Présentation pour futur achat d’un H3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation pour futur achat d’un H3
Je m’appelle Guillaume, j’ai 30 ans et j’habite à côté de Nice.
Je souhaite acheter un Hummer H3 (je vais en voir 1 début de semaine prochaine avec 60.000km de 2006)
Il s’agit d’un 3.5L 220cv essence boîte automatique.
Auriez-vous des conseils à contrôler lors de l’achat?
Concernant les entretiens, connaissez-vous une estimation du coût et surtout s’il y a des garages sérieux et non inabordable dans le département 06?
Merci !
Glle1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Frédéric et Glle1 aiment ce message
Re: Présentation pour futur achat d’un H3
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox et félicitations d'avoir choisi la marque Hummer
Un lien de ton futur Hummer ?
Tu trouveras toutes les codes erreurs et lumières allumées au tableau de bord du Hummer par exemple et également les défauts à vigiler dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f54-code-erreur-odb-et-defaut-au-tableau-de-bord
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
Pour les bonnes adresses du Hummer réservée aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f18-bons-plans-et-bonnes-adresses-rien-que-pour-le-hummer
À très bientôt
Admin, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Admin, gigawawa, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Un conseil, vérifier les papiers pour que se ne soit pas un import et donc bien immatriculé en France.
Si peu de kilomètres pour un 2006, n’hésites pas à regarder l’état du siège conducteur qui trahira ou non le kilométrage réel.
Et surtout, partager les photos de celui que tu convoites car le monde du Hummer est très petit et il se peut que l’un de nous le connaisse.
A très vite
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Pour être très honnête avec vous je ne connais « rien » au monde des Hummer….
Le propriétaire actuel m’a indiqué que le véhicule a été immatriculé en France.
Voici des photos de la bête, si quelqu’un le connaît ou voit quelque chose d’anormal je suis preneur !
Pour information, le propriétaire n’a pas le carnet d’entretien mais uniquement des factures.
Je suppose que les frais à faire dessus (si ce n’est pas déjà fait) sont les vidanges moteurs, boîte, ponts?
Merci
Glle1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Absence de plaques d'immatriculations même masquées, pourquoi ?
Véhicule d'import, présence disgracieuse de l'antibrouillard, absence de catadioptres , buses de ventilations dans le ciel de toit de l'habitacle.
Pas de trappes à carburant qui ferme avec des clés, en France, nous avons tous mis ,en tous les cas je pense , une trappe qui ferme, c'est dans la culture du propriétaire français
Pour moi , l'état intérieur , se ne sont que des photos, mais le mien qui a 70000 km de 2010 semble plus jeune que celui-là moins kilométré .
On attend donc ta visite pour le voir en vrai
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin et Poudchka1 aiment ce message
Du fait que ce soit un véhicule d’import (merci car je ne le savais pas), y a t’il quelque chose à vérifier de plus? Au niveau de la cote il y a une différence?
Le propriétaire m’a indiqué qu’il était immatriculé en France, actuellement il est immatriculé à Monaco c’est pour cette raison qu’il a caché les plaques. (Je connais la paperasse à faire pour l’immatriculer à nouveau en France). Il faudra le certificat de conformité européen je pense du fait que c’est un import ?
N’hésitez pas à me revenir si vous avez d’autres points à clarifier. Étant complètement novice, je ne m’y connais pas du tout….
Je pense que dans le pire des cas il faut faire une vidange moteur boîte ponts? Savez-vous quel est le coût?
Le fait qu’il n’y ai pas de carnet d’entretien pose problème pour une éventuelle revente?
J’ai entendu dire que la consommation pour ce moteur est d’environ 20/25 en ville et 17 sur autoroute. Est-ce exact?
Par ailleurs, à combien estimez-vous ce genre de véhicule? 20/22.000€?
Merci !
La visite est prévue début de semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous informer !!
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
D'ailleurs il ne doit pas être chère du coup avec son homologation monégasque ?
Admin et Poudchka1 aiment ce message
Bking- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bking- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Étonnant pour un véhicule avec 60000 km mais possible pour 60000 miles.
