Evénement ! Rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013
+10
conseil nord sud
toto11
Admin
ChrisH2lille
guntarh
Markus Phenix
FREDOH3
H2 du 13
jeanseb
gigawawa
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
raid hummer senegal
pas de chance retour du raid le 11 en avion
toto11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Evénement ! Rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013
ouep du raid hummer ... je viens de voir
Dommage on est pas synchro avec les dates
Une prochaine alors ?! et merci de ta réponse
Dommage on est pas synchro avec les dates
Une prochaine alors ?! et merci de ta réponse
une idée du programme à venir? réservation, hotel , activité...?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin a écrit:Le lieu de rencontre :
39310 Les Molunes dans le Jura ... prés du lac de Genève et de Lyon ... avec pleins de beaux espaces pour rouler avec les Hummers .
On sort les bulletins d'inscriptions au plus vite !
je vous mets tout ça à mon retour des USA ... Merci de votre compréhension
Rasso HUMMER
Coucou,
Mince pour moi, car je serais en raid 4x4 au Maroc !
Une prochaine fois...
Byz, Jacky
Mince pour moi, car je serais en raid 4x4 au Maroc !
Une prochaine fois...
Byz, Jacky
conseil nord sud- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Donc le bulletin d'inscription pour le Rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 sort dans quelques jours !
... avec de belles balades et surprises prévues autour de la journée du samedi dans le Jura ( niveau nul accepté car tout le monde pourra rouler ou on passe ... on en dit dis pas plus sauf que c'est un rallye plutôt touristique ; Une évasion en Hummer )
possible d'arriver le vendredi pour être frais des le samedi matin !
On lance sous peu les bulletin d’inscription et également le planning officiel de la sortie ... mais il y aura beaucoup de surprises ... on fonctionne comme ça afin de garder le secret , eh eh !!! (les amateurs de beaux payasages, de bonnes cuisines locales seront comblés aussi)
La Team Hummerbox vous programme avant tout le premier rassemblement Hummer en France et on compte sur vous !
La presse nous suit désormais !
Le lieu de rencontre :
39310 Les Molunes dans le Jura ... prés du lac de Genève et de Lyon ... avec pleins de beaux espaces pour rouler avec les Hummers .
Hébergement :
à votre charge , on fourni de bonnes adresses afin de se retrouver tous ensemble .
Repas du Samedi soir et diverse activités :
Compris dans l'inscription
Préparation du véhicule :
Un Hummer c'est mieux !
Avoir juste mis le plein d'essence et emmenez vos équipements de sorties habituelles ... compresseurs à air , sangle , boite outils , gants ... tout est toujours le bienvenue pour assister un copain Hummeriste
Et tout le monde peut participer en famille de 0 à 99 ans
Paiement :
... en discussion pour établir un prix
par courrier à :
HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 Paris
ou Paypal :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=0D5nkW-fNXXAZIfQDE3xJwgcycjIvVPeqQYJGTA5OrRr8b2fbc95NETJKTm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d5348ead9d61c709ee8c979deef3ea735
... Vous souhaitez devenir adhérent ?
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
... avec de belles balades et surprises prévues autour de la journée du samedi dans le Jura ( niveau nul accepté car tout le monde pourra rouler ou on passe ... on en dit dis pas plus sauf que c'est un rallye plutôt touristique ; Une évasion en Hummer )
possible d'arriver le vendredi pour être frais des le samedi matin !
On lance sous peu les bulletin d’inscription et également le planning officiel de la sortie ... mais il y aura beaucoup de surprises ... on fonctionne comme ça afin de garder le secret , eh eh !!! (les amateurs de beaux payasages, de bonnes cuisines locales seront comblés aussi)
La Team Hummerbox vous programme avant tout le premier rassemblement Hummer en France et on compte sur vous !
La presse nous suit désormais !
Le lieu de rencontre :
Hébergement :
à votre charge , on fourni de bonnes adresses afin de se retrouver tous ensemble .
Repas du Samedi soir et diverse activités :
Compris dans l'inscription
Préparation du véhicule :
Un Hummer c'est mieux !
