Recherche H1 V8 5,7L pour Tony6767
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche H1 V8 5,7L pour Tony6767
je vends actuellement mon H3T ,(Y a rien qui presse, je suis pas à pied).
Je souhaite passer au H1 V8 5,7L en pick up .
Moi j'aime les pick up.
Et ce que je voudrais savoir , c'est :
1/ Est ce que le H1 V8 5,7l , peut être configuré pour rouler à l’éthanol ?
2/ Qu'est ce qui est le mieux : faire monter en premier le Gpl ou l’éthanol ?
3/ Si je trouve le Hummer de mes rêves à l'étranger (par exemple en Allemagne), aurais je des difficultés pour l'homologation ?
4/ Quelle année , si il y en a une , vous me conseillez de rechercher ?
5/ Comme c'est des moteurs de camion ,moi un V8 de 100 000 Km , voir 200 000 Km ça ne me fait pas peur. (nous on change de camion à 1 000 000 Km), c'est du diesel aussi , et est ce quand essence,c'est identique?
Voila tony6767 vous remercies d'avance pour vos réponses.
Je souhaite passer au H1 V8 5,7L en pick up .
Moi j'aime les pick up.
Et ce que je voudrais savoir , c'est :
1/ Est ce que le H1 V8 5,7l , peut être configuré pour rouler à l’éthanol ?
2/ Qu'est ce qui est le mieux : faire monter en premier le Gpl ou l’éthanol ?
3/ Si je trouve le Hummer de mes rêves à l'étranger (par exemple en Allemagne), aurais je des difficultés pour l'homologation ?
4/ Quelle année , si il y en a une , vous me conseillez de rechercher ?
5/ Comme c'est des moteurs de camion ,moi un V8 de 100 000 Km , voir 200 000 Km ça ne me fait pas peur. (nous on change de camion à 1 000 000 Km), c'est du diesel aussi , et est ce quand essence,c'est identique?
Voila tony6767 vous remercies d'avance pour vos réponses.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 394
Points : 500
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : trou du cul
Re: Recherche H1 V8 5,7L pour Tony6767
1/ Est ce que le H1 V8 5,7l , peut être configuré pour rouler à l’éthanol ?
oui
2/ Qu'est ce qui est le mieux : faire monter en premier le Gpl ou l’éthanol ?
c'est toi qui choisi ... un grand débat souvent !
3/ Si je trouve le Hummer de mes rêves à l'étranger (par exemple en Allemagne), aurais je des difficultés pour l'homologation ?
oui
4/ Quelle année , si il y en a une , vous me conseillez de rechercher ?
aucune
5/ Comme c'est des moteurs de camion ,moi un V8 de 100 000 Km , voir 200 000 Km ça ne me fait pas peur. (nous on change de camion à 1 000 000 Km), c'est du diesel aussi , et est ce quand essence,c'est identique?
non
oui
2/ Qu'est ce qui est le mieux : faire monter en premier le Gpl ou l’éthanol ?
c'est toi qui choisi ... un grand débat souvent !
3/ Si je trouve le Hummer de mes rêves à l'étranger (par exemple en Allemagne), aurais je des difficultés pour l'homologation ?
oui
4/ Quelle année , si il y en a une , vous me conseillez de rechercher ?
aucune
5/ Comme c'est des moteurs de camion ,moi un V8 de 100 000 Km , voir 200 000 Km ça ne me fait pas peur. (nous on change de camion à 1 000 000 Km), c'est du diesel aussi , et est ce quand essence,c'est identique?
non
Re: Recherche H1 V8 5,7L pour Tony6767
Mon H1 est un V8 5,7 L , il roule à l'éthanol sans kit ! l'ancien propriétaire a juste changé quelques éléments pour la compatibilité. De ce fait, je met du SP 95 ou SP 98 ou éthanol comme je veux, dans les proportions que je veux
Je te déconseille fortement le GPL, car il faut un Kit très onéreux, et en plus, il faut installer la citerne de gaz dans ta benne!
Pour l'année, tu n'auras pas beaucoup de choix car il a été produit seulement 3 ans !
Pour moi l'avantage de mon 1995 : aucune électronique qui fait défaut chez HUMMER !
