Consommation hummer H2 éthanol
5 participants
Page 1 sur 1
Consommation hummer H2 éthanol
Salut à tous
Une petite question, pour une question de confort , je voudrais savoir si le fait de faire 30l au 100 avec mon H à l éthanol ( injecteur d'origine) et est ce que si si je change les injecteurs je peux diminuer la consommation ou bien existe t il un élément pour légèrement baisser la consommation, attention aux réponses farfelu les collègues .
J'ai un hummer et je sais que c'est un gouffre , c est juste pour effectuer un peu plus de kms avec un plein .
'Pour moi un plein c est 90 euros pour 400 bornes
Voilà les collègues
Alexandre
Une petite question, pour une question de confort , je voudrais savoir si le fait de faire 30l au 100 avec mon H à l éthanol ( injecteur d'origine) et est ce que si si je change les injecteurs je peux diminuer la consommation ou bien existe t il un élément pour légèrement baisser la consommation, attention aux réponses farfelu les collègues .
J'ai un hummer et je sais que c'est un gouffre , c est juste pour effectuer un peu plus de kms avec un plein .
'Pour moi un plein c est 90 euros pour 400 bornes
Voilà les collègues
Alexandre
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Consommation hummer H2 éthanol
h2 Supercharged 27.6 litres à l éthanol . Avant le passage a l éthanol, donc au (super 95) j était a 24 litres.
Ont a pas changer les injecteurs, sur un supercharged les injecteur ont déjà plus de débit, que d origine. j ai remarqué que faire le plein en sp95 me fessait baiser la conso de 2 litres/100
Ont a pas changer les injecteurs, sur un supercharged les injecteur ont déjà plus de débit, que d origine. j ai remarqué que faire le plein en sp95 me fessait baiser la conso de 2 litres/100
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
avec l'E85, il est moins cher certes mais tu consommes 35% de plus que le SP95. A mon avis ta conso est normale. ça va etre difficile de prolonger l'autonomie... a moins de rajouter un réservoir supplémentaire...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut
Effectivement je savais que la consommation était supérieur de 35% mais je demande au cas ou il y a une étincelle quelque part lol, aprés passer lsx calibrationde 20l à 28/30l cela ne me dérange pas avec un litre à 0.88/0.95 c'est toujours interresant de balader en H
Effectivement je savais que la consommation était supérieur de 35% mais je demande au cas ou il y a une étincelle quelque part lol, aprés passer lsx calibrationde 20l à 28/30l cela ne me dérange pas avec un litre à 0.88/0.95 c'est toujours interresant de balader en H
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous, la conso n'est pas de 35% de plus avec le bioethanol! je m'explique, avec un plein de bio je fait 500 km, et je n'est jamais fait 675 km avec mes H avec du sp97! et il faut savoir que le % de bioethanol varie selon les station ce qui fait que par exemple je consommes plus avec le bio du super u (mais qui est moins cher: 0,87 le litres) que celui de carouf de l'autoroute plus chère 0,95 ou la j'ai plus d'autonomie.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour ,idem,apres passage a lsx programmation pour rouler au bio ethanol je consome 26/29 litre en roulant smooth !! Alors qu avant je tournais a 18 litres !!!
wolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup