? ... l'E85 en belgique. .. faut chercher !

Apres y a des gens pour qui sa marche bien sûr le Hummer je sais pas mais de Cayenne 2 catastrophe donc pour moi ces non

En Belgique et au Luxembourg,
La plupart des véhicules us sont équipés lpg-lpi -vsi.Dodge,chevrolet, gmc,ford et pas de problèmes.
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Message  isoparme Lun 14 Nov 2016 - 22:10

Amen! Very Happy ouff
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