Pour l'homologation, j'ai aussi tenté l'achat à l'étranger avec une super occasion en Belgique , mais là les frais sont si élevés qu'il vaut mieux acheter un modèle français : pour faire simple et rapide : environ 8000 € par un pro de l'homologation, mais le H1 est immobilisé 1 an (sans promesse d'avoir l’homologation au bout) ou la solution Hummer FRANCE environ 15000 € et le H1 est immobilisé 2 à 3 mois, mais sur à 100 % d'avoir ta CG française en VL !
Attention, si la CG étrangère est > 3,5 T , seul hummer FRANCE pourra te le passer en < 3,5 T
Mais si tu prends le prix d'achat, + les frais pour le rapatrier + les frais d'homologation + les emmerdes et le stress, il vaut mieux acheter un H1 avec CG française
100 000 km sur un V8 essence 5,7 L ce n'est rien du tout, il sort tout juste de rodage !
Bonne réflection
Je te déconseille fortement le GPL, car il faut un Kit très onéreux, et en plus, il faut installer la citerne de gaz dans ta benne!
Pour l'année, tu n'auras pas beaucoup de choix car il a été produit seulement 3 ans !
Pour moi l'avantage de mon 1995 : aucune électronique qui fait défaut chez HUMMER !
Pour l'homologation, j'ai aussi tenté l'achat à l'étranger avec une super occasion en Belgique , mais là les frais sont si élevés qu'il vaut mieux acheter un modèle français : pour faire simple et rapide : environ 8000 € par un pro de l'homologation, mais le H1 est immobilisé 1 an (sans promesse d'avoir l’homologation au bout) ou la solution Hummer FRANCE environ 15000 € et le H1 est immobilisé 2 à 3 mois, mais sur à 100 % d'avoir ta CG française en VL !
Attention, si la CG étrangère est > 3,5 T , seul hummer FRANCE pourra te le passer en < 3,5 T
Mais si tu prends le prix d'achat, + les frais pour le rapatrier + les frais d'homologation + les emmerdes et le stress, il vaut mieux acheter un H1 avec CG française
100 000 km sur un V8 essence 5,7 L ce n'est rien du tout, il sort tout juste de rodage !
Bonne réflection
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie
Re: Recherche H1 V8 5,7L pour Tony6767
Merci de vos réponse ,
pour l’Éthanol, je me douté un peu , puisque j'ai avec mon H3T , le même cas : l'ancien propriétaire a juste fait changé quelques éléments pour la compatibilité. De ce fait, je met du SP 95 ou SP 98 ou éthanol comme je veux, dans les proportions que je veux,en plus du GPL.
donc pas besoin du GPL sur mon futur H1.
pour l’étranger , dommage , que les homologations soit si pénible à avoir, et si incertaines.car en Allemagne il y en a plus quand France.
tant mieux que ce ne soit pas remplis d’électronique ,plus simple à réparer.
pour le kilométrage, c'est bien ce que je pensais , à 100 000 le rodage est finis.
quadwolf , je vais donc suivre tes conseils.
Merci
pour l’Éthanol, je me douté un peu , puisque j'ai avec mon H3T , le même cas : l'ancien propriétaire a juste fait changé quelques éléments pour la compatibilité. De ce fait, je met du SP 95 ou SP 98 ou éthanol comme je veux, dans les proportions que je veux,en plus du GPL.
donc pas besoin du GPL sur mon futur H1.
pour l’étranger , dommage , que les homologations soit si pénible à avoir, et si incertaines.car en Allemagne il y en a plus quand France.
tant mieux que ce ne soit pas remplis d’électronique ,plus simple à réparer.
pour le kilométrage, c'est bien ce que je pensais , à 100 000 le rodage est finis.
quadwolf , je vais donc suivre tes conseils.
Merci
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 394
Points : 500
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : trou du cul
Sujets similaires
» Projet fou de Tony6767
» recherche jantes pneux en 20 ou 22 pouces pour h3 2007 actuellement en 16 merci pour votre aide et comseil
» recherche appli fiable pour E85, ... pour nos Hummer
» Recherche pour mon H2
» Prez de tony6767
» recherche jantes pneux en 20 ou 22 pouces pour h3 2007 actuellement en 16 merci pour votre aide et comseil
» recherche appli fiable pour E85, ... pour nos Hummer
» Recherche pour mon H2
» Prez de tony6767
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum