Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
+36
KURTZ
passionauto
Champi
cristo vino H2
Gabriel40
H_ervé
quadwolf
Pat Mrt
yandu57
loloi58
isoparme
CAP 180 AVENTURE 4WD
seb33
lionel90
salbi01
P1001
dune34
Boul
RUN.974
Fk93
FREDOH3
jeanseb
hmb49
rafale
jcbreizh29
hum4242
neXosenZ
Québecois
hummer73
Alex7333
Fatalys
TheFlorent13
viperman
tony6767
Brice@LsxCalibration
gigawawa
40 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
Peux t’être à vendre à suivre ... si vous arrivez à attirer l'attention de son propriétaire ... un suivi complet sur ce Hummer H2 exceptionnel avec un un propriétaire fortement sympathique
Non juste une pause photo avant chargement pour un salon
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Il est propre Grizou
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
... bon Grizou est encore propre et roule peu hormis des RECO pour le prochain Rallye Hummebox Auvergne 2017 les 2/3/4 Juin ; LE PLUS GROS RASSEMBLEMENT DE HUMMER EN EUROPE : https://www.hummerbox.com/t3813-rallye-hummerbox-2-3-4-juin-2017-auvergne-et-rendez-vous-au-chateau-cette-annee ...
ON VOUS ATTENDS NOMBREUX ! FAITES VIVE LA MARQUE HUMMER ET VOTRE PASSION
... et pleins de surprises à venir ; Lisez toutes les actualités
Cette année est riche d’événements et de progression pour le Club Hummerbox :
- nouveaux partenariats et mise à jour de la liste des garages France et Francophones pour votre Hummer (https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-en-construction-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages)
- nouveaux services internes du fameux "mécanicien" (https://www.hummerbox.com/t576-qui-sommes-nous)
... toujours plus et donc nous avons besoin encore plus de votre participation ;
Les référents techniques :
Vos référents techniques qui s'appliquent déjà avec passion à leur fonction afin de vous renseigner , dépanner ... aider à entretenir votre Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox .
Les représentants de régions et aussi de chaque pays francophone .
Leur mission principale est de promouvoir le Club Hummerbox et d'organiser un événement par an dans leur secteur .
... Bon revenons à nos moutons après un peu de com
Et donc que se passe t-il dans le Grizou
Nouveauté dans le coffre :
Fabrication et installation de rail de chargement à fixation rapide pour tout les Hummer sur mesure contacter nous c'est une nouveauté
Plus d'explication sur :
https://www.hummerbox.com/t4386-fabrication-et-installation-de-rail-de-chargement-a-fixation-rapide-hummer-avec-le-club-hummerbox#46734
ON VOUS ATTENDS NOMBREUX ! FAITES VIVE LA MARQUE HUMMER ET VOTRE PASSION
... et pleins de surprises à venir ; Lisez toutes les actualités
Cette année est riche d’événements et de progression pour le Club Hummerbox :
- nouveaux partenariats et mise à jour de la liste des garages France et Francophones pour votre Hummer (https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-en-construction-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages)
- nouveaux services internes du fameux "mécanicien" (https://www.hummerbox.com/t576-qui-sommes-nous)
... toujours plus et donc nous avons besoin encore plus de votre participation ;
Les référents techniques :
Vos référents techniques qui s'appliquent déjà avec passion à leur fonction afin de vous renseigner , dépanner ... aider à entretenir votre Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox .
Les représentants de régions et aussi de chaque pays francophone .
Leur mission principale est de promouvoir le Club Hummerbox et d'organiser un événement par an dans leur secteur .
... Bon revenons à nos moutons après un peu de com
Et donc que se passe t-il dans le Grizou
Nouveauté dans le coffre :
Fabrication et installation de rail de chargement à fixation rapide pour tout les Hummer sur mesure contacter nous c'est une nouveauté
Plus d'explication sur :
https://www.hummerbox.com/t4386-fabrication-et-installation-de-rail-de-chargement-a-fixation-rapide-hummer-avec-le-club-hummerbox#46734
KURTZ- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
retour de nuit après un superbe stage de pilotage 4x4 dans le Beaujolais
du soleil aussi au rdv
et de l'action maîtrisée grâce à un super stage très enrichissant une approche qui vous ferait venir accro également à vous tous car il y autant de cours que plateau d'évolution à passer .
superbe croisement de pont de notre Land Rover stock de demo et bénévole
Et bien d'autres 4x4 habitués aux dunes et sables en action se sont pris au jeu
Allez revoici notre grizou en action sur le dernier parcours ; La récompense quand vous avez tout écoutez et assimilés le pourquoi de ce stage . C'est un régal d’évolution sur une zone très technique
... jamais en difficulté et à la vitesse d'une tortue
d'ailleurs savez vous ou est votre différentiel ? quelle position mettre ? à quels moments ? et pourquoi ?! ... bref comment fonctionne votre Hummer ? et que faire pour l'exploiter au maximum en toute sécurité ?
Alors ? Bien sur que non ; vous savez pas et donc venez participer avec votre Hummer en toute sécurité afin de découvrir les incroyables capacités de votre joujou
Rdv à nos sorties du Club ou en association avec le Codever par exemple
du soleil aussi au rdv
et de l'action maîtrisée grâce à un super stage très enrichissant une approche qui vous ferait venir accro également à vous tous car il y autant de cours que plateau d'évolution à passer .
superbe croisement de pont de notre Land Rover stock de demo et bénévole
Et bien d'autres 4x4 habitués aux dunes et sables en action se sont pris au jeu
Allez revoici notre grizou en action sur le dernier parcours ; La récompense quand vous avez tout écoutez et assimilés le pourquoi de ce stage . C'est un régal d’évolution sur une zone très technique
... jamais en difficulté et à la vitesse d'une tortue
d'ailleurs savez vous ou est votre différentiel ? quelle position mettre ? à quels moments ? et pourquoi ?! ... bref comment fonctionne votre Hummer ? et que faire pour l'exploiter au maximum en toute sécurité ?
Alors ? Bien sur que non ; vous savez pas et donc venez participer avec votre Hummer en toute sécurité afin de découvrir les incroyables capacités de votre joujou
Rdv à nos sorties du Club ou en association avec le Codever par exemple
Top les gars ! Et ca donne envie ! Et comme dis... non je ne connais pas mon hummer ! une reserve d'apprentissage inexploitée que j'aimerai combler bientôt ! Merci pour ces photos !
Viens aux sorties iso
Bravo pour ces photos.
Je suis a côté j'aurais pu passer vous voir
Bravo pour ces photos.
Je suis a côté j'aurais pu passer vous voir
Prenez vos adhésions au Codever ; ce stage était ouvert aux adhérents
Nous serons plus la prochaines fois
Nous serons plus la prochaines fois
Ah ?
C'est comme ça qu'il faut participer sur ce forum ?
J'avais pas tout compris !
Je vais revoir ma copie et essayer d'envoyer des trucs qui déchirent grave sa mère...
C'est comme ça qu'il faut participer sur ce forum ?
J'avais pas tout compris !
Je vais revoir ma copie et essayer d'envoyer des trucs qui déchirent grave sa mère...
C'est un clin d'œil pour Hervé notre Lyonnais
Tout neuf ici, je ne peux pas tout deviner !
gigawawa a écrit:C'est un clin d'œil pour Hervé notre Lyonnais
Pas tout compris ???
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17