Nouveau propriétaire d'un Hummer H3
+10
TheFlorent13
FREDOH3
gigawawa
tony6767
SDSL94
Boul
frofro
RUN.974
vince76
scal91
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau propriétaire heureux en Essonne d'un H3 3.7 luxury équipé en flex fuel. Le bébé à 96 000km, il est équipé d'écran dans les appuis-têtes; d'une caméra de recul, de jantes noires chromées, d'un pot sebring qui fait un superbe bruit et différents chromes... (en tout il y en a pour environ 6000 euros d'option d'après l'ancien propriétaire). Je suis heureux de faire parti des "hummeristes", c'est vraiment un engin à part, on ne peut rester indifférent : soit on aime, on adore, on s'émerveille, soit on déteste pas de demi-mesure, comme lui quoi.
J'espère partager avec vous la passion du Hummer et trouver des réponsesà mes questions comme par exemple si on peut faire une préparation moteur car la boite automatique est superbement mal étagé, et du coup gagner en chevaux din et en conso...
Sinon jz roule presque tous les jours avec, quel bonheur !! mais le porte monnaie n'aime pas trop.....J'espère qu'un jour un superbe H2 m'ouvrira en grand ces bras musclés.
Voilà, en attendant éventuellement vos messages, à bientôt sur le forum.
Scal 91
Je suis un nouveau propriétaire heureux en Essonne d'un H3 3.7 luxury équipé en flex fuel. Le bébé à 96 000km, il est équipé d'écran dans les appuis-têtes; d'une caméra de recul, de jantes noires chromées, d'un pot sebring qui fait un superbe bruit et différents chromes... (en tout il y en a pour environ 6000 euros d'option d'après l'ancien propriétaire). Je suis heureux de faire parti des "hummeristes", c'est vraiment un engin à part, on ne peut rester indifférent : soit on aime, on adore, on s'émerveille, soit on déteste pas de demi-mesure, comme lui quoi.
J'espère partager avec vous la passion du Hummer et trouver des réponsesà mes questions comme par exemple si on peut faire une préparation moteur car la boite automatique est superbement mal étagé, et du coup gagner en chevaux din et en conso...
Sinon jz roule presque tous les jours avec, quel bonheur !! mais le porte monnaie n'aime pas trop.....J'espère qu'un jour un superbe H2 m'ouvrira en grand ces bras musclés.
Voilà, en attendant éventuellement vos messages, à bientôt sur le forum.
Scal 91
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: Nouveau propriétaire d'un Hummer H3
Bienvenüe a toi et mets nous des photos de ton h3.
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue à toi, propriétaire heureux !! (comme le sont tous les proprios de H !! )
BIENVENUE. Pour la boite tu as raison mais il y a Brice qui arrange ça à merveille.
tu trouveras tout cela dans les différents poste.
et vite des photos !
tu trouveras tout cela dans les différents poste.
et vite des photos !
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue a toi sur la Hummerbox !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re
Merci pour votre accueil, je vais vous poster des photos prochainement. J'ai pris contact avec Brice je crois me faire une petite prépa au niveau du moteur et de la boite. En ce moment je roule tous les jours avec, du au grève, c'est que du bonheur mais mon porte monnaie n'aime pas trop ;-). @ bientôt
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
une photo d'autres arriveront
[img][/img]
salut et bienvenue sur le forum:
jolie H3, par contre j'ai du mal a voir les 6000 euros d'options... je crois que le vendeur t'a raconté un peu ce qu'il a voulu... c'est même sur et certain!
en tout cas ça lui va bien ses petites jantes
jolie H3, par contre j'ai du mal a voir les 6000 euros d'options... je crois que le vendeur t'a raconté un peu ce qu'il a voulu... c'est même sur et certain!
en tout cas ça lui va bien ses petites jantes
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
re
Les options d'après le garage étaient chiffrées ainsi : jantes 4000, pot 1900, barres de seuil et différents chromes le reste. Si il m'a pris "pour un jambon" je vais lui faire passer l'envie de recommencer ;-) vu qu'il devait faire l'entretien, j'irai voir ailleurs, directement à la source chez Hummer France.
" />
T'as le pot sur cette vue et la caméra de recul au niveau de l'attache remorque.
Je vais bientôt aller voir M Brice pour parfaire le moteur et la boite auto, et il sera au top.
Vous avez de très beau Hummer aussi, c'est impressionnant le nombre "d'hummeuristes", je ne pensais pas qu'il y avait autant de passionnés.
Ca me donne envie de passer au H2 mais dans la région parisienne c'est un peu compliqué pour ce garer ;-).
" />
T'as le pot sur cette vue et la caméra de recul au niveau de l'attache remorque.
Je vais bientôt aller voir M Brice pour parfaire le moteur et la boite auto, et il sera au top.
Vous avez de très beau Hummer aussi, c'est impressionnant le nombre "d'hummeuristes", je ne pensais pas qu'il y avait autant de passionnés.
Ca me donne envie de passer au H2 mais dans la région parisienne c'est un peu compliqué pour ce garer ;-).
Pour le Pot 1900 c'est un peu chère, ça tourne souvent entre 900 et 1100€ pas plusscal91 a écrit:Les options d'après le garage étaient chiffrées ainsi : jantes 4000, pot 1900, barres de seuil et différents chromes le reste. Si il m'a pris "pour un jambon" je vais lui faire passer l'envie de recommencer ;-) vu qu'il devait faire l'entretien, j'irai voir ailleurs, directement à la source chez Hummer France.
