Présentation d'un, j’espère, futur proprio de H2
+3
gigawawa
hum4242
Psycho_Pat
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un, j’espère, futur proprio de H2
Bonjour
Après avoir été invité sur un autre forum a m'inscrire ici, et parcourant hummerbox depuis un petit moment, je me suis dit qu'il était temps de franchir le cap.
Pour faire rapide, je suis un passionné de voiture (un peu trop d'après ma conjointe et mon banquier), la trentaine, et qui a envie de franchir le cap.
Il y a quelques temps, j'ai faillit franchir le cap sur une "occasion en or" en Italie. Heureusement, je me suis bien renseigné avant car sinon, il aurait fallut déboursé encore beaucoup d'argent sans quoi la voiture ne bougerait pas du parking...
Aujourd'hui, ma situation fait que je vais pouvoir laisser un peu mon mazoute pour me faire plaisir sur un véhicule plus gourmand uniquement le week end.
Mon budget est d'environ 20-25000 euros. Je sais, cela est "peu" donc pas de véhicules récent ou peu kilométrés. Je vise donc plutôt un 2003/2004 avec +/- 100Mkms en ayant conscience des risques liés à ces années.
Je ne souhaite pas investir plus dans une voiture, pas par obligation, mais plutot parce que j'ai d'autres occupations qui me coûtent déjà assez comme cela
Au plaisir de vous lire, et qui sait, peut etre vous rencontrer dans un avenir proche au volant d'un nouveau jouet.
Après avoir été invité sur un autre forum a m'inscrire ici, et parcourant hummerbox depuis un petit moment, je me suis dit qu'il était temps de franchir le cap.
Pour faire rapide, je suis un passionné de voiture (un peu trop d'après ma conjointe et mon banquier), la trentaine, et qui a envie de franchir le cap.
Il y a quelques temps, j'ai faillit franchir le cap sur une "occasion en or" en Italie. Heureusement, je me suis bien renseigné avant car sinon, il aurait fallut déboursé encore beaucoup d'argent sans quoi la voiture ne bougerait pas du parking...
Aujourd'hui, ma situation fait que je vais pouvoir laisser un peu mon mazoute pour me faire plaisir sur un véhicule plus gourmand uniquement le week end.
Mon budget est d'environ 20-25000 euros. Je sais, cela est "peu" donc pas de véhicules récent ou peu kilométrés. Je vise donc plutôt un 2003/2004 avec +/- 100Mkms en ayant conscience des risques liés à ces années.
Je ne souhaite pas investir plus dans une voiture, pas par obligation, mais plutot parce que j'ai d'autres occupations qui me coûtent déjà assez comme cela
Au plaisir de vous lire, et qui sait, peut etre vous rencontrer dans un avenir proche au volant d'un nouveau jouet.
Psycho_Pat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation d'un, j’espère, futur proprio de H2
Pas de risque pour 2003 /2004 si bien entretenue et conduit comme il se doit.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue futur Hummeriste
Et la Team Hummerbox est la pour te conseiller :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Et la Team Hummerbox est la pour te conseiller :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
hum4242 a écrit:Pas de risque pour 2003 /2004 si bien entretenue et conduit comme il se doit.
Salut et sois le bienvenue sur le forum des passionnés de Hummer,
Et comme le dit Hum4242, aucun problème avec ses années, n’importe quel marques de véhicules de 11 ou 12 ans d’existences, si a été bien entretenu, normalement aucuns problèmes.
Le secret, c'est de te faire accompagner par un expert pour l'évaluation...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Le miens a161000 kms boîte auto d origine.
Rplt des filtres et des fluides 1 fois par an c est à dire tout les 8000 à 10000 kms. Pas de problème à ce jour mais remplacement de pièce mécanique des que possible et certaines par anticipation.
Voilà le secret d un hummer en bon état.
Rplt des filtres et des fluides 1 fois par an c est à dire tout les 8000 à 10000 kms. Pas de problème à ce jour mais remplacement de pièce mécanique des que possible et certaines par anticipation.
Voilà le secret d un hummer en bon état.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci a vous pour votre accueil et vos retour d'expérience
Je songe sérieusement a solliciter la team hummerbox pour m'accompagner lorsque j'aurais trouvé la perle rare.
Pour l'instant, je dois deja soit vendre mon véhicule, soit trouver mon H2 dans un garage qui serait disposé a faire une reprise honnête
Je songe sérieusement a solliciter la team hummerbox pour m'accompagner lorsque j'aurais trouvé la perle rare.
Pour l'instant, je dois deja soit vendre mon véhicule, soit trouver mon H2 dans un garage qui serait disposé a faire une reprise honnête
Psycho_Pat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Appelles moi quand tu veux futur Hummeriste, on te dénicher un chouette Hummer H2 !
bienvenue sur le forum ! tu y trouveras aide et assistance !
Bienvenue a toi sur la Hummerbox..
Bonne recherche
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
Bonne recherche
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci a vous
dès que mon Disco sera vendu gigawawa je prendrai contact avec toi
dès que mon Disco sera vendu gigawawa je prendrai contact avec toi