Présentation RUN.974 et son H2
+12
Johndu30
SDSL94
hummer05
corvetteteam
jeanseb
montsalvynegoce
christ30
frofro
Boul
gigawawa
vince76
RUN.974
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation RUN.974 et son H2
Bonsoir tout le monde, je m'inscris sur votre forum car je suis en passe d'acquérir un Hummer H2 de 2008. Je me prénomme Alain et j'ai 50 ans. Etant passionné de caisses et de culture ricaines depuis toujours; c'est donc tout naturellement que je roule différent, c'est à dire avec des véhicules de l'Oncle Sam...
Pour la petite histoire, mon pseudo fait référence à mon attachement à l'île de la Réunion où je me rends régulièrement.
J'ai eu par le passé quelques Jeep Cherokee XJ (essence 4.0L et diesel 2,5td ) il y a peu, un Cherokee 2,8CRD (163cv). Actuellement, je possède un Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L de 2003 ainsi qu'un Grand Cherokee V8 5,9L lx de 1998 qui me satisfont pleinement! L'envie d'acquérir un H2 me titille depuis longtemps, mais là c'est décidé, je vais franchir le pas !! Je connais bien cette mécanique ainsi qu'une bonne partie des intérieurs (même banque d'organes que le Chevy ) mais suis prêt à éplucher le forum et bien sûr recevoir vos précieux conseils quant à l'achat et l'entretien de mon futur joujou !!
Mon choix se porte sur un modèle 2008 principalement pour son moteur plus puissant, sa nouvelle boîte et dans une moindre mesure pour son intérieur... Heureusement la présentation extérieure est restée la même... J'adore ces lignes carrées !
Je vous mets des photos de mes derniers joujoux dès que l'hébergeur se réveille...!!
Pour la petite histoire, mon pseudo fait référence à mon attachement à l'île de la Réunion où je me rends régulièrement.
J'ai eu par le passé quelques Jeep Cherokee XJ (essence 4.0L et diesel 2,5td ) il y a peu, un Cherokee 2,8CRD (163cv). Actuellement, je possède un Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L de 2003 ainsi qu'un Grand Cherokee V8 5,9L lx de 1998 qui me satisfont pleinement! L'envie d'acquérir un H2 me titille depuis longtemps, mais là c'est décidé, je vais franchir le pas !! Je connais bien cette mécanique ainsi qu'une bonne partie des intérieurs (même banque d'organes que le Chevy ) mais suis prêt à éplucher le forum et bien sûr recevoir vos précieux conseils quant à l'achat et l'entretien de mon futur joujou !!
Mon choix se porte sur un modèle 2008 principalement pour son moteur plus puissant, sa nouvelle boîte et dans une moindre mesure pour son intérieur... Heureusement la présentation extérieure est restée la même... J'adore ces lignes carrées !
Je vous mets des photos de mes derniers joujoux dès que l'hébergeur se réveille...!!
Dernière édition par RUN.974 le Sam 31 Mai 2014 - 11:27, édité 1 fois
Re: Présentation RUN.974 et son H2
quelques photos du Chevy....
Dernière édition par RUN.974 le Jeu 15 Mai 2014 - 6:55, édité 1 fois
et quelques unes du Grand Cherokee...
Dernière édition par RUN.974 le Jeu 15 Mai 2014 - 6:58, édité 1 fois
ALPHA aime ce message
Bienvenue !!!
Très beaux engins et en superbe états .
Très beaux engins et en superbe états .
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue futur Hummeriste et tu as fait le bon choix en devenant membre de la Hummerbox
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenu sur ce forum ou les rois sont nos Hummer.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tes véhicules ont l'air très propre comme ont les aimes, bienvenue!!!!
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci pour votre chaleureux accueil ! en effet je mets un point d'honneur à avoir des véhicules en bon état....nul n'est parfait mais un entretien suivi est de rigueur quand on aime les grosses motorisations..!
bienvenue
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
juste pour vous dire que demain, je vais voir le H2 que je dois acheter... si toutefois il correspond à la description du vendeur ainsi qu'à ses prétentions....
Si tout se passe bien, je devrais rentrer en H2 mercredi matin....!
peux tu me dire le prix que tu le paye stp...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RUN.974 a écrit:juste pour vous dire que demain, je vais voir le H2 que je dois acheter... si toutefois il correspond à la description du vendeur ainsi qu'à ses prétentions....
Bonne chance a toi.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
jeanseb a écrit:peux tu me dire le prix que tu le paye stp...
Jeanseb, MP !
ALORS .... C EST LE GRAND JOUR ?????
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bon, je suis rentré ce matin avec le H2... c'est absolument exceptionnel comme sensation. Sur les conseils avisés de JeanSeb, j'ai pu un peu négocier le prix.
Je vous posterais des photos dans la journée !
Oh oh super , tout ça !RUN.974 a écrit:bon, je suis rentré ce matin avec le H2... c'est absolument exceptionnel comme sensation. Sur les conseils avisés de JeanSeb, j'ai pu un peu négocier le prix.
vivement les photos ...
heureux pour toi! vivement les photo!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
YESSSSSS !!! fais peter les photos !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et un de plus dans mon Département YES
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2