un H1 dans son élément...
+3
Boul
gigawawa
SAMY32
7 participants
Page 1 sur 1
un H1 dans son élément...
photos d'une virée dans le désert des Bardénas en Espagne,
une piste magique même si il est interdit d'en sortir...
mais quel plaisir de tracer en laissant un gros nuage de poussière...
une piste magique même si il est interdit d'en sortir...
mais quel plaisir de tracer en laissant un gros nuage de poussière...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: un H1 dans son élément...
ouh tu nous fais rêver avec ces superbes décors taillés pour ton Hummer H1 !
Merci pour le partage
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Superbe !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
au vu de tes photos, on y va vacances de toussaint deuxieme semaine , viendras-tu?
de toutes façons on prendra ton h en otage contre rançon de trente paquets de bam's et un carton de fraises Haribo!
de toutes façons on prendra ton h en otage contre rançon de trente paquets de bam's et un carton de fraises Haribo!
loloi58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut,
les Bardénas je connais bien, vous êtes dans mon nouveau pays
Moi j'habite juste à 20 KM du désert des Tabernas, là où sont tournés beaucoup de films, westerns.....
Si tu veux faire un crochet, c'est 900 KM plus bas , je connais des super randos 4X4, avec des paysages à couper le souffle.
A certains endroits on se croirait au Mexique, ou dans la vallée de la mort aux États unis, car la terre est toute rouge suivant ou l'on va.
Et 80 KM plus long c'est la haute montagne avec des cols de 2500/3000 M et de la neige ( ça monte jusque 3400M ) et la les décors sont plus comme dans les pyrénnées.
Si un jour la Hummerbox veut faire une virée ici il y a une ballade de 400 KM en haute montagne, franchement ça vaut le détour.
les Bardénas je connais bien, vous êtes dans mon nouveau pays
Moi j'habite juste à 20 KM du désert des Tabernas, là où sont tournés beaucoup de films, westerns.....
Si tu veux faire un crochet, c'est 900 KM plus bas , je connais des super randos 4X4, avec des paysages à couper le souffle.
A certains endroits on se croirait au Mexique, ou dans la vallée de la mort aux États unis, car la terre est toute rouge suivant ou l'on va.
Et 80 KM plus long c'est la haute montagne avec des cols de 2500/3000 M et de la neige ( ça monte jusque 3400M ) et la les décors sont plus comme dans les pyrénnées.
Si un jour la Hummerbox veut faire une virée ici il y a une ballade de 400 KM en haute montagne, franchement ça vaut le détour.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il parait que les Tabernas c'est encore plus grandiose, mais c'est très au sud, tu dois presque apercevoir Oran en Algérie!!!
un jour peut-être...
Normalement cet été on part bivouaquer vers Barcelone, le delta de l'Ebre, en famille avec mon HDJ 80, en fait on se rapproche des Tabernas...
un jour peut-être...
Normalement cet été on part bivouaquer vers Barcelone, le delta de l'Ebre, en famille avec mon HDJ 80, en fait on se rapproche des Tabernas...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
joebar a écrit:Si un jour la Hummerbox veut faire une virée ici il y a une ballade de 400 KM en haute montagne, franchement ça vaut le détour.
Je suis preneur pour les 400km de ballades en Hummer évidemment
donnes plus d'informations ? tracés & road book ?
Et d'autres Hummeristes sont partants ?
Vraiment si ça intéresse du monde je peux vous donner un max d'info.
Moi j'y habite carrément.
Depuis que je suis arrivé dans la hummerbox,j'ai toujours voulu en parler, et je me suis dit " ça sert a rien, tu es tout seul ici comme français expatrié, ça n’intéressera personne ...."
Vous savez que vous pouvez traverser toute l'Espagne sans poser la roue sur le bitume.
L’Espagne c'est extraordinaire pour ça, en France le "off road" on va dire que ce n’est pas vraiment bien vu, aussi bien moto-cross que 4X4
Ici c'est incontournable, il n'y a aucune restriction ou presque.
Moi je suis en sortie humeur 1 fois minimum, voir 2 ou 3 fois par semaine, mais en solo avec ma compagne, car on ne connaît personne.
Du coup on visite le pays en humeur, mais on ne partage rien, car il n’y a personne pour nous écouter , c'est sympa de faire ça a plusieurs.
Si vous voulez, je pourrai mettre en ligne des photos, ça vous donnera des envies
Moi j'y habite carrément.
Depuis que je suis arrivé dans la hummerbox,j'ai toujours voulu en parler, et je me suis dit " ça sert a rien, tu es tout seul ici comme français expatrié, ça n’intéressera personne ...."
Vous savez que vous pouvez traverser toute l'Espagne sans poser la roue sur le bitume.
L’Espagne c'est extraordinaire pour ça, en France le "off road" on va dire que ce n’est pas vraiment bien vu, aussi bien moto-cross que 4X4
Ici c'est incontournable, il n'y a aucune restriction ou presque.
Moi je suis en sortie humeur 1 fois minimum, voir 2 ou 3 fois par semaine, mais en solo avec ma compagne, car on ne connaît personne.
Du coup on visite le pays en humeur, mais on ne partage rien, car il n’y a personne pour nous écouter , c'est sympa de faire ça a plusieurs.
Si vous voulez, je pourrai mettre en ligne des photos, ça vous donnera des envies
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui très intéressant mois je suis à 40 minute delà frontière Espagnole coter atlantique et les km me fond pas peur poste nous des foto sur je sais que l Espagne est un super terrain de jeux car fond fait des randos en buggy polaris laba
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Viens nous rejoindre au rallye Hummerbox Gabriel40 si les km te font pas peur ?
Bref ça nous tente bien pour l'année prochaine cette virée 100% off road
Et pourquoi a plusieurs Hummer ?
Mais qui est vraiment partant ?
Bref ça nous tente bien pour l'année prochaine cette virée 100% off road
Et pourquoi a plusieurs Hummer ?
Mais qui est vraiment partant ?
pourquoi pas!
mais pas l'été je suppose que c'est vraiment trop chaud non ?
mais pas l'été je suppose que c'est vraiment trop chaud non ?
je viens d'ouvrir un nouveau poste sur l'espagne ou je vie ici :
https://www.hummerbox.com/t3653-decouverte-de-l-espagne-andalousie-en-hummer
si vous voulez voir les photos
https://www.hummerbox.com/t3653-decouverte-de-l-espagne-andalousie-en-hummer
si vous voulez voir les photos