" />
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah oui la ligne magnaflow c'est 1000 euros et en neuf et pour les jantes je dirais 3 ou 400E / jante grand max... Et pour les chromes c'est d'origine bref c'est un garage et un commercial avant tout, tu aurais du te renseigner un peu sur le prix des accessoires avant de l'acheter. Maintenant c'est fait et s'il te plait comme ça faut pas avoir de regret.
Je me dis juste que je pourrais dire que j'ai 15000 euros d'options sur mon H3, peut etre que ça m'aiderait a le vendre!!
Sinon est ce que tu a eu l'occasion de faire de l'autoroute avec et la ligne ne te saoule pas trop?? Bruit de résonance a vitesse constante?
Je me dis juste que je pourrais dire que j'ai 15000 euros d'options sur mon H3, peut etre que ça m'aiderait a le vendre!!
Sinon est ce que tu a eu l'occasion de faire de l'autoroute avec et la ligne ne te saoule pas trop?? Bruit de résonance a vitesse constante?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue a toi
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
scal91 je suis dispo sur Paris 15 et île de France pour t'aider à checker ton H3 si tu veux ?
Bonjour et bienvenue du 04
Jackye Jack & Pat H2 04
Jackye Jack & Pat H2 04
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Mon dieu , je viens de voir le prix... http://www.leboncoin.fr/voitures/669212537.htm?ca=13_s
Mais pourquoi tu n'as pas acheté le mien
Mais pourquoi tu n'as pas acheté le mien
Fredoh, J'étais pressé le commercial en à profité mais je vais leur faire une bonne pub....
Au niveau du pot, comme la boite auto est mal étagée, en sous régime ça fait un bouquant monstre après à vitesse constante ça va, en fait faut jongler avec la boite c'est pour cela que je vais aller voir LSX calibration pour essayer de régler ce problème. Sinon je changerai le pot d'échappement si cela me saoule trop. Mais a t on avis ça valait combien ?
gigawawa c'est sympa de bien vouloir faire le tour de mon H3, je bosse à la Défense au CNIT et j'y vais tous les jours en ce moment avec le monstre. Quand tu veux, demain si tu peux je finis à 13h.
Au niveau du pot, comme la boite auto est mal étagée, en sous régime ça fait un bouquant monstre après à vitesse constante ça va, en fait faut jongler avec la boite c'est pour cela que je vais aller voir LSX calibration pour essayer de régler ce problème. Sinon je changerai le pot d'échappement si cela me saoule trop. Mais a t on avis ça valait combien ?
gigawawa c'est sympa de bien vouloir faire le tour de mon H3, je bosse à la Défense au CNIT et j'y vais tous les jours en ce moment avec le monstre. Quand tu veux, demain si tu peux je finis à 13h.
Pour le tarif que tu as payé c'est Trop tard maintenant c'est fait! Donc n y pense plus et profites de ton H.
Concernant là ligne la reprog de la boite ne changera rien, il y aura toujours le bruit de résonance à vitesse élevé! Après avec l habitude tu n y prêtes plus attention , surtout que dans mon cas je prends très rarement l autoroute. Après au quotidien c'est quand même un jolie bruit et je trouve que c'est sympa d'entendre le moteur!
Concernant là ligne la reprog de la boite ne changera rien, il y aura toujours le bruit de résonance à vitesse élevé! Après avec l habitude tu n y prêtes plus attention , surtout que dans mon cas je prends très rarement l autoroute. Après au quotidien c'est quand même un jolie bruit et je trouve que c'est sympa d'entendre le moteur!
tu l'as vendu combien le tien ? C'est vrai que le bruit est sympa. Je profite, je l'utilise tous les jours. Les gens sont curieux et plutôt sympa, ils viennent te parler assez facilement c'est sympa. J'aimerai bien prendre un H2 après mais je pense que le budget entretien n'est plus du tout le même surtout l'essence et puis dans les 30 000 euros je pense que t'as pas grand chose :-(
scal91 a écrit:tu l'as vendu combien le tien ? C'est vrai que le bruit est sympa. Je profite, je l'utilise tous les jours. Les gens sont curieux et plutôt sympa, ils viennent te parler assez facilement c'est sympa. J'aimerai bien prendre un H2 après mais je pense que le budget entretien n'est plus du tout le même surtout l'essence et puis dans les 30 000 euros je pense que t'as pas grand chose :-(
pour 30 000€ tu as le miens et à l’éthanol .
http://www.leboncoin.fr/voitures/676658239.htm?ca=13_s
à ce prix la ça me fait mal au coeur... mais il n est toujours pas vendu.
à ce prix la ça me fait mal au coeur... mais il n est toujours pas vendu.
coller
gigawawa a écrit:scal91 je suis dispo sur Paris 15 et île de France pour t'aider à checker ton H3 si tu veux ?
c'est sympa de bien vouloir faire le tour de mon H3, je bosse à la Défense au CNIT et j'y vais tous les jours en ce moment avec le monstre. Quand tu veux, aujourd hui si tu peux je finis à 13h.. si ca te dit
Page 1 sur 2 • 1, 2