Nouveau propriétaire d'un Hummer H3
+10
TheFlorent13
FREDOH3
gigawawa
tony6767
SDSL94
Boul
frofro
RUN.974
vince76
scal91
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau propriétaire d'un Hummer H3
scal91 a écrit:gigawawa a écrit:scal91 je suis dispo sur Paris 15 et île de France pour t'aider à checker ton H3 si tu veux ?
c'est sympa de bien vouloir faire le tour de mon H3, je bosse à la Défense au CNIT et j'y vais tous les jours en ce moment avec le monstre. Quand tu veux, aujourd hui si tu peux je finis à 13h.. si ca te dit
Ok, Je te laisse mon Tél en mp .
Et voila 2 Hummeristes de la Hummerbox , et on a programmé de faire la reconnaissance d'un Road Book sur l’île de France vers Nemours début Août afin de monter une sortie Hummerbox
... d'ailleurs si d'autres Hummeristes veulent nous aider ?
Autocollant "Hummerbox" posé avec le sourire sur ce superbe H3 :
et quelques photos de son H3 :
... d'ailleurs si d'autres Hummeristes veulent nous aider ?
Autocollant "Hummerbox" posé avec le sourire sur ce superbe H3 :
et quelques photos de son H3 :
il est très beau, on le voit bien là, lol
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci, c'est vrai qu'il y avait un pro de la photo avec moi
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
BIENVENUE
Bienvenue a toi
j arrive en meme temps que toi avec le meme véhicule , mais en version négatif le mien est tout blanc , meme équipement sauf échappement origine
je viens de le faire reprogrammer chez Brice ça change tout ! et surtout des pleins a 53€
plus de puissance plus de souplesse plus de couple .. que du bonheur
je suis 77 sud limite 91 , je vois de plus en plus de hummer ds le coin
au plaisir de te croiser
Dom
j arrive en meme temps que toi avec le meme véhicule , mais en version négatif le mien est tout blanc , meme équipement sauf échappement origine
je viens de le faire reprogrammer chez Brice ça change tout ! et surtout des pleins a 53€
plus de puissance plus de souplesse plus de couple .. que du bonheur
je suis 77 sud limite 91 , je vois de plus en plus de hummer ds le coin
au plaisir de te croiser
Dom
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Dom,
Cela fait plaisir de voir un autre H3 superbe en Ile de France. Je vais bientôt aller voir Brice pour la repro j'espère être aussi satisfait que toi au final, je suis déjà en flexfuel mais lorsque je fais le plein je ne suis pas à 53 euros ;-)
Au plaisir de te rencontrer.
Ah oui j'allais oublié, si pour tes clés de barres de toit, tu es en SP3 peux tu me faire des doubles que je te rembourserais car le garage qui m'a vendu le véhicule me les a perdu.
Merci.
Pascal
Cela fait plaisir de voir un autre H3 superbe en Ile de France. Je vais bientôt aller voir Brice pour la repro j'espère être aussi satisfait que toi au final, je suis déjà en flexfuel mais lorsque je fais le plein je ne suis pas à 53 euros ;-)
Au plaisir de te rencontrer.
Ah oui j'allais oublié, si pour tes clés de barres de toit, tu es en SP3 peux tu me faire des doubles que je te rembourserais car le garage qui m'a vendu le véhicule me les a perdu.
Merci.
Pascal
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
test flex fuel
Salut pascal
si tu veux faire un test avant de voir brice on peut se rencontrer et je te fais essayer le mien après repro pour comparer, par contre je pars en vacances samedi suis dispo vendredi)
pas de problème pour les clé de barres de toit si je recupere les miennes car comme toi elle n étaient pas avec le véhicule et je les ai fait demander a l ancien proprio et je suis en attente
pour le plein fait avec brice 53€ j étais pas totalement vide et surtout au leclerc bois d arcy 0,80€ j ai refais un plein a vide cette fois a boissise la bertrand à 0,85 et 69 € cette fois
a plus
Dom
si tu veux faire un test avant de voir brice on peut se rencontrer et je te fais essayer le mien après repro pour comparer, par contre je pars en vacances samedi suis dispo vendredi)
pas de problème pour les clé de barres de toit si je recupere les miennes car comme toi elle n étaient pas avec le véhicule et je les ai fait demander a l ancien proprio et je suis en attente
pour le plein fait avec brice 53€ j étais pas totalement vide et surtout au leclerc bois d arcy 0,80€ j ai refais un plein a vide cette fois a boissise la bertrand à 0,85 et 69 € cette fois
a plus
Dom
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ok merci on peut se voir vendredi matin si t'es dispo, c'est sympa. ton heure sera la mienne.
Curieux de comparer un 5,3 l et un 3,7 l !!!
machinbidule- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je connais déjà la différence j'avais hésité entre les deux, le choix fût par rapport à la conso mais je pense qu'en réalité c'est équivalent
rencontre
scal91 a écrit:ok merci on peut se voir vendredi matin si t'es dispo, c'est sympa. ton heure sera la mienne.
Désolé mais suis pris le matin au poins jusque a 13h30 14h suis sur fontainebleau après je remonte sur milly la foret
si ca te vas on peut se voir ds l aprem
Dom
machinbidule a écrit:Curieux de comparer un 5,3 l et un 3,7 l !!!
Je voulais dire essayer un 5,3l reprogrammé alors que tu veux reprogrammer un 3,7l ???
machinbidule- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
IDOM77 a écrit:scal91 a écrit:ok merci on peut se voir vendredi matin si t'es dispo, c'est sympa. ton heure sera la mienne.
Désolé mais suis pris le matin au poins jusque a 13h30 14h suis sur fontainebleau après je remonte sur milly la foret
si ca te vas on peut se voir ds l aprem
Dom
Eh scal ! Branches le sur la sortie de : https://www.hummerbox.com/t1884-sortie-hummerbox-en-ile-de-france
ca va être dur dans l'après midi on se fera ca plus tard, par contre comme dit gigawawa on s'organise une petit sortie dans l'essonne début, mi aout , ci joint le lien https://www.hummerbox.com/t1884-sortie-hummerbox-en-ile-de-france si cela t'intéresse.
sortie
scal91 a écrit:ca va être dur dans l'après midi on se fera ca plus tard, par contre comme dit gigawawa on s'organise une petit sortie dans l'essonne début, mi aout , ci joint le lien https://www.hummerbox.com/t1884-sortie-hummerbox-en-ile-de-france si cela t'intéresse.
bien sur interressé par cette sortie a ma porte , mais je reviens de vacances le 3/08 si les dates concordent j en suis !!
Moi je suis dispo à partir du 6 août et on va faire une reconnaissance avant aussi pour évaluer les chemins etc...
Je vous tiens au jus sur le forum et par SMS
Je vous tiens au jus sur le forum et par SMS
Page 2 sur 2 • 1, 2