Arrivée du h3 supercharger
+2
FREDOH3
CUINEY
6 participants
Page 1 sur 1
Arrivée du h3 supercharger
Et oui il est la
Premier contact et premier plein
Premier kilomètre et premier message ( PRESSION SYSTÈME )
Pas de manuel
Utilisation DVD arrière impossible
Utilisation multimédia avant difficile sans manuel
Le moteur nécessite un gros réglage
Vivement le 22 RDV avec lsx calibration
Par contre il très très beau !
A bientôt pour la suite
J'oubliai c'est le H3 de ma fille
Premier contact et premier plein
Premier kilomètre et premier message ( PRESSION SYSTÈME )
Pas de manuel
Utilisation DVD arrière impossible
Utilisation multimédia avant difficile sans manuel
Le moteur nécessite un gros réglage
Vivement le 22 RDV avec lsx calibration
Par contre il très très beau !
A bientôt pour la suite
J'oubliai c'est le H3 de ma fille
CUINEY- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Arrivée du h3 supercharger
Pour le message " pression systeme" javais le même qui revenait de maniere irrégulière tous les 300 ou 400 bornes ! il suffit juste d appuyer une fois sur le bouton du compteur pour le faire disparaître... (pendant 300 ou 400 bornes...)
Dans mon cas je n avais pas les roues d origines et donc je n avais plus les capteurs de pression à l intérieur, voilà le pourquoi, mais rien de grave.
malheureusement lors de ma repro avec brice , on à farfouillé dans le Pcm pour essayer de desactiver ce systeme mais pas possible car c'est sur le Pcm accessoire ou Brice navait pas accès!
C'est la merde si tu as pas les manuels, surtout pour le poste , (moi même avec les manuels j y comprenais rien j avais même pas les stations de radio de regler ) tu viens de l acheter à un pro, exige les manuels!
Dans mon cas je n avais pas les roues d origines et donc je n avais plus les capteurs de pression à l intérieur, voilà le pourquoi, mais rien de grave.
malheureusement lors de ma repro avec brice , on à farfouillé dans le Pcm pour essayer de desactiver ce systeme mais pas possible car c'est sur le Pcm accessoire ou Brice navait pas accès!
C'est la merde si tu as pas les manuels, surtout pour le poste , (moi même avec les manuels j y comprenais rien j avais même pas les stations de radio de regler ) tu viens de l acheter à un pro, exige les manuels!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vivement les photos ici ou sur :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Et pourquoi tu dis réglage moteur ? Il a quoi comme problème ?
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Et pourquoi tu dis réglage moteur ? Il a quoi comme problème ?
boite renforcée ?
qui dis compresseur , dis boite renforcée sinon c'est casse assuré a moins de rouler pépère !!!!
sur le h2 c'est frequent de fumer la boite d'origine pour les 2003 et 2004 entres autre
affaire a suivre et oui vivement les photos
sur le h2 c'est frequent de fumer la boite d'origine pour les 2003 et 2004 entres autre
affaire a suivre et oui vivement les photos
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
c'est celui la ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/688324589.htm?ca=17_s
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tony6767 a écrit:c'est celui la ???
ben je ne pense pas tony vu que l'on parle d'un H3 a compresseur et non d'un H2 enfin si j'ai bien suivi
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
yes c'est bien un H3 avec compresseur et non un H2. Il n'est plus sur lbc
Couleur bleu vert
Couleur bleu vert
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ça fait de sacrés engins .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quel est la puissance de ce h3 ?
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres