Supercharger Hummer H3
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Supercharger Hummer H3
rahhh avec mon 3.5 ce truc me titille ! , Harrop (Australie )développe un kit pour le I5, faut compter parrait t'il 5500 dollars , mais mis a pars les freins , le moteur ne vieillis pas trop ? enfin en roulant raisonnablement je veux dire, la boite d'origine a l'air de suffire ? quelqu'un a dejas testé?
Un Hummeriste ici a un Hummer H3 supercharger ; Regardes dans le "garage des Hummer" mais il n'est pas très actif dans le forum !
Hello !
Moi je me demande quelle est l'utilité d'avoir un 3.5 supercharged , autant passer au V8 !? Isoparme , ce serait peut-être une piste ,la revente de ton H3 et au lieu de mettre ton argent dans une prepa moteur , tu investis dans un nouveau H3 plus musclé d'origine !
Surtout que , ce n'est que mon avis , mais même si nos moulins sont costauds , des préparations de ce type engendrent souvent pas mal de nouveau problèmes d'entretien , de casse ... et je passe le chapitre homologation , assurances , et revente ... Bref , ce que tu auras pensé économiser en préparant ton moteur au lieu d'acheter un V8 , je pense que sur du long terme , ce ne sera rien par rapport à ce que tu risques de dépenser dans le réel ...
Bref , j'ai une caisse sportive préparée , et c'est pas un cadeau ( si , pour mon banquier... ) mais quand on aime ...
A toi de voir !
Moi je me demande quelle est l'utilité d'avoir un 3.5 supercharged , autant passer au V8 !? Isoparme , ce serait peut-être une piste ,la revente de ton H3 et au lieu de mettre ton argent dans une prepa moteur , tu investis dans un nouveau H3 plus musclé d'origine !
Surtout que , ce n'est que mon avis , mais même si nos moulins sont costauds , des préparations de ce type engendrent souvent pas mal de nouveau problèmes d'entretien , de casse ... et je passe le chapitre homologation , assurances , et revente ... Bref , ce que tu auras pensé économiser en préparant ton moteur au lieu d'acheter un V8 , je pense que sur du long terme , ce ne sera rien par rapport à ce que tu risques de dépenser dans le réel ...
Bref , j'ai une caisse sportive préparée , et c'est pas un cadeau ( si , pour mon banquier... ) mais quand on aime ...
A toi de voir !
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Phil a écrit:Hello !
A toi de voir !
Tu es complètement dans le vrai ; Il faut passer au V8
c'est pas bête en effet, cela dis mon h3 je l'aime quant même , le revendre ... faut voir combien...? j'y ai dejas fait pas mal de frais... manque juste un peut de peps... tzzz lol et le H2 SUT c'est pas avant 2 ans je pense, merci pour ce conseil très avisé j'avoue !
mais revendre mon 3.5 pour un prix correct et racheter un alpha me semble très lourd, très tressant enfin c'est mon impression ? nan ?
mais revendre mon 3.5 pour un prix correct et racheter un alpha me semble très lourd, très tressant enfin c'est mon impression ? nan ?
Tu peux changer la motorisation par une plus puissante et garder ton Hummer H3 mais un Hummer ne sera jamais une corvette
c'est sur, je pense qu'avoir eux un f150 un ranchero preparé ainsi que d'autre en V8 mon rendu difficile , il est vrais que si je devais etre objectif... et bien mon I5 n'as jamais souffert d'un manque de puissance réel (or je tracte vraiment souvent du lourd 2T et bien plus parfois) mais le petit Kick au dépassement ou en cote... et le bruit qui va avec... ca avec un V8 c'est autre chose c'est plus un probleme psy ! faut que je me soigne !
je vous remercie pour ces avis plein d’expérience, et je réglerai surement mon probleme avec le H2 SUT d'ici quelque temps
merci les amis !
je vous remercie pour ces avis plein d’expérience, et je réglerai surement mon probleme avec le H2 SUT d'ici quelque temps
merci les amis !
n'est aucun regret .
mon H2 V8 6.2 est je dirai moins lent grâce à sa boite 6 très souple et rapide d'utilisation .
mais je roule pas plus vite au final q'avec mon ancien H2 ou H1 ; en mode cruising !
mon H2 V8 6.2 est je dirai moins lent grâce à sa boite 6 très souple et rapide d'utilisation .
mais je roule pas plus vite au final q'avec mon ancien H2 ou H1 ; en mode cruising !
je peut dejas être heureux d'avoir mon h3...donc allez.. nannn rien de rien nannnn nannnn je ne reegreeeete riennn ni les ... je sais j'arrete lol