je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
+79
Patrick 85
becker
Vreči Adič
zac30
Xor Bio
maksaka57
Gabriel40
thejeep71
H_ervé
mapic
loloi58
yandu57
Franck
hmb49
guntarh
IDOM77
isoparme
tony6767
bruno60
gaellecinnamon
anthohummer2b
Fatalys
jcbreizh29
lionel90
greg hanson
tiasma
Julius_Dorvaarkin
seb33
pinkangel
Nixon78
salbi01
Alex7333
NTDS74
lion_11
Hummer76
quadwolf
Phil
Cibork
hum4242
Québecois
RUN.974
Jackye Jack
vince76
Franky dako
LionelDevillers
Tomhmmwv
Jonathan
Gaël
CAP 180 AVENTURE 4WD
joaq27
piertiteuf
hummer73
SDSL94
hummer83
nismo35
corvetteteam
Warmmer
jeremy24
Acesteph
jeremy.lemaire6
Boul
TheFlorent13
rodrigo99
H2 du 13
pharaon92
hummer05
cobra450
humm75
hummer-normandy
FREDOH3
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
vortec
Hummerdu78
Johndu30
gigawawa
jeanseb
jeje-h2
Admin
83 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
Vu sur une concentration par un ami :
Série très limitée ; c'est un hummer h1 tenth anniversary edition donc couleur, les extensions d'aile, un logo ou deux, il y en a eu que 65 construit en 2002 pour cette série limité anniversaire et Arnold a le numéro 1 !
Série très limitée ; c'est un hummer h1 tenth anniversary edition donc couleur, les extensions d'aile, un logo ou deux, il y en a eu que 65 construit en 2002 pour cette série limité anniversaire et Arnold a le numéro 1 !
RUN.974 a écrit:vu ce matin un H1 noir à Illzach (68110) immat française, tel celui-ci
sûr que je le reverrais, il était garé devant un club de caisses ricaines....
je viens de le voir en vente sur le coincoin....
http://www.leboncoin.fr/voitures/722853186.htm?ca=1_s
RUN.974 a écrit:RUN.974 a écrit:vu ce matin un H1 noir à Illzach (68110) immat française, tel celui-ci
sûr que je le reverrais, il était garé devant un club de caisses ricaines....
je viens de le voir en vente sur le coincoin....
http://www.leboncoin.fr/voitures/722853186.htm?ca=1_s
Je ne pense que ce soit les memes H1 : ce ne sont pas les meme jantes, ni les meme pneus, ni les meme clignotants avant, et l'arrière de celui qui est à vendre a été modifié, un Hard top a été fabriqué et posé
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui j'ai remarqué la même chose que toi quaqwolf.
Ce H1 pick-up de première génération (quoique l'année me surprend ?!) devrait partir très rapidement
Ce H1 pick-up de première génération (quoique l'année me surprend ?!) devrait partir très rapidement
les supports de rétro sont différents ainsi que la couleur des sièges, celui sur le bon coin a le haut des sièges noir, alors que l'autre a des sièges beiges
Ce ne sont pas les meme H1
Ce ne sont pas les meme H1
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le premier que j'ai mis en photo, c'était juste pour vous donner un ordre d'idée de celui que j'avais vu...!
RUN.974 a écrit:vu ce matin un H1 noir à Illzach (68110) immat française, tel celui-ci....
Vous remarquerez aussi que le premier (celui que je présentais comme lui ressemblant) n'a pas de plaque d'immatriculation !Alors de là à deviner qu'il puisse être en plaques françaises...faut inventer ou avoir forcé sur les boissons alcoolisées...
Sur le parking de la discothèque où je bosse . Il connaît déjà la Hummerbox mais fait partie de ceux qui sont contre le paiement d'un abonnement , dommage ! mais je le reverrai
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
déjà pris en photo au même endroit , toujours la discothèque où je bosse , mais ce coup-ci , j'ai pu lui donner "THE" carte de visite : Hummerbox
[/quote]
[/quote]
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vu ce matin 2 H3 à St-Pierre (974), le temps de chercher des cartes de visite à mon appart, il ne restait plus que le SUT...
A non le havre
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RUN.974 a écrit:vu ce matin 2 H3 à St-Pierre (974), le temps de chercher des cartes de visite à mon appart, il ne restait plus que le SUT...
Pour le H3 on dit H3T
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui pour 1moisgigawawa a écrit:Tu es à la réunion ?
croisé ce matin entre Trois Mares et Le Tampon (974)
Y'a pas à dire, les Hummer sont présents à la Réunion !
Y'a pas à dire, les Hummer sont présents à la Réunion !
aujourd'hui a fecamp un beau H2 je lui est laisser une carte hummerbox
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un cousin H1 sur mon retour !
Carte Hummerbox laissée
Carte Hummerbox laissée
Bonjour admin
Admin a écrit:DONC LE PRINCIPE DU "je t'ai vu!" est très simple --> Tu vois un Hummer; Tu le publie ici
à votre tour !
lion_11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
oui "lion_11" ? tu as repris des photos déjà publié(par moi-même ) et donc ?
vu hier soir au centre commercial d' Avignon le pontet! (désolé pour la qualité des photos, mon tel est en fin de vie ) ! carte hummerbox laissée sur le pare brise évidemment!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
petit souvenir de ma visite de Las Vegas
Je n'étais pas encore hummersite à ce moment là mais je crois que mon trip ouest USA de mai 2014 a contribué à me faire venir du bon côté de la force
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H
Il est de fecamp ou de passage
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Hummer76 a écrit:Il est de fecamp ou de passage
oui je pense il souvent stationner au même endroit
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40