Avoir juste mis le plein d'essence et emmenez vos équipements de sorties habituelles ... compresseurs à air , sangle , boite outils , gants ... tout est toujours le bienvenue pour assister un copain Hummeriste
Et tout le monde peut participer en famille de 0 à 99 ans
Paiement :
... en discussion pour établir un prix
par courrier à :
HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 Paris
ou Paypal :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=0D5nkW-fNXXAZIfQDE3xJwgcycjIvVPeqQYJGTA5OrRr8b2fbc95NETJKTm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d5348ead9d61c709ee8c979deef3ea735
... Vous souhaitez devenir adhérent ?
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
Inscriptions ouvertes pour le Rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le Jura
AMI(E)S HUMMERISTES !
VOUS ETES PASSIONNES ET EN PLUS VOUS AVEZ UN HUMMER ! ALORS BOUGEZ UNE FOIS DANS L’ANNÉE A NOTRE RASSEMBLEMENT ANNUEL DANS LE JURA !
LA TEAM HUMMERBOX VOUS ATTENDS !
SORTEZ VOS HUMMERS !
Voila les inscriptions sont ouvertes :
(à tous que vous soyez membre ou pas cette année )
Pas de restriction au niveau du nombre de Hummers et de personnes alors soyez cool avec nous ... c'est notre première
Merci d'avance de vous inscrire car le 3 Mai on clôture les réservations afin d'organiser au mieux le rassemblement
(On prendra bien sur les retardataires )
(enfant : 15€ jusqu’à 7 ans et 25 € au dessus )
Comprend le repas du samedi soir et nous permet de réserver le restaurant du samedi soir et autres activités durant le séjour .
HÉBERGEMENT :
- à votre libre choix en hôtel ou bivouac pour les aventuriers
( postez ici pour s'organiser entre vous ! merci )
Je vous donne une liste d’hôtels de la région sélectionnés par nos soins :
( Et libre à vous d’écrire sur ce post par exemple : " Je dors à l’hôtel trucmcuche , accueil sympa , pris de ... il reste des chambres")
- la haute montagne Lajoux
Prix : 63 €▼ par nuit
Adresse : 46 Le Village, 39310 Lajoux
Téléphone :03 84 41 20 47
- Le trappeur les Molunes
Adresse : Vers le Manon, 39310 Les Molunes
Téléphone :03 84 41 21 26
- La spatule Lamoura
612 Grande Rue 39310 Lamoura
03 84 41 20 23
-les Arobiers à Lamoura
430 Grande Rue 39310 Lamoura
03 84 41 27 26
... camping possible sur Les Molunes aussi
PROGRAMME ET ORGANISATION :
On sera sur place pour vous accueillir dès le Vendredi 10 Mai au matin . ( lieu de rdv à définir encore ... )
Le vendredi est une journée libre ou vous laisse le temps de vous installer et de découvrir le Jura .
Et toutes les activités auront lieu du samedi 11 au dimanche 12 Mai :
rallyes touristique dans le jura avec tout pleins de surprises ... c'est ça la team hummerbox !
Rdv le Samedi matin à 09h30 exact (lieu de rdv à définir encore ... )
Repas du samedi soir au le Pré Fillet (Lieu-dit Le Pré Fillet, 39310 Les Molunes)
Couchage en hôtel ou en bivouac pour la nuit du vendredi et du samedi (voir liste ci-dessous)
Dimanche , on recommence avec un programme plus light afin de garder un peu de force pour votre retour
Suivez le post car c'est ici que les nouvelles arrivent .
Venez avec votre bonne Hummer
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=PLCWS25D8GPVW
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
RENSEIGNEMENTS :
Anthony : 06 10 56 44 35
Jean Seb : 07 86 29 26 94
Guy : 06 07 08 69 01
VOUS ETES PASSIONNES ET EN PLUS VOUS AVEZ UN HUMMER ! ALORS BOUGEZ UNE FOIS DANS L’ANNÉE A NOTRE RASSEMBLEMENT ANNUEL DANS LE JURA !
LA TEAM HUMMERBOX VOUS ATTENDS !
