Achat HUMMER H1 pour tracter "Grosse remorque"
+15
philippechebassier
gigawawa
H_ervé
Boul
Deathproofduck
Québecois
greg hanson
TheFlorent13
LAMADON
hummer73
tony6767
Tomhmmwv
guntarh
seb33
DeBonneHummer
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat HUMMER H1 pour tracter "Grosse remorque"
c'est ça en F.2 j'ai 3490....Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse , comme je l'ai lu plus haut, c'est vrai et c'est une bonne idée, pour la moitié du prix d'un H1 alpha avec un duramax (que perso je trouve pas folichon...) tu peux te trouver un dodge Ram 3500 HD avec les roues jumelées à l'arrière, prévu et étudié pour tracter des charges titanesques avec un moteur Cummins de 350 bourrins diesel époustouflant de puissance sans etre un gouffre comme nos moteurs GM. Moi perso si j'ai le choix et les finances pour ton cahier des charges je choisi le dodge ram les yeux fermés. L'été dernier en Alaska y'a un mineur qui m'a pris en stop et m'a ramené au Yukon avec un RAM attelé avec une sellette dans la benne et une remorque de poids lourd au cul...et ben ce grand malade doublait les autres 4x4 et camions sur la piste en gravier de la Dalton Highway a plus de 80 miles/heure en consommant pas plus de 17 litres au 100 !!! un truc de malade ! c'est bien pour ça que tous les Ferrus de mécanique rêvent de greffer un Cummins dans leur H1 !!!
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
+1 avec Gunthar
Tu peux même partir sur un F450 Super Duty si ton budget pro te l'accorde, de plus il colle à ton cahier des charges. Par contre je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si tu as le PL.
ou un F450 LARIAT ou même la gamme des F350 sinon tu as le TUNDRA de chez Toyota.
Ces véhicules sont fait pour tracter et cruiser, pas spécialement le H1.
Tu peux même partir sur un F450 Super Duty si ton budget pro te l'accorde, de plus il colle à ton cahier des charges. Par contre je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si tu as le PL.
ou un F450 LARIAT ou même la gamme des F350 sinon tu as le TUNDRA de chez Toyota.
Ces véhicules sont fait pour tracter et cruiser, pas spécialement le H1.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Moi, je n'aime pas particulièrement les Dodges mais, le ram 3500 heavy duty est une toute autre histoire, c'est toute un pick up... il peut remorquer plus de 14 tonnes et si on compte le poids du pick up, ca fait de 17 tonnes, c'est pas rien...
Voyez le lien pour les comparaisons et un vidéo de ce pick up en train de remorquer une charge lourde en montagne.
http://www.tfltruck.com/2015/04/2015-ram-3500-dually-extra-heavy-duty-ike-gauntlet-video/
Francois,
Voyez le lien pour les comparaisons et un vidéo de ce pick up en train de remorquer une charge lourde en montagne.
http://www.tfltruck.com/2015/04/2015-ram-3500-dually-extra-heavy-duty-ike-gauntlet-video/
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Juste une remarque, je n'ai jamais vu de H1 en compétition de tractor pulling alors que les f350 et Ram y sont légions...il y a bien une raison ! Perso étant proprio d'un H1 et en toute objectivité je m'orienterai sur un Ram qui fera le job sans que tu te pose sans cesse des questions relatives au refroidissement de la chaîne cinématique relative a la transmission...H1 = emmerdes en perspectives si pas de grosse préparations , Ram ou f350 taillés pour le job et plus ! A tel point que certaine compagnie d'exploitation forestière Canadienne utilisent de tel camion pour faire du débardage...
Deathproofduck- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TheFlorent13 a écrit:il y a bien d'autres pièces qui prouve que ce n'est pas celui laLAMADON a écrit:Il lui ressemble étrangement surtout avec la modification du tableau de bord côté droit
hmmm...tjs pas convaincu...je reste sur ma position...
