Stage à l'école de pilotage 4x4 Philippe Simonin avec un Hummer H2 ; Grizou
Page 1 sur 1
Stage à l'école de pilotage 4x4 Philippe Simonin avec un Hummer H2 ; Grizou
Stage à l'école de pilotage 4x4 Philippe Simonin que je recommande fortement car vous voulez surement passez à l'action , et comme la plupart vous n'osez pas ? Alors osez !
c'était 2 jours très instructifs avec des formateurs pédagogues , toujours à votre écoute , et surtout on passe un agréable séjour ou l'on apprends à dompter son Hummer en toute sécurité sans rien casser .
dégonflage des pneus
Et monte de pneumatiques MUD pour certains d'entre nous
Briefing ... chuttt , on écoute
On roule avec un convoi composé de 4x4 de marques différentes .
C'est un vrai salon du 4x4 . Et quelle surprise de voir tout ces gros 4x4 évoluer sur le terrain avec aisance !
D'ailleurs on a tous été surpris je pense par nos capacités et celle de nos véhicule .
Et oui le devers ! Croyez moi c'est impressionnant !
Des décors bluffants dans les alpes Mancelles
Au cours de ce stage , nous avons appris beaucoup de chose dont la prise de sécurité , le devers , les croisements de ponts ... la liste serait trop longue !
Et nous repartirons les 4x4 propres sur la route
Et quelques vidéos :
à bientôt pour de nouvelles aventures ! Et avec vous peut-être amis Hummeristes ?
c'était 2 jours très instructifs avec des formateurs pédagogues , toujours à votre écoute , et surtout on passe un agréable séjour ou l'on apprends à dompter son Hummer en toute sécurité sans rien casser .
dégonflage des pneus
Et monte de pneumatiques MUD pour certains d'entre nous
Briefing ... chuttt , on écoute
On roule avec un convoi composé de 4x4 de marques différentes .
C'est un vrai salon du 4x4 . Et quelle surprise de voir tout ces gros 4x4 évoluer sur le terrain avec aisance !
D'ailleurs on a tous été surpris je pense par nos capacités et celle de nos véhicule .
Et oui le devers ! Croyez moi c'est impressionnant !
Des décors bluffants dans les alpes Mancelles
Au cours de ce stage , nous avons appris beaucoup de chose dont la prise de sécurité , le devers , les croisements de ponts ... la liste serait trop longue !
Et nous repartirons les 4x4 propres sur la route
Et quelques vidéos :
à bientôt pour de nouvelles aventures ! Et avec vous peut-être amis Hummeristes ?
Re: Stage à l'école de pilotage 4x4 Philippe Simonin avec un Hummer H2 ; Grizou
And zeu best of de Grizou en action !