Présentation
+4
Québecois
H_ervé
Admin
Franco
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour ami des hummers je me présente François 35 ans de ermont en possession d'un hummer h2 de 2003 de 92000km blanc
En cours de travaux remplacement en cuir complet noir avec lecteur DVD appuis tête sony poste alpine double din et en entretien complet (fluide,filtre,courroie,suspensions arrière,etc.....) Merci pour l'ajout !
En cours de travaux remplacement en cuir complet noir avec lecteur DVD appuis tête sony poste alpine double din et en entretien complet (fluide,filtre,courroie,suspensions arrière,etc.....) Merci pour l'ajout !
Franco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Bienvenu à toi.
Vous voyez qu'il y a un problème pour la publication des photos
Vous voyez qu'il y a un problème pour la publication des photos
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci beaucoup pour votre accueil !
Franco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 1