mon chevrolet tahoe lt autoride
+2
gigawawa
Dimitri
6 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
mon chevrolet tahoe lt autoride
voici mon tahoe
Dimitri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: mon chevrolet tahoe lt autoride
magnifique! je veux ta caravane!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
c est clair elle est trop belle .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Super l ensemble et en plus le propriétaire est très sympathique , fais ta pub aussi pour ton business aussi, Tony sera d accord
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tout pareil !!!
J'aime bien le Tahoe mais je me damnerai pour ce type de caravane !!!
J'aime bien le Tahoe mais je me damnerai pour ce type de caravane !!!
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonjour à tous et tout d'abord une bonne et heureuse année 2014, désolé pour le retard de ma réponse mais j étais pas mal occupé entre le travail et les fêtes.
pour ceux que ça intéressent je vous laisse le lien du sites, si vous avez besoin pour vos rassemblements ou vos soirées privées vous pouvez prendre contact avec moi.
voici le lien pour le site : http://www.chezlonclesam.com
Encore merci à vous et bonne année
pour ceux que ça intéressent je vous laisse le lien du sites, si vous avez besoin pour vos rassemblements ou vos soirées privées vous pouvez prendre contact avec moi.
voici le lien pour le site : http://www.chezlonclesam.com
Encore merci à vous et bonne année
Dimitri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres