NOUVEAU PROPRIETAIRE
+6
hummer-normandy
humm75
Acesteph
gigawawa
Admin
FANTOMAS78
10 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU PROPRIETAIRE
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un H2 depuis quelques jours, je voulais joindre une photo, mais impossible de la mettre dans le message.
ce véhicule est un gros jouet, un vrai plaisir à conduire même en ville.
Je voudrais ajouter quelques chromes et peut être changer des lumières, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur.
ce véhicule est un gros jouet, un vrai plaisir à conduire même en ville.
Je voudrais ajouter quelques chromes et peut être changer des lumières, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur.
FANTOMAS78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: NOUVEAU PROPRIETAIRE
Bienvenue Hummeriste du 78 ?
Je vais bientôt déplacer ton sujet dans la section " Garage des Hummer "
et pour les photos , tu as un Post-it: Comment poster une photo ; https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo
Je vais bientôt déplacer ton sujet dans la section " Garage des Hummer "
et pour les photos , tu as un Post-it: Comment poster une photo ; https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo
Bienvenue Hummeriste en H2
Tu es de l’île de France ? ... chouette un voisin
On va t'aider ici sur ce forum Hummerbox pour les photos et les chromes & lumières sur ton Hummer H2 .
Tu es de l’île de France ? ... chouette un voisin
On va t'aider ici sur ce forum Hummerbox pour les photos et les chromes & lumières sur ton Hummer H2 .
Pour l'image, ce sera pour une fois, le lien apparait dans le message mais pas l'image (idem pour les smileys), le système ne doit pas aimer les macs.
Pour les détails:
H2 2008 6,2 398cv
NOIR
ESSENCE/GPL
Les modifs faites par l'ancien proprio. en font plus un véhicule pour la route que pour les cailloux, jantes 22, pneus tailles basses , freins et amortisseurs modifiés, TV, Etc..
Bonne soirée.
Pour les détails:
H2 2008 6,2 398cv
NOIR
ESSENCE/GPL
Les modifs faites par l'ancien proprio. en font plus un véhicule pour la route que pour les cailloux, jantes 22, pneus tailles basses , freins et amortisseurs modifiés, TV, Etc..
Bonne soirée.
FANTOMAS78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Salut a toi ,et bienvenue sur le forum
Steph
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue !
Un 6,2 ... JeanSeb va se sentir moins seul !
Tu es en Street version ... Perso je préférée aussi un bon off road ... Mud, une petite réhausse
Un 6,2 ... JeanSeb va se sentir moins seul !
Tu es en Street version ... Perso je préférée aussi un bon off road ... Mud, une petite réhausse
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue hummeriste!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut a toi et bienvenu !!
Moi aussi je préfère les Hummer version "off Road" (comme Humm75) mais avec le petit plus version désert !! lol
Mais je ne suis pas contre de voir de belles photos de "Street Version" !! Et depuis que j'ai eu l'occasion de faire ma sortie ''OFF ROAD in QATAR"
honnêtement j'ai une autre idée des capacités de nos gros jouets !!
J'aime quand le V8 chante du "Led Zepplin"
Encore une fois welcome dans la Hummerbox !!
Moi aussi je préfère les Hummer version "off Road" (comme Humm75) mais avec le petit plus version désert !! lol
Mais je ne suis pas contre de voir de belles photos de "Street Version" !! Et depuis que j'ai eu l'occasion de faire ma sortie ''OFF ROAD in QATAR"
honnêtement j'ai une autre idée des capacités de nos gros jouets !!
J'aime quand le V8 chante du "Led Zepplin"
Encore une fois welcome dans la Hummerbox !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour les photos , tu peux me les envoyer par MMS ou mail et je les publierai .
Comme on est pas loin , j’espère voir ton H2 prochainement
Comme on est pas loin , j’espère voir ton H2 prochainement
cool un 6,2!!! bienvenue a toi! j'ai le même que toi mais en version 4x4 pur et dur. si tu a besoin d'info pour modifier ton 2008 je suis la car je le connaît vraiment bien celui la...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil, j’essaie de me battre encore quelques minutes avec mes photos, si ça marche pas, je prendrais l'option mail de gigawawa.
Merci à tous pour votre accueil, j’essaie de me battre encore quelques minutes avec mes photos, si ça marche pas, je prendrais l'option mail de gigawawa.
Encore bienvenue HummeristeFANTOMAS78 a écrit:Bonsoir,
Allez La Team Hummerbox pose tes photos :
Et Aboules ton don sur : https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
C'est vrai qu'il est beau !!
Par contre les beaux pare chocs "full paint" je n'ose pas imaginer le résultat après une sortie dans le désert Qatari !!
Par contre les beaux pare chocs "full paint" je n'ose pas imaginer le résultat après une sortie dans le désert Qatari !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour,
Merci pour le transfert des photos.
Pour le désert Qatari, c'est pas bien grave, j'ai pas prévu d'y aller ce week-end :-)
Question:
-Ma petite voiture va dormir dans le jardin, j'ai prévu de lui acheter une housse, je connais CARCOVER, si quelqu'un à un avis positif, négatif ou une meilleur idée, je suis preneur, merci d'avance.
Merci pour le transfert des photos.
Pour le désert Qatari, c'est pas bien grave, j'ai pas prévu d'y aller ce week-end :-)
Question:
-Ma petite voiture va dormir dans le jardin, j'ai prévu de lui acheter une housse, je connais CARCOVER, si quelqu'un à un avis positif, négatif ou une meilleur idée, je suis preneur, merci d'avance.