SORTEZ VOS HUMMERS !
Voila les inscriptions sont ouvertes :
(à tous que vous soyez membre ou pas cette année )
Pas de restriction au niveau du nombre de Hummers et de personnes alors soyez cool avec nous ... c'est notre première
Merci d'avance de vous inscrire car le 3 Mai on clôture les réservations afin d'organiser au mieux le rassemblement
(On prendra bien sur les retardataires )
(enfant : 15€ jusqu’à 7 ans et 25 € au dessus )
Comprend le repas du samedi soir et nous permet de réserver le restaurant du samedi soir et autres activités durant le séjour .
HÉBERGEMENT :
- à votre libre choix en hôtel ou bivouac pour les aventuriers
( postez ici pour s'organiser entre vous ! merci )
Je vous donne une liste d’hôtels de la région sélectionnés par nos soins :
( Et libre à vous d’écrire sur ce post par exemple : " Je dors à l’hôtel trucmcuche , accueil sympa , pris de ... il reste des chambres")
- la haute montagne Lajoux
Prix : 63 €▼ par nuit
Adresse : 46 Le Village, 39310 Lajoux
Téléphone :03 84 41 20 47
- Le trappeur les Molunes
Adresse : Vers le Manon, 39310 Les Molunes
Téléphone :03 84 41 21 26
- La spatule Lamoura
612 Grande Rue 39310 Lamoura
03 84 41 20 23
-les Arobiers à Lamoura
03 84 41 27 26
... camping possible sur Les Molunes aussi
PROGRAMME ET ORGANISATION :
On sera sur place pour vous accueillir dès le Vendredi 10 Mai au matin . ( lieu de rdv à définir encore ... )
Le vendredi est une journée libre ou vous laisse le temps de vous installer et de découvrir le Jura .
Et toutes les activités auront lieu du samedi 11 au dimanche 12 Mai :
rallyes touristique dans le jura avec tout pleins de surprises ... c'est ça la team hummerbox !
Rdv le Samedi matin à 09h30 exact (lieu de rdv à définir encore ... )
Repas du samedi soir au le Pré Fillet (Lieu-dit Le Pré Fillet, 39310 Les Molunes)
Couchage en hôtel ou en bivouac pour la nuit du vendredi et du samedi (voir liste ci-dessous)
Dimanche , on recommence avec un programme plus light afin de garder un peu de force pour votre retour
Suivez le post car c'est ici que les nouvelles arrivent .
Venez avec votre bonne Hummer
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=PLCWS25D8GPVW
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
RENSEIGNEMENTS :
Anthony : 06 10 56 44 35
Jean Seb : 07 86 29 26 94
Guy : 06 07 08 69 01
Jean Paul Portal nous soutient sur FF4x4 la fédération française de 4x4 !
http://www.ff4x4.fr/ff4x4/hummerbox-www-hummerbox-com/
http://www.ff4x4.fr/ff4x4/hummerbox-www-hummerbox-com/
gigawawa a écrit:AMI(E)S HUMMERISTES !
-les Arobiers à Lamoura
03 84 41 27 26
celui là est fermé jusqu'au 7 mai inclus, je n'arrive pas a faire une réservation, dommage le cadre avait l'air sympas. Je vais retenté ma chance en semaine, on verra bien si quelqu'un répond.
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ok tiens nous au courant .
Je vais demander à la miss de regarder aussi pour des chambres d'hôtes
Je vais demander à la miss de regarder aussi pour des chambres d'hôtes
réservation effectué!! Pour l'hotel j'attends encore un petit peu, les Arobiers à Lamoura pourra peut etre prendre les réservations a partir du 30/04, je vous tiens au jus!
Amis hummeriste, bougez-vous, un bon petit week end en perspective!!
Amis hummeriste, bougez-vous, un bon petit week end en perspective!!
