je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
+79
Patrick 85
becker
Vreči Adič
zac30
Xor Bio
maksaka57
Gabriel40
thejeep71
H_ervé
mapic
loloi58
yandu57
Franck
hmb49
guntarh
IDOM77
isoparme
tony6767
bruno60
gaellecinnamon
anthohummer2b
Fatalys
jcbreizh29
lionel90
greg hanson
tiasma
Julius_Dorvaarkin
seb33
pinkangel
Nixon78
salbi01
Alex7333
NTDS74
lion_11
Hummer76
quadwolf
Phil
Cibork
hum4242
Québecois
RUN.974
Jackye Jack
vince76
Franky dako
LionelDevillers
Tomhmmwv
Jonathan
Gaël
CAP 180 AVENTURE 4WD
joaq27
piertiteuf
hummer73
SDSL94
hummer83
nismo35
corvetteteam
Warmmer
jeremy24
Acesteph
jeremy.lemaire6
Boul
TheFlorent13
rodrigo99
H2 du 13
pharaon92
hummer05
cobra450
humm75
hummer-normandy
FREDOH3
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
vortec
Hummerdu78
Johndu30
gigawawa
jeanseb
jeje-h2
Admin
83 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
Je suis surpris que le proprio ait gardé cette galerie... il devait la balancer pour en faire une beaucoup mieux
Qu'est ce qu'il s'est passé sur la vitre arrière?
Qu'est ce qu'il s'est passé sur la vitre arrière?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
FREDOH3 a écrit:TheFlorent13 a écrit:Vu à Avignon par un collègue, l'ex H3 de Fred qui est toujours aussi beau !!
OOOOOOOhhhh mon H3!!!!!
qu'est ce qu'il est beau Je le re-veux!!
Bon écoute récupéré ton H3 ,tu rend ton H2 à Tony et pour rendre service je récupère le H2 de 2008 de Tony. !
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Allez banco!! le tout sans débourser un euro bien sur!!! Tu es bon en affaire toi!!
Ah qu'est ce que j'y étais attaché a ce H3!! il a emmené ma petite famille au 4 coins de la France et autre pays d'Europe... sans compter la prépa que j'ai faite dessus de A à Z... les petites galères et nombreuses sorties offroad font que je n'ai que des bons souvenirs!!!
Ah qu'est ce que j'y étais attaché a ce H3!! il a emmené ma petite famille au 4 coins de la France et autre pays d'Europe... sans compter la prépa que j'ai faite dessus de A à Z... les petites galères et nombreuses sorties offroad font que je n'ai que des bons souvenirs!!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et ce H3 a participé a la 1er sortie nationale hummerbox dans le jura!!! et oui rien que ça!!!!!
Reste plus qu a convaincre Tony!
C est pas gagner!
C est pas gagner!
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
FREDOH3 a écrit:Et ce H3 a participé a la 1er sortie nationale hummerbox dans le jura!!! et oui rien que ça!!!!!
Eh oui que de souvenir
Et pour info , je vais garder mon nouveau grizou
FREDOH3 a écrit:Et ce H3 a participé a la 1er sortie nationale hummerbox dans le jura!!! et oui rien que ça!!!!!
Dans le Jura ??? C'est ma "grande banlieue".... ça se passait où ?? (et quand ?) Je suppose que mon destrier n'était pas encore un H... sinon honte à moi d'avoir loupé cette sortie !!
C'était le 10,11 et 12 mai 2013 cetait a Molunes dans le JuraRUN.974 a écrit:FREDOH3 a écrit:Et ce H3 a participé a la 1er sortie nationale hummerbox dans le jura!!! et oui rien que ça!!!!!
Dans le Jura ??? C'est ma "grande banlieue".... ça se passait où ?? (et quand ?) Je suppose que mon destrier n'était pas encore un H... sinon honte à moi d'avoir loupé cette sortie !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le mal est moindre.... je n'avais pas encore mon H2 !!
Vu un H3T et remis une carte hummerbox au propriétaire
Je lui piquerai bien ses élargisseurs avec ses bavettes
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Croisé un H2 , Lundi , porte de clignancourt , un SUT blanc avec la jantes de secours à l'arrière , vitre teinté noir , avec les jantes du dernier modèle
jeje-h2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeje-h2 a écrit:Croisé un H2 , Lundi , porte de clignancourt , un SUT blanc avec la jantes de secours à l'arrière , vitre teinté noir , avec les jantes du dernier modèle
des photos
Carte Hummerbox laissée par ma petite femme !
tu vois un Hummer; Tu le publie ici
tu vois un Hummer; Tu le publie ici
Vu hier entre Nîmes et arles sur une aire d autoroute véhicule en livraison hummer h3 jaune 2008 20000kms pour un particulier sur Aix en Provence .
Transmis coordonnées hummer box.
http://www.leboncoin.fr/voitures/783106265.htm?ca=12_s
Transmis coordonnées hummer box.
http://www.leboncoin.fr/voitures/783106265.htm?ca=12_s
Il est super clean, ton H2 Run.974, est-ce que c'est une barre led que tu as sur le top??
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Il est super clean, ton H2 Run.974, est-ce que c'est une barre led que tu as sur le top??
Francois,
Tiens la reponse
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Superbe,
J’adore,mais pas très réglementaire.
Enfin,comme je dis tjs,
Tout est permis tant qu’on ne se fait pas attraper.
C'était le dicton du jour.
J’adore,mais pas très réglementaire.
Enfin,comme je dis tjs,
Tout est permis tant qu’on ne se fait pas attraper.
C'était le dicton du jour.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quel beau Hummer dans cette vidéo, a qui appartient il ce H2? ce faire prendre ici avec un véhicule comme ca, transformé en swat ou en police, ils vont tout saisir, plus amende salé ($$$$), a moins, d'être dans un tournage d'un film!! très beau ce Hummer!!!
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Magnifique ton h
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois a écrit:Quel beau Hummer dans cette vidéo, a qui appartient il ce H2? ce faire prendre ici avec un véhicule comme ca, transformé en swat ou en police, ils vont tout saisir, plus amende salé ($$$$), a moins, d'être dans un tournage d'un film!! très beau ce Hummer!!!
Francois,
Je rentre d'un week-end complet avec la police nationale de Beaune (Côte d'Or) pendant lequel j'en ai profité pour demander ce qu'il en était de la légalité du H2 ainsi équipé.
Réponse simple et précise: Les mentions SWAT ne font aucunement référence à une quelconque force de l'ordre française et sont donc considérées comme décoration. (Sont interdites les mentions "Police, Gendarmerie,"... etc ) Quant à la rampe Leds, aucune couleur visible, donc pas assimilable aux forces de l'ordre, je peux la conserver sur le toit, par contre usage interdit sur route ouverte. Seule possibilité: terrain privé ou autorisation spéciale, comme c'était le cas ce week-end !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40