Decouverte de l'espagne (Andalousie ) en Hummer
+7
jeanseb
Xor Bio
Boul
gigawawa
H_ervé
Québecois
joebar
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Decouverte de l'espagne (Andalousie ) en Hummer
Bonjour,
Voilà je suis français, mais je vie en Espagne, plus exactement Andalousie "Costa tropical".
C'est la région la plus chaude d’Espagne et même d'Europe d'ailleurs , il y règne un climat très particulier et uniquement à cet endroit de l'Espagne
C'est un climat subtropical, et c'est la seconde ville la plus ensoleillée au monde.
Ce climat donne du coup des paysages particuliers et diversifiés, on y trouve le désert le plus aride d'Europe ( les Tabernas ) , la mer Méditerranée, et la haute montagne ( Sierra Nevada +3400m d'altitude )
Ici, a moins de 100 KM a la ronde, vous pouvez vous retrouver au bord de mer avec une chaleur et un soleil de plomb, et en moins d'une heure de route vous retrouver dans le désert encore plus chaud ou a l'extrême la haute montagne avec la neige.
Ici avec nos machines c'est l'endroit rêvé, vous pouvez aller partout, et l'Espagne reste un pays ou vous pouvez plus ou moins faire ce que vous voulez...... ce qui veut dire aucune interdiction ou presque concernant les 4X4 , vous avez accès a la moindre montagne, désert , dune de sable et j'en passe ( moi je suis monté au sommet 3400m en H2, car il y a un chemin )
Je me suis dit que certain aimerai peut être découvrir cela, alors je vous fais partager quelques photos, j'ai essayé d'y mettre un peux tous les types de paysages que l'on peut rencontrer et ou je suis allé en H2.( bon ok j'y suis aussi allé en jeep vous m'en voudrez pas )
Et si vous voulez voir des choses en particulier, j'en ai des tas d'autres, j'espère que vous apprécierez.
Voilà je suis français, mais je vie en Espagne, plus exactement Andalousie "Costa tropical".
C'est la région la plus chaude d’Espagne et même d'Europe d'ailleurs , il y règne un climat très particulier et uniquement à cet endroit de l'Espagne
C'est un climat subtropical, et c'est la seconde ville la plus ensoleillée au monde.
Ce climat donne du coup des paysages particuliers et diversifiés, on y trouve le désert le plus aride d'Europe ( les Tabernas ) , la mer Méditerranée, et la haute montagne ( Sierra Nevada +3400m d'altitude )
Ici, a moins de 100 KM a la ronde, vous pouvez vous retrouver au bord de mer avec une chaleur et un soleil de plomb, et en moins d'une heure de route vous retrouver dans le désert encore plus chaud ou a l'extrême la haute montagne avec la neige.
Ici avec nos machines c'est l'endroit rêvé, vous pouvez aller partout, et l'Espagne reste un pays ou vous pouvez plus ou moins faire ce que vous voulez...... ce qui veut dire aucune interdiction ou presque concernant les 4X4 , vous avez accès a la moindre montagne, désert , dune de sable et j'en passe ( moi je suis monté au sommet 3400m en H2, car il y a un chemin )
Je me suis dit que certain aimerai peut être découvrir cela, alors je vous fais partager quelques photos, j'ai essayé d'y mettre un peux tous les types de paysages que l'on peut rencontrer et ou je suis allé en H2.( bon ok j'y suis aussi allé en jeep vous m'en voudrez pas )
Et si vous voulez voir des choses en particulier, j'en ai des tas d'autres, j'espère que vous apprécierez.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Decouverte de l'espagne (Andalousie ) en Hummer
C'est magnifique!!! j'adore surtout pour les montagnes, la chaleur et le sable, tout un contraste avec ici... tu n'as pas de problème de surchauffe avec le moteur de ton H2!?!
Super de belles photos et c'est bien de découvrir d'autres région du monde via ce forum.
Super de belles photos et c'est bien de découvrir d'autres région du monde via ce forum.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Magnifique tout comme ton H2 de 2008 en blanc, superbe
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
modèle 2009 s'il vous plait pour le H 2 (immatriculé en fin 2011)
Alors pas de souci de surchauffe moteur, par contre "surchauffe" de la transmission oui
Il y a des cols et du coup même en roulant doucement j’atteins des températures de +120°C/125°C (250°F je crois )
Il faut que je voie si ça vient de l'huile ou du refroidissement qui n'est pas assez performant.
Mais sur le plat, désert, ne route ... aucun souci
Je me sens juste un peu seul ici avec mon H
ça mériterait de faire une sortie à plusieurs
Je connais des tas parcours sympa, j'alterne entre sorties 4X4 et randonné a pied, car j'adore les deux.
Et pour les amoureux de la faune il y a des tas d'animaux et insectes assez particuliers ici, scorpion, serpent, tarentule, solifuge, rapace..... des tas de choses a voir
Alors pas de souci de surchauffe moteur, par contre "surchauffe" de la transmission oui
Il y a des cols et du coup même en roulant doucement j’atteins des températures de +120°C/125°C (250°F je crois )
Il faut que je voie si ça vient de l'huile ou du refroidissement qui n'est pas assez performant.
Mais sur le plat, désert, ne route ... aucun souci
Je me sens juste un peu seul ici avec mon H
ça mériterait de faire une sortie à plusieurs
Je connais des tas parcours sympa, j'alterne entre sorties 4X4 et randonné a pied, car j'adore les deux.
