Présentation RUN.974 et son H2
+12
Johndu30
SDSL94
hummer05
corvetteteam
jeanseb
montsalvynegoce
christ30
frofro
Boul
gigawawa
vince76
RUN.974
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation RUN.974 et son H2
Magnifique
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super et je l'ai en main celui la ! Même que les Led intérieur sont les miennes !
Superbe
Il en 5 ou 7 places
Il en 5 ou 7 places
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Magnifique !!!
Keiko- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
excellent, Magnifique ce H
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Magnifique, je veux le même !!!!
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vince76 a écrit:Magnifique, je veux le même !!!!
avec des pneus mud
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
totalement exceptionnel
FÉLICITATIONS
FÉLICITATIONS
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
heureusement que le "guide du propriétaire" était fourni, j'ai trouvé le modop' pour utiliser l'option pneumatique pour relever l'arrière (+/- 5cm)
bon, je maîtrise l'anglais (à peu près) je n'ai pas eu de mal à trouver les subtilités qui m'empêchaient d'utiliser cette option !! Très bête en fait, les portes doivent être verrouillées, à l'arrêt (ou moins de 40 mph) moteur tournant et appuyer le fameux bouton, puis attendre une minute ! ouala, c'es tout !!
bon, je maîtrise l'anglais (à peu près) je n'ai pas eu de mal à trouver les subtilités qui m'empêchaient d'utiliser cette option !! Très bête en fait, les portes doivent être verrouillées, à l'arrêt (ou moins de 40 mph) moteur tournant et appuyer le fameux bouton, puis attendre une minute ! ouala, c'es tout !!
Trop top ton H surtout le sellerie; félicitation.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bien reçu ce matin les feux US, (merci à JeanSeb ) et montés dans la foulée ...
reste à mettre les plaques format US... elles sont arrivées, mais pas encore montées...
reste à mettre les plaques format US... elles sont arrivées, mais pas encore montées...
demain tu vas à la Cote.
Ont c est donner demain le 1 juin RDV à Auchan à Bessoncourt vers les 8h30-8h45
2 Hummer et une corvette pour faire la route ensemble Si ça te tente tien moi au jus.
Ont c est donner demain le 1 juin RDV à Auchan à Bessoncourt vers les 8h30-8h45
2 Hummer et une corvette pour faire la route ensemble Si ça te tente tien moi au jus.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
on sera un poil plus tard, on attend un copain (Lionel) en Ram blanc de Elbach, qu'on prend à l'aire d'Alsace vers 9h15... on sera encore un autre Ram gris, (Phil), son épouse en Mustang ainsi que moi-même,(en H2 )
Certainement d'autres ricaines vont arriver (je pense un petite dizaine de l'association des "Daltons" dont nous faisons partie !)
On se retrouvera certainement sur place... des H, y'en aura certainement pas beaucoup...
Certainement d'autres ricaines vont arriver (je pense un petite dizaine de l'association des "Daltons" dont nous faisons partie !)
On se retrouvera certainement sur place... des H, y'en aura certainement pas beaucoup...
oui j ai vue le RDV sur Facebook mais sa vas faire tard, pas le temps de boire le café, 9h15 risque de louper le cruising à 10h00 !
Ok à demain.
Alain
Alain
une photo de plus du Hummer d'Alain
Apres 2j de galère avec photoshop
Apres 2j de galère avec photoshop
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un H2 croiser avec une Smart
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
5915961t aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2