Le prix ne doit pas excéder 15000,00 euros, surtout en plaques monégasque.
A toi de voir mais je regarderai plutôt pour un véhicule peut être plus kilométré mais avec un historique français ou tout au moins en plaques française. Tu peux trouver a moins de 20000,00 euros, surtout pour un 3,5 produit entre 2005 et 2006.
Admin, Frédéric, Poudchka1 et Glle1 aiment ce message
Bonjour et bienvenue à toi et félicitation pour le choix Hummer
Personnellement en voyant les photos et les commentaires de Boul qui connait parfaitement le H3, j'hésiterais vraiment à y aller.
Pour moi le certificat européen n'est pas une homologation donc méfiance
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, H_ervé, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Effectivement l’intérieur du volant semble un peu « mangé »….
Quand je verrai le véhicule je regarderai bien s’il s’agit de 60.000km ou 60.000 miles…
Si c’est 60.000 miles c’est « trop pour moi » donc wait and see.
H_ervé, a part cette histoire d’homologation que je vais tirer au clair, qu’est-ce qui te fais « hésiter »?
Admin et Frédéric aiment ce message
Je vais voir le véhicule lundi.
Le vendeur ne sait pas si le véhicule a 60.000km ou 60.000 miles.
Comment voir sur le compteur si c’est indiqué en miles ou KM?
Merci
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Oui tout à fait, nous voyons que le compteur principal est en miles.
Cependant, il n’est pas possible de changer l’unité de mesure sur le
Compteur numérique? Après des recherches sur internet, certains compteurs affichent « KM » à gauche du kilométrage total. Mais sur certains compteurs l’unité de mesure n’y est pas.
La question que je me pose, en ayant visiblement un compteur de vitesse en miles, peut-on afficher le compteur de distance en KM ou celui-ci est uniquement en miles sans possibilité de passer du miles au KM?
gigawawa aime ce message
C’est comme sur le H2 le compteur est en kilomètres avec à l’intérieur la graduation Miles mais l’afficheur est bien en kilomètres et pas possibilité de le passer en Miles
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je viens d’aller voir le véhicule. Il semble très propre.
Quand on met le contact, il est indiqué « km » à gauche du kilométrage. Il a donc 60.000km. Cependant l’ordinateur de bord est en anglais?!
Il s’agit d’un véhicule de 2006 qui a été ramené en France des USA. Il était immatriculé aux USA jusqu’en 2019, puis en 2019 il a eu son immatriculation française.
Le propriétaire actuel n’a pas d’historique du véhicule, il semble que ce soit un véhicule qui a « dormi » dehors un certain nombre d’années puis qui a été révisé et qui est reparti.
J’ai plusieurs questions :
- il était indiqué sur le contrôle technique corrosion sous le véhicule. Le propriétaire l’a amené dans un garage qui a fait le nécessaire, le dessous est maintenant tout repeint en noir. Cela peut cacher quelque chose? Une sorte de cache misère? Quel serai le risque?
- quand j’actionne les clignotants (gauche droite warning) ils clignotent beaucoup trop vite. Je pense à la centrale des clignotants HS? Ou un autre défaut?
- le vendeur en demande 18.500€, le prix est-il correct? Ou pour combien devrai-je lui proposer?
Si j’achète ce véhicule je lui ferai une vidange boîte et ponts, je pense que cela ne peut pas lui faire de mal.
Y-a-t-il des points que je dois vérifier sur le véhicule? Quels sont les risques que je prends à acheter ce tel véhicule sans historique? Je ne pourrai plus le revendre?
Comme vous l’avez sûrement compris, j’aimerai être « rassuré » (ou non) avant de sauter le pas et de l’acheter.
Merci à tous
Bref à toi de voir ; lis tranquillement nos tutoriels techniques et soit patient
Cependant respect à ta volonté & Bravoure
Poudchka1 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Présentation d'un futur hummeriste.
» Présentation d'un, j’espère, futur proprio de H2
» Comment sera le futur Hummer ? pour 2017
» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021