Et pour les amoureux de la faune il y a des tas d'animaux et insectes assez particuliers ici, scorpion, serpent, tarentule, solifuge, rapace..... des tas de choses a voir
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors là, il ne nous reste plus qu'à venir rouler avec nos Hummer !
Tu as provoquer une envie de voyage avec le H2 Grizou
Je suis "grave" partant pour venir !
Pour ta surchauffe ? Tu roule en quel mode ? Quand ça chauffe ?
Tu as provoquer une envie de voyage avec le H2 Grizou
Je suis "grave" partant pour venir !
Pour ta surchauffe ? Tu roule en quel mode ? Quand ça chauffe ?
ça chauffe dans le mode route normal quand je monte un col sur du bitume ( entre 60/80 KM/H ) , et ça chauffe aussi en blocage de différentiel ( seconde position ) quand je suis sur du sentier 50/60 KM/H.
Magnifiques paysages,que de décors pour des photos de H,merci pour ce partage
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Effectivement , superbes vues !!!
C'est très tentant
C'est très tentant
Xor Bio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
magnifique! et pour ta température du pont c'est normal mais avec la nouvelle que tu va avoir la 75w140 sa devrais être mieux.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hostile la nature, hostile !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
envoûtant ces paysages plutôt !
... à valider une expédition du Club Hummerbox la bas !
A toi de nous convaincre !
... c'est l'huile de boite auto qui chauffe ? pas le pont !?
... à valider une expédition du Club Hummerbox la bas !
A toi de nous convaincre !
... c'est l'huile de boite auto qui chauffe ? pas le pont !?
superbe photos , je passerai te voir en juin car je vais au maroc et donc c'est sur la route ;-)
ta région est magique
ta région est magique
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Effectivement, si tu prend le férry il y en a un dans ma ville a Alméria
aujourd'hui c'était expédition dans le désert des Tabernas en H2, mais sortie un peu particulière.
IL y a eu de la pluie pendant 2 jours, ce qui est exceptionnel, cela n'arrive jamais ici, et vraiment de gros orages.
Il y a seulement une dizaine de jours de pluie par an.
Voici des photos du désert comme vous en verrez peut être jamais, un desert en cru c'est pas tous les jours. ( c'est cet après midi, et il ne pleut plus depuis cette nuit, mais l'eau est encore très haute. elle est montée 1.5m/2m plus haut cette nuit )
il a fallu modifier l'itinéraire
logiquement je traverse ici, c'est la piste ou je passe, mais il va falloir changer de chemin pendant un bon bout de temps, maintenant il y a un fossé de 2 mètres
IL y a eu de la pluie pendant 2 jours, ce qui est exceptionnel, cela n'arrive jamais ici, et vraiment de gros orages.
Il y a seulement une dizaine de jours de pluie par an.
Voici des photos du désert comme vous en verrez peut être jamais, un desert en cru c'est pas tous les jours. ( c'est cet après midi, et il ne pleut plus depuis cette nuit, mais l'eau est encore très haute. elle est montée 1.5m/2m plus haut cette nuit )
il a fallu modifier l'itinéraire
logiquement je traverse ici, c'est la piste ou je passe, mais il va falloir changer de chemin pendant un bon bout de temps, maintenant il y a un fossé de 2 mètres
Content d'avoir de tes nouvelles Joebar.
Tu as récupéré ton H2 préparé c'est cool.
Tu restes en Espagne ?
Tu as récupéré ton H2 préparé c'est cool.
Tu restes en Espagne ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
oui j'ai récupéré mon H2, et je suis rentré en Espagne.
Pour le moment je le garde car je reste ici encore un peu.
Pour le moment je le garde car je reste ici encore un peu.
Quand nous le presentes tu ?
je vais faire ça semaine prochaine.
Mais avant de le présenter, je vais faire un sujet moins sympathique sur ce qui m'est arrivé avant de trouver un bon garage.
j'ai eu quelques souci avec un autre garage et je tiens à ce que cela se sache.
Je le ferai ce soir ou demain.
Mais avant de le présenter, je vais faire un sujet moins sympathique sur ce qui m'est arrivé avant de trouver un bon garage.
j'ai eu quelques souci avec un autre garage et je tiens à ce que cela se sache.
Je le ferai ce soir ou demain.
Superbes photos
Et ça donne envie de venir d'emprunter ces pistes taillées pour nos Hummer
... un Raid Espagne en Hummer fait partie de nos projets .
Et ça donne envie de venir d'emprunter ces pistes taillées pour nos Hummer
... un Raid Espagne en Hummer fait partie de nos projets .
oupsss tes vidéos sont signalées "privée" donc on ne les voit pas
Malgré l'érosion causé par de forte pluie, le paysage n'en demeure pas moins exceptionnel... Beau pays l'Espagne.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Les vidéos doivent maintenant être accessibles
ravis de te voir revenu en Espagne, faut qu'on se fasse une sortie ensemble cet hivers...si au mois de mars tu es encore en Espagne le week end du 11 et 12 mars, il y a un festival de 4X4 tres sympa en catalogne : http://www.lescomes4x4festival.com/fr/
et si ça intéresse d'autre hummeriste se serai cool de se retrouver las bas.....
et si ça intéresse d'autre hummeriste se serai cool de se retrouver las bas.....
cristo vino H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2