Newbie sur le forum
+2
Admin
Seb fox
6 participants
Page 1 sur 1
Newbie sur le forum
Salut tout le monde moi c'est Seb je suis de marne la vallée et je suis propriétaire d'un Hummer H3 depuis 1 mois et c'est que du bonheur
J'espère apporter des informations nécessaires et apprendre sur le forum
Si à l'occasion je trouve un spot intéressant pour nous tous pour une balade je ne manquerai pas de vous le faire savoir
Passez tous une bonne journée et à bientôt
J'espère apporter des informations nécessaires et apprendre sur le forum
Si à l'occasion je trouve un spot intéressant pour nous tous pour une balade je ne manquerai pas de vous le faire savoir
Passez tous une bonne journée et à bientôt
Seb fox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Newbie sur le forum
soit le bienvenu parmi nous
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome !
Si tu peux , mets-nous quelques photos !?
Bonne journée.
Phil
Si tu peux , mets-nous quelques photos !?
Bonne journée.
Phil
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci
Seb fox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Salut et bienvenu
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup