Reprog éthanol Hummer
3 participants
Page 1 sur 1
Reprog éthanol Hummer
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai simplement avoir un conseil de la part de vétéran du Hummer.
J'ai contacté la société LSX Calibration pour demander ce qu'il faudrait faire sur mon bébé pour le faire rouler dans de bonne condition à l'éthanol, il m'a proposé de faire une reprog moteur/boîte plus sonde plus changement des injecteurs etc etc.. pour fiabilisé la bête et me permettre de rouler 100% éthanol. Le tout pour 2500€ ttc.
Mes questions sont : est ce que quelqu'un à déjà eu à faire à cette société ? Est elle fiable ? Le gars à l'air de vraiment s'y connaitre mais je préfère demandé hein ^^ Et est ce que ça vaut le coup ?
Pour info j'ai un Hummer H2 de 2003.
Voilà, merci d'avance pour vos précieux conseils !
J'ai contacté la société LSX Calibration pour demander ce qu'il faudrait faire sur mon bébé pour le faire rouler dans de bonne condition à l'éthanol, il m'a proposé de faire une reprog moteur/boîte plus sonde plus changement des injecteurs etc etc.. pour fiabilisé la bête et me permettre de rouler 100% éthanol. Le tout pour 2500€ ttc.
Mes questions sont : est ce que quelqu'un à déjà eu à faire à cette société ? Est elle fiable ? Le gars à l'air de vraiment s'y connaitre mais je préfère demandé hein ^^ Et est ce que ça vaut le coup ?
Pour info j'ai un Hummer H2 de 2003.
Voilà, merci d'avance pour vos précieux conseils !
Thograne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et humvy aiment ce message
Re: Reprog éthanol Hummer
Je viens de me rendre compte que j'ai pas lancé le sujet sur la bonne catégorie du forum désolé :S j'aurai du le mettre dans le Bla bla sorry !
Thograne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Il fait vraiment du bon Taff question reprogrammation
Admin aime ce message
Ah bah écoute tant mieux c'est super ! Et apparemment ce qu'il fait par rapport à la boite de vitesse ça fiabilise pas mal de ce que j'ai compris. Bon et bien au vu de tout les chantiers entamé sur mon bébé ce mois ci ça va attendre le mois prochain mais c'est à rajouté sur la liste des trucs à faire, merci .
Admin et gigawawa aiment ce message
Oui il est réputé comme étant le meilleur parce qu’il maîtrise.
Après je le trouve de plus en plus cher mais ce n’est que mon point de vue, c’est vrai que la vie augmente….
Attention quand même c’est que c’est un systeme non homologué certes plus fiable que ces boîtiers de merde mais ne t’attends pas à avoir le carburant stipulé sur la carte grise.
Perso j’aurais bien fait que la boîte sur le mien
Après je le trouve de plus en plus cher mais ce n’est que mon point de vue, c’est vrai que la vie augmente….
Attention quand même c’est que c’est un systeme non homologué certes plus fiable que ces boîtiers de merde mais ne t’attends pas à avoir le carburant stipulé sur la carte grise.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Attention quand même c’est que c’est un systeme non homologué certes plus fiable que ces boîtiers de merde mais ne t’attends pas à avoir le carburant stipulé sur la carte grise.
Certes c'est pas homologué comme un boitier mais justement contrairement aux boitiers (de merde ça je suis bien d'accord) ça ne peut pas se voir donc au niveau de la carte grise c'est pas bien grave .
Et puis au niveau économique c'est pas négligeable surtout pour quelqu'un comme moi qui l'utilise tout les jours, je vais amortir le coût assez vite. Mais en tout cas ce qu'il m'a dit sur la boîte c'est un must have c'est clair.
Surtout que je crois pour la boîte il monte avec toi et te fais réellement du sur mesure.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Oui il m'a dit qu'il aimait beaucoup montré et expliqué ce qu'il fait et que je resterai avec lui tout le long de l'opération. J'ai senti que c'était un passionné et c'est rassurant