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je vais te donner mon avis , ( ça fait 25 ans que je suis sur la route en tant que routier ).
vu que tes remorques ne nécessite pas le poids lourd pour les tracter , regarde d'abord à ton confort de conduite .
si tu fait moins de 15000 Km par mois , je vois pas l’intérêt de prendre un diesel .( en plus il ne cesse d'augmenter )
un essence équipé Gaz ferait pour moi l'affaire .Surtout si tu prend les autoroutes.( y en a partout )
Mais surtout regarde par chez toi , un garage qui puisse le réparer ton 4x4 .
Pour l'image , le clinquant , un Ford 450 ou un Dodge Ram 3500, de devant c'est vrai que ça en jette.
Le H1 , en pick up essence , est introuvable , ceux qui en ont un , le garde . Pour l'hiver c'est mieux pour faire de la route avec le toit en rigide.
Le H1 station wagon ,essence , et lui est aussi très rare .
Moi je prendrais un Dodge ram 3500 roues jumelés à l’arrière , comme ça tu as une meilleur assise sur la route .
vu que tes remorques ne nécessite pas le poids lourd pour les tracter , regarde d'abord à ton confort de conduite .
si tu fait moins de 15000 Km par mois , je vois pas l’intérêt de prendre un diesel .( en plus il ne cesse d'augmenter )
un essence équipé Gaz ferait pour moi l'affaire .Surtout si tu prend les autoroutes.( y en a partout )
Pour l'image , le clinquant , un Ford 450 ou un Dodge Ram 3500, de devant c'est vrai que ça en jette.
Le H1 , en pick up essence , est introuvable , ceux qui en ont un , le garde . Pour l'hiver c'est mieux pour faire de la route avec le toit en rigide.
Moi je prendrais un Dodge ram 3500 roues jumelés à l’arrière , comme ça tu as une meilleur assise sur la route .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tony6767 a écrit:Je vais te donner mon avis , ( ça fait 25 ans que je suis sur la route en tant que routier ).
+1
Deathproofduck- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tu as le tundra : http://www.leboncoin.fr/voitures/470440564.htm?ca=17_s
le ram V10 8.3 L : http://www.leboncoin.fr/voitures/823462134.htm?ca=17_s
y a ce ford : http://www.leboncoin.fr/voitures/317464754.htm?ca=17_s
ce ford la : http://www.leboncoin.fr/voitures/779158000.htm?ca=17_s
ou alors tu vas a Ballainvilier , tu leurs demande de d'importer un H1 essence pick up toit rigide , de te le mettre en papier Français en véhicule léger de l’équiper GPL avec une cuve de 200 L , échappement Magnaflow pour le bruit ,et la dessus , tu fait traiter tout le Hummer au LINE X .
Vu le budget que tu as , c'est ce que je ferais .
Et quand tu passeras dans les villes , tous le monde vas te regarder. Question PUB , tu serais au top .
le ram V10 8.3 L : http://www.leboncoin.fr/voitures/823462134.htm?ca=17_s
y a ce ford : http://www.leboncoin.fr/voitures/317464754.htm?ca=17_s
ce ford la : http://www.leboncoin.fr/voitures/779158000.htm?ca=17_s
ou alors tu vas a Ballainvilier , tu leurs demande de d'importer un H1 essence pick up toit rigide , de te le mettre en papier Français en véhicule léger de l’équiper GPL avec une cuve de 200 L , échappement Magnaflow pour le bruit ,et la dessus , tu fait traiter tout le Hummer au LINE X .
Vu le budget que tu as , c'est ce que je ferais .
Et quand tu passeras dans les villes , tous le monde vas te regarder. Question PUB , tu serais au top .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le mieux reste dodge ram 3500, Ford f350 ou Chevrolet silverado 3500, qui sont fait et conçu pour tirer de grosse charge, avec un gros moteur diesel et avec roues jumelées
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TheFlorent13 a écrit:Le mieux reste dodge ram 3500, Ford f350 ou Chevrolet silverado 3500, qui sont fait et conçu pour tirer de grosse charge, avec un gros moteur diesel et avec roues jumelées
Florent a raison, comme plusieurs d’ailleurs!! mais, si tu hésite encore parce que c'est pas suffisamment fort, hé bien! mèt le paquet, et va chercher ce model de truck, avec ca, tu te poseras plus de questions... et côté look, il n'est pas laid!! et c'est a peu près le même prix qu'un H1 neuf... et quand il passe a côté de toi, tout comme le H1, dalleurs, les gens se virent la têtes...,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
regis a toutefois précisé qu'il souhaiter rouler également au quotidien avec son véhicule
donc ça elimine bcp de modele
son idée tenais la route car il ne tracte pas tous les jours non plus
H1 for ever simply the best for all things
régis fait toi plaisir , va au bout de ton idée et si ça n'allait pas tu sera tjr a temps de changer
au vu des véhicules que tu as utilisé jusqu'a ce jour et c'est bien ça avec quoi il faut comparer le H1 pourra te convenir
tiens nous au courant
donc ça elimine bcp de modele
son idée tenais la route car il ne tracte pas tous les jours non plus
H1 for ever simply the best for all things
régis fait toi plaisir , va au bout de ton idée et si ça n'allait pas tu sera tjr a temps de changer
au vu des véhicules que tu as utilisé jusqu'a ce jour et c'est bien ça avec quoi il faut comparer le H1 pourra te convenir
tiens nous au courant
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
De retour après longue...longue... longue réflexion et acceptation de la banque...
Bonjour, ça sent la mise à l'eau...
Avec une demande d'aide URGENTE du groupe de grands amateurs passionnés que vous êtes... Un futur adhérent en perspective...
Annonce du BON COIN :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1367600208.htm/?ca=12_s
Sur Toulouse en vente par un professionnel automobile. (un peu près 1000 kms de chez moi ...)
J'ai reçu la carte grise avec: PTRA 6800 kg qui convienne avec le PV de 2780 ( soit 6800 - 2780 = 3220 ) et une remorque de 3200 kg.
Reste plus qu'a trouver un chauffeur de 40 kg... , mais bon, on y croit au gens de la maréchaussée et leur ouverture d'esprit pour les gens qui travaillent dure...
Des choses à regarder avant l 'achat ?
Connaissez vous ce véhicule ?
Besoin d'un mot signé des parent pour une voiture à ce prix là ?
Tous vos conseils seront bons à prendre...
Au cas où il y aurait d'autres propositions d'adhérents mon budget est de 55000 € (accord de la banque) et dans mon parc de véhicules que je vais épuré j'ai :
JUKE NISSAN
SPRINTER MERCEDES CAISSE et HAYON
VITO MERCEDES
Régis: 06 22 93 86 08
Merci.
Avec une demande d'aide URGENTE du groupe de grands amateurs passionnés que vous êtes... Un futur adhérent en perspective...
Annonce du BON COIN :
Sur Toulouse en vente par un professionnel automobile. (un peu près 1000 kms de chez moi ...)
J'ai reçu la carte grise avec: PTRA 6800 kg qui convienne avec le PV de 2780 ( soit 6800 - 2780 = 3220 ) et une remorque de 3200 kg.
Reste plus qu'a trouver un chauffeur de 40 kg... , mais bon, on y croit au gens de la maréchaussée et leur ouverture d'esprit pour les gens qui travaillent dure...
Au cas où il y aurait d'autres propositions d'adhérents mon budget est de 55000 € (accord de la banque) et dans mon parc de véhicules que je vais épuré j'ai :
JUKE NISSAN
VITO MERCEDES
Régis: 06 22 93 86 08
Merci.
