Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je me présente, Jonathan, 28 ans, Scaphandrier/Soudeur sur Genève, et j'habite vers Grenoble.
Je suis l'heureux possesseur d'une Ford Mustang Mach 1 de 1969, et d'une Ducati 1098 s.
Je désire ajouter à ma collection d'ici quelques mois (travaux de la maison prioritaires...), un Hummer (H3 je pense) car j'adore ce véhicule depuis longtemps, et c'est pour moi (avec le Raptor...) les plus beaux 4x4!!
Mon choix va aller, je pense, vers un H3 3.7 pack Adventure ou Luxury avec GPL.
L'Adventure me plais mieux dans le sens ou il a, si j'ai bien compris, un pont arrière débrayable pour la route?
Et je compte lui mettre beaucoup de km car je fait 250km par jour (Je compte pas non plus roulé avec tout les jours) pour aller au travail.
Voilà,
je souhaite une bonne continuation à tous, et une longue vie au forum.
Jonathan
Je suis l'heureux possesseur d'une Ford Mustang Mach 1 de 1969, et d'une Ducati 1098 s.
Je désire ajouter à ma collection d'ici quelques mois (travaux de la maison prioritaires...), un Hummer (H3 je pense) car j'adore ce véhicule depuis longtemps, et c'est pour moi (avec le Raptor...) les plus beaux 4x4!!
Mon choix va aller, je pense, vers un H3 3.7 pack Adventure ou Luxury avec GPL.
L'Adventure me plais mieux dans le sens ou il a, si j'ai bien compris, un pont arrière débrayable pour la route?
Et je compte lui mettre beaucoup de km car je fait 250km par jour (Je compte pas non plus roulé avec tout les jours) pour aller au travail.
Voilà,
je souhaite une bonne continuation à tous, et une longue vie au forum.
Jonathan
toten3888- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Page 1 sur 1