Tiens nous au courant et dernière nouvelle :
Repas du dimanche midi inclus :
Le dimanche midi , j'ai prévu de faire des casdales avec du bon pain du jura avec fromage de montagne , charcuterie de la région ... des gâteaux locaux ... boissons aussi que l'on prendrai en pleine nature avec vue sur la montagne ! oh top quoi ! ... tout ça dépendre du temps
Repas du dimanche midi inclus :
Le dimanche midi , j'ai prévu de faire des casdales avec du bon pain du jura avec fromage de montagne , charcuterie de la région ... des gâteaux locaux ... boissons aussi que l'on prendrai en pleine nature avec vue sur la montagne ! oh top quoi ! ... tout ça dépendre du temps
... Et les passagers sont acceptés ?
Je m’explique : Je n’ai pas cette chance d’avoir encore un Hummer car j’attends la bonne occasion pour un H2.
En revanche j’adorerais partager cette expérience et rencontrer des Hummeristes à l’occasion de ce rassemblement.
Donc en payant mon inscription et partageant les frais avec un chauffeur, est-ce que quelqu’un accepterait de m’embarquer dans son véhicule ?
Y a-t-il un membre qui passe dans ma région (Territoire de Belfort ou sud Alsace) pour se rendre à ce rassemblement ?
Merci d’avance.
Je m’explique : Je n’ai pas cette chance d’avoir encore un Hummer car j’attends la bonne occasion pour un H2.
En revanche j’adorerais partager cette expérience et rencontrer des Hummeristes à l’occasion de ce rassemblement.
Donc en payant mon inscription et partageant les frais avec un chauffeur, est-ce que quelqu’un accepterait de m’embarquer dans son véhicule ?
Y a-t-il un membre qui passe dans ma région (Territoire de Belfort ou sud Alsace) pour se rendre à ce rassemblement ?
Merci d’avance.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
à voir Lionel donc avec les membres ici ... mais pas très actif pour ce rassemblement ???
Je suis sur un gite à Thoissia pour 8 personnes ! ... j'attend une réponse .
Je suis sur un gite à Thoissia pour 8 personnes ! ... j'attend une réponse .
Voila g réservé du vendredi soir au dimanche pour Thoissia ... il reste des places dans le gite ! me contacter
thoissia ça fait un peu loin du site non?
et dsl pour lionel mais tu n'es pas sur ma route.
Tony tu veux pas nous en dire un peu plus sur le programme du week end?
et dsl pour lionel mais tu n'es pas sur ma route.
Tony tu veux pas nous en dire un peu plus sur le programme du week end?
Pas à côté mais guy m'a dit que c'etait dur de réserver !?
Et c'est Guy qui doit nous annonce le programme !
Et c'est Guy qui doit nous annonce le programme !
Moi j'ai reservé aux arobier à lamoura aujourdhui, ils leur rester de la place !
ah ... alors on va peut-être venir avec vous car on a pas envoyer les réservations (on devait faire partir le courrier demain matin)
Reste plus qu'a mettre Bernard et jean seb
Reste plus qu'a mettre Bernard et jean seb
FREDOH3 a écrit:Moi j'ai reservé aux arobier à lamoura aujourdhui, ils leur rester de la place !
On arrive pas a les joindre !?
Voila on est aux arobier à lamoura aussi ! cool !
Mail pr Bernard et pr les autres Hummerboxiens pr réserver hôtel:
info@lesarobiers.fr
Mail pr Bernard et pr les autres Hummerboxiens pr réserver hôtel:
info@lesarobiers.fr
cool, parce que les photos du gite de thoissia ne donnait pas vraiment envie...
présent la journée de samedi!!!! avec 3 ou 4 supporters dans la voiture lol
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oh top la troupe Hummer s'agrandit
Et donc pour info il reste 3 chambres avec des grands lits pour 3 et une chambre pour une personne à l’hôtel aux Arobiers à Lamoura .
pour réserver hôtel:
info@lesarobiers.fr
-les Arobiers à Lamoura
03 84 41 27 26
Et donc pour info il reste 3 chambres avec des grands lits pour 3 et une chambre pour une personne à l’hôtel aux Arobiers à Lamoura .
pour réserver hôtel:
info@lesarobiers.fr
-les Arobiers à Lamoura
03 84 41 27 26
la météo sera avec nous !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3