DeBonneHummer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
OUPSSS !!! Erreur sur le numero de tel que j 'ai laissé dans le message précédent .... HELPPPPP !!!!!
Tel: 06 22 96 86 08
Merci.
Tel: 06 22 96 86 08
Merci.
DeBonneHummer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
DeBonneHummer a écrit:Bonjour, ça sent la mise à l'eau...
Annonce du BON COIN :
JUKE NISSAN
VITO MERCEDES
Régis: 06 22 96 86 08
Merci.
Je ne pense pas que nous connaissions ce H1 sur ce forum.
Il me semble bien que l’ancien propriétaire avait ce H1 wagon,un H1 open top de 2005 et un H2.
Il avait essayé de les vendre en lot mais sans succès .
Son prix affiché chez ce revendeur était de 59900 baissé à 54900, je les ai appelé vendredi pour savoir si c’etait Un dépôt vente ou si ce H1 leur appartenait,ils m’ont répondu que c’etait Comme à eux.
Tu peux le négocier et si tu fais affaire,je veux bien t’echanger mon pare buffle + soulte de ma part bien entendu
À te lire très vite,bonne chance
Il me semble bien que l’ancien propriétaire avait ce H1 wagon,un H1 open top de 2005 et un H2.
Son prix affiché chez ce revendeur était de 59900 baissé à 54900, je les ai appelé vendredi pour savoir si c’etait Un dépôt vente ou si ce H1 leur appartenait,ils m’ont répondu que c’etait Comme à eux.
Tu peux le négocier et si tu fais affaire,je veux bien t’echanger mon pare buffle + soulte de ma part bien entendu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci pour l'info, je garde sous le coude l'idée du pare buffle qui, ainsi que le support de bidon d'essence et la galerie, vont certainement être démontés...
De toute façon j'aurais besoin de vos lumières de passionnés une fois le véhicule en main.
Ils m'ont envoyé la photo de la carte grise, au nom de l'ancien proprio je pense.
Plus d'info début de semaine...
De toute façon j'aurais besoin de vos lumières de passionnés une fois le véhicule en main.
Ils m'ont envoyé la photo de la carte grise, au nom de l'ancien proprio je pense.
Plus d'info début de semaine...
Bonjour et bienvenu.
Boul connaît tous les véhicules Hummer en vente donc tu peux lui faire confiance.
Ceci n'empêche pas d'être vigilant quand à l'entretien du véhicule, et si tu fais affaire n'hésites pas à refaire tous les entretiens dessus même si ils te disent que ça vient d'être fait.
Tiens nous au courant
Boul connaît tous les véhicules Hummer en vente donc tu peux lui faire confiance.
Ceci n'empêche pas d'être vigilant quand à l'entretien du véhicule, et si tu fais affaire n'hésites pas à refaire tous les entretiens dessus même si ils te disent que ça vient d'être fait.
Tiens nous au courant
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Boul a écrit:Je ne pense pas que nous connaissions ce H1 sur ce forum.
Tu parles d'un parebuffle comme celui là, vu de l'intérieur
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
En te lisant sur cet ancien post , tu es motivé depuis 3 ans et restes le Félicitations
En 3 ans , j'espère que tu connais le H1 ou sinon fais appel à nos services : https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Bon achat car tu m'as l'air bien parti
En 3 ans , j'espère que tu connais le H1 ou sinon fais appel à nos services : https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Bon achat car tu m'as l'air bien parti
H_ervé a écrit:Boul a écrit:Je ne pense pas que nous connaissions ce H1 sur ce forum.
Tu parles d'un parebuffle comme celui là, vu de l'intérieur
Oui,c'est bien de celui-là dont je parle
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
ce H1 est la meilleure affaire du moment , il parait qu'il pourrait le laisser pour 50K€ mais de toute façon dans ton budget , fonce
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitations
Whaou quel bel attelage.
Félicitations
Félicitations
Tu ne vas pas passer inaperçu avec un convoi pareille :
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3