je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
+79
Patrick 85
becker
Vreči Adič
zac30
Xor Bio
maksaka57
Gabriel40
thejeep71
H_ervé
mapic
loloi58
yandu57
Franck
hmb49
guntarh
IDOM77
isoparme
tony6767
bruno60
gaellecinnamon
anthohummer2b
Fatalys
jcbreizh29
lionel90
greg hanson
tiasma
Julius_Dorvaarkin
seb33
pinkangel
Nixon78
salbi01
Alex7333
NTDS74
lion_11
Hummer76
quadwolf
Phil
Cibork
hum4242
Québecois
RUN.974
Jackye Jack
vince76
Franky dako
LionelDevillers
Tomhmmwv
Jonathan
Gaël
CAP 180 AVENTURE 4WD
joaq27
piertiteuf
hummer73
SDSL94
hummer83
nismo35
corvetteteam
Warmmer
jeremy24
Acesteph
jeremy.lemaire6
Boul
TheFlorent13
rodrigo99
H2 du 13
pharaon92
hummer05
cobra450
humm75
hummer-normandy
FREDOH3
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
vortec
Hummerdu78
Johndu30
gigawawa
jeanseb
jeje-h2
Admin
83 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
Yes en tout cas ça fait plaisir de rencontrer un proprio de h2 vivement un rassemblement ce printempsRUN.974 a écrit:Vendredi soir, 21h30 sur le parking du Super U de Pfastatt (68) rencontre avec Julie et son H2...
pinkangel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pinkangel a écrit:Yes en tout cas ça fait plaisir de rencontrer un proprio de h2 vivement un rassemblement ce printemps
+1. Sans forcément organiser un grand rassemblement, ni même attendre le printemps, pourquoi pas juste une simple rencontre autour d'un verre pour faire connaissance et éventuellement préparer ce futur rassemblement dans l'Est...
De notre côté Corvetteteam et moi sommes rencontrés le weekend dernier. Un moment sympa aussi !!! Désolé pas de photo, il faisait nuit noire !
On voit ça un après-midi pour un prochain weekend ensoleillé ?...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
+ 1 pour corvetteteam
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Reprenez ce post pour un rassemblement dans l' Est :
https://www.hummerbox.com/t2399-rassemblement-hummer-en-alsace
https://www.hummerbox.com/t2399-rassemblement-hummer-en-alsace
Un ptit H2 , à la discothèque où je bosse , j'ai posé la carte Hummerbox dessus .
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
horatio caine
Horatio Caine vu hier juste avant le péage de ST Arnoult. A bonne allure d'ailleurs...immat 94 avec un logo sur les portes AV.
Un beau fond d'écran!
Un beau fond d'écran!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ce vendredi 07 mars, une nouvelle concentration a lieu.. toujours même endroit (Parking Super U Pfastatt (68) 21h30 ) 'me suis laissé dire par "Pinckangel" qu'il y aura du beau monde... en tout cas quelques H2 de plus!! YEeesssss!!!! photos suivront !RUN.974 a écrit:Vendredi soir, 21h30 sur le parking du Super U de Pfastatt (68) rencontre avec Julie et son H2...
Et oui Alain il y avait du monde ça fait plaisir!!!
Hier rassemblement de 7 HUMMER au parking du Super U à Pfastatt Super soirée!! à refaire!! merci à tous d'être venus
Hier rassemblement de 7 HUMMER au parking du Super U à Pfastatt Super soirée!! à refaire!! merci à tous d'être venus
pinkangel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Chouette tout ça ; 6 Hummer H2 ! Bravo de vous bouer les hummeristes de l'EST
alors qui était qui ? ... je crois reconnaitre ton H2 gris pinkangel ? LE H2 jaune de Lionel et la Police Car Hummer H2 de Alain ?
Mais qui sont les autres ?
alors qui était qui ? ... je crois reconnaitre ton H2 gris pinkangel ? LE H2 jaune de Lionel et la Police Car Hummer H2 de Alain ?
Mais qui sont les autres ?
Il y en avait 7 des H2 un n'est pas sur les photos il est arrivé tard.. Oui le 1er H2 sable c'est le mien, le 2ème H2 police c'est Alain, le 3ème c'est Bruno, le 4ème c'est Lionel, le 5ème c'est Alain, le 6eme c'est Denis et le 7eme c'est Arnaud (pas sur la photo)
Sympa de partager
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci pour ces photos et ça fait plaisir de vous voir les Hummer sortir ensemble !
Mais ou sont les stickers de pare-brise Hummerbox ?!
Pensez à utiliser le forum pour la prochaine sortie dans l'Est ,et , que vous soyez plus nombreux !? sur :
https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Mais ou sont les stickers de pare-brise Hummerbox ?!
Pensez à utiliser le forum pour la prochaine sortie dans l'Est ,et , que vous soyez plus nombreux !? sur :
https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Superbe !!!
Merci Pinkangel et RUN.974 pour ces photos.
Bravo pour l'organisation (Pinkangel et autres) en contactant chaque Hummeriste de la région et merci aux participants pour avoir bravé le froid !
Sept Hummer... qui fera mieux pour cette nouvelle année 2015 (photo à l'appui) !!! Voilà, le défi est lancé...
(Désolé Gigawawa, mon stickers s'était déchiré en partie et parce qu'il n'était pas parfaitement horizontal, j'ai préféré l'ôter. On en remettra un le mois prochain... sur mon nouveau pare-brise ! )
Merci Pinkangel et RUN.974 pour ces photos.
Bravo pour l'organisation (Pinkangel et autres) en contactant chaque Hummeriste de la région et merci aux participants pour avoir bravé le froid !
Sept Hummer... qui fera mieux pour cette nouvelle année 2015 (photo à l'appui) !!! Voilà, le défi est lancé...
(Désolé Gigawawa, mon stickers s'était déchiré en partie et parce qu'il n'était pas parfaitement horizontal, j'ai préféré l'ôter. On en remettra un le mois prochain... sur mon nouveau pare-brise ! )
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Et un H2 2008 vu sur le parking du Geneva motor show carte Humerbox donné bien sur
et un autre H2 un peu kéké avec des neons partout sur Genève aussi
et un autre H2 un peu kéké avec des neons partout sur Genève aussi
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour info, celui ci avec les néons , le proprio va remettre l'annonce sur le bc car il c'était trompé d'année (2005 et non 2009)
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
et baisser le prix aussi j’espèrejcbreizh29 a écrit:Pour info, celui ci avec les néons , le proprio va remettre l'annonce sur le bc car il c'était trompé d'année (2005 et non 2009)
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Dommage il manquait le mien
Bah tellement crevé je me suis endormi
La prochaine foi je prend des vitamines
Bah tellement crevé je me suis endormi
La prochaine foi je prend des vitamines
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vu aujourd'hui, port de douarnenez (29)!! Jean christophe a ete livré!!?
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et non malheureusement tom........le pere Noël se fait attendre. T'inquiète des qu'il est là, on rentre en contact pour se voir.
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vu à Avignon par un collègue, l'ex H3 de Fred qui est toujours aussi beau !!
Et un H2 dub style moyen moyen !!
Et un H3 dans les Alpes
Et un H2 dub style moyen moyen !!
Et un H3 dans les Alpes
TheFlorent13 a écrit:Vu à Avignon par un collègue, l'ex H3 de Fred qui est toujours aussi beau !!
OOOOOOOhhhh mon H3!!!!!
qu'est ce qu'il est beau Je le re-veux!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40