je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
+79
Patrick 85
becker
Vreči Adič
zac30
Xor Bio
maksaka57
Gabriel40
thejeep71
H_ervé
mapic
loloi58
yandu57
Franck
hmb49
guntarh
IDOM77
isoparme
tony6767
bruno60
gaellecinnamon
anthohummer2b
Fatalys
jcbreizh29
lionel90
greg hanson
tiasma
Julius_Dorvaarkin
seb33
pinkangel
Nixon78
salbi01
Alex7333
NTDS74
lion_11
Hummer76
quadwolf
Phil
Cibork
hum4242
Québecois
RUN.974
Jackye Jack
vince76
Franky dako
LionelDevillers
Tomhmmwv
Jonathan
Gaël
CAP 180 AVENTURE 4WD
joaq27
piertiteuf
hummer73
SDSL94
hummer83
nismo35
corvetteteam
Warmmer
jeremy24
Acesteph
jeremy.lemaire6
Boul
TheFlorent13
rodrigo99
H2 du 13
pharaon92
hummer05
cobra450
humm75
hummer-normandy
FREDOH3
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
vortec
Hummerdu78
Johndu30
gigawawa
jeanseb
jeje-h2
Admin
83 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
Tout a fait daccord pour moi qu il regarde les Hummers ok ,peut importe qui se trouve a l interieur
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu as raison, cest vrai qu'il sont beau ces Hummers et avec quelques petites modifications comme les pneus plus gros et le rehausse, le commentaire que j'ai le plus souvent cest " tu as une christ de belle grosse bête " tout le monde se vire la tête quand je passe , les hommes les femmes et les enfants et même les chiens me jappe après, le seul regret que j'ai, cest que je suis tout seul, haaaa... c'que je donnerais pour être avec vous autres en Europe dans vos sorties
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
vu dans la semaine
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un Hummeriste qui est venu me faire un coucou !
... Il a fait 30 000 km en un an en passant par les montagnes de la Serbie !
... Il a fait 30 000 km en un an en passant par les montagnes de la Serbie !
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un Humeriste serbe et sympathique en plaque italienneFREDOH3 a écrit:un italiano?
Ce week-end avait lieu un show américain sur deux jours... Le No Limits Motors Show à Bartenheim (68). J'y étais, faisant partie de la sécurité, principalement dans le cadre des démos dragsters, dritfs ainsi qu'acrobaties autos et motos. J'y ai croisé deux H2 sur lesquels j'ai apposé une carte de visite de la Hummerbox !
Dans la journée, j'ai eu le plaisir de discuter avec le proprio du H2 blanc... un supercharged équipé police, qui dans ses heures de gloire devait surveiller la frontière américano-mexicaine... Il est doté d'une balise GPS et est (entre autre) rehaussé, histoire de ne pas rester planté en suivant d'éventuels clandestins à la frontière... Son proprio actuel l'a entièrement remis en état, et lui a aussi gratifié de quelques ornements chromés... du plus bel effet sur un H blanc...!
Quant au H2 jaune, bien qu'il paraisse être de mon département, aucune nouvelle.... je l'ai vu quitter la manifestation, mais n'ai pas eu le temps de tailler une bavette !
Dans la journée, j'ai eu le plaisir de discuter avec le proprio du H2 blanc... un supercharged équipé police, qui dans ses heures de gloire devait surveiller la frontière américano-mexicaine... Il est doté d'une balise GPS et est (entre autre) rehaussé, histoire de ne pas rester planté en suivant d'éventuels clandestins à la frontière... Son proprio actuel l'a entièrement remis en état, et lui a aussi gratifié de quelques ornements chromés... du plus bel effet sur un H blanc...!
Quant au H2 jaune, bien qu'il paraisse être de mon département, aucune nouvelle.... je l'ai vu quitter la manifestation, mais n'ai pas eu le temps de tailler une bavette !
oooh lala se H2 blanc est vraiment superbe, j'espère qu'il va venir s'inscrire sur la hummerbox!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En tout cas, il avait la carte de visite "Hummerbox" en main quand il est venu me voir...Il s'avère que c'est une connaissance commune entre un vendeur/préparateur/importateur/"entreteneur" (bref, un mec qui s'occupe de te trouver une US, de te la vendre et de te l'entretenir....!) Bruno en l'occurrence, de Fun Trike (http://www.fun-trike.com/ ) à Richwiller (68) et moi ! Le gars avait commandé les pièces nécessaires à la remise en route de son H2 chez Bruno... Bruno m'en avait d'ailleurs parlé lors du NLMS...(No Limit Motor Show) quand j'avais déposé la carte de visite de la HUMMERBOX sur son pare brise...!
s'cusez pour le manque de netteté... l'apn a dû avoir des faiblesses...!
s'cusez pour le manque de netteté... l'apn a dû avoir des faiblesses...!
j espere que sa femme etait au courant car tu n as pas flouter les plaques ... et le hummériste alsacien est pointilleux là dessus ( je me permets car je suis un peu d origine alsacienne )
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un H3 croisé sur Evreux
dsl pour la qualité de la photo
dsl pour la qualité de la photo
jeje-h2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Carte Hummerbox donnée ce matin devant mon garage !
Et un Hummer de plus sur ma route !
Et un Hummer de plus sur ma route !
Journée Hummer !!!
Avec un bon poto qui a un H1 aussi
Et ce H3 qui est à vendre avec 50 000 km seulement !
Avec un bon poto qui a un H1 aussi
Et ce H3 qui est à vendre avec 50 000 km seulement !
croisé ce matin à Wittenheim (pas de photo...) un H2 noir, à première vue entre 2003 et 2007 avec de superbes jantes chromées en 20 pouces (environ)...
Vu à Champagne au Mont D'Or , ça ne se voit pas trop mais il a deux couleurs , blanc nacré et bleu très clair ! pas pu faire mieux pour les photos , entre la circulation et un comportement de ce conducteur qui tenait plus de l'esquive:x que du "content de voir un autre Hummer " ...J'ai fait signe , il a pas répondu, dommage parce que j'avais des cartes Hummerbox à portée de main
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai vue un hummer h2 hier a disneyland
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Carte Hummerbox donnée par ma femme ! La Hummerbox c'est une mafia !
encore un H au non d"une société !!! la pub sur un H c'est affreu !!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vu dans la galerie marchande de carrefour Villiers en bière par un hummeriste du Forum Hummerbox ! Avec un Stikers HUMMERBOX !!!
Maïs c'est le H2 blanc roumain que Jeanseb avait révisé?
vu ce matin un H1 noir à Illzach (68110) immat française, tel celui-ci
sûr que je le reverrais, il était garé devant un club de caisses ricaines....
sûr que je le reverrais, il était garé devant un club de caisses ricaines....
Hummer devant mon garage !
Carte Hummerbox laissée
Carte Hummerbox laissée
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40