Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
4 participants
Page 1 sur 1
Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
Suite à quelques messages de nouveaux inscrits tel que celui-ci :
De Guigui A Admin, Hier à 10:13
Bonjour merci pour ce mail de bien venu.
J'ai un petit problème je ne peux poster aucun message sur le forum pendant 7 jours alors que j'ai pas mal de questions, est ce possible de faire quelque chose cordialement guillaume
Je vous pose la question sachant que ce cas est rare voir aléatoire ... car la plupart des nouveaux membres peuvent écrire dès leur inscription ... enfin je pense .
Et il m'est impossible d'y remédier pour l’instant .
Merci de vos réponses qui apporteront peut-être une solution
De Guigui A Admin, Hier à 10:13
Bonjour merci pour ce mail de bien venu.
J'ai un petit problème je ne peux poster aucun message sur le forum pendant 7 jours alors que j'ai pas mal de questions, est ce possible de faire quelque chose cordialement guillaume
Je vous pose la question sachant que ce cas est rare voir aléatoire ... car la plupart des nouveaux membres peuvent écrire dès leur inscription ... enfin je pense .
Et il m'est impossible d'y remédier pour l’instant .
Merci de vos réponses qui apporteront peut-être une solution
Re: Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
Perso aucun problème, mais sur iPhone depuis 10 jours et pas sur PC.
En revanche, est-ce qu'il est prévu une version mobile ou de type "tapatalk" (trés pratique pour mobile) ?
En revanche, est-ce qu'il est prévu une version mobile ou de type "tapatalk" (trés pratique pour mobile) ?
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
humm75 a écrit:En revanche, est-ce qu'il est prévu une version mobile ou de type "tapatalk" (trés pratique pour mobile) ?
Il existe une version mobile et la version originale .
Bonjour Admin,
Pour ma part je n'ai aucun problème pour poster et ce depuis le premier jour.
mais Question bête.... ce connecte il au forum ?
Car tel qu'il l'explique on dirai qu'il est simplement en mode ''invite''?
Pour ma part je n'ai aucun problème pour poster et ce depuis le premier jour.
mais Question bête.... ce connecte il au forum ?
Car tel qu'il l'explique on dirai qu'il est simplement en mode ''invite''?
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin a écrit:humm75 a écrit:En revanche, est-ce qu'il est prévu une version mobile ou de type "tapatalk" (trés pratique pour mobile) ?
Il existe une version mobile et la version originale .
Sorry, oui il y a bien une version mobile "standard" mais qui perso je trouve moins pratique que la version web. En fait, ce serait une version qui permette d'insérer des photos à partir d'un smartphone. Que ce soit sur l'iPhone 4 ou sur le BB, impossible d'insérer une photo pour moi. Seule solution, copier un lien. Peut être qu'il y a une manip ? Je suis preneur
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Tony,
Sur PC c'est ok mais sur smartphone je n'ai pas la barre d'outil en haut (vidéo, image, ...) ... nada ... de même pas de smileys alors que l'option est bien activée (ceux là sont faits par le clavier ).
Sur PC c'est ok mais sur smartphone je n'ai pas la barre d'outil en haut (vidéo, image, ...) ... nada ... de même pas de smileys alors que l'option est bien activée (ceux là sont faits par le clavier ).
sur smartphone , on l'avait et avec la nouvelle version : Plus rien !
gigawawa a écrit:sur smartphone , on l'avait et avec la nouvelle version : Plus rien !
Que fait la police ???
Ok, c'est bien ce qui me semblait, mais je n'étais pas sûr.