Chevrolet Silverado 2020
4 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
Chevrolet Silverado 2020
Bonjour la tribu, ayant eu par le passé un H2 de 2008, c'est avec un brin de nostalgie (et en désespoir de cause) que je me suis tourné vers un Chevrolet Silverado . Point commun à nos joujoux.... le moteur. En effet j'ai choisi le V8 6.2L présent dans le H2 2008/2009. Ce dernier s'est vu augmenter un poil sa puissance puisqu'il est passé de 398 cv à 420 cv. Le moteur a hérité d'une boite auto à 10 vitesses très bien étagée ainsi qu'un mode de transmission (sûrement pas des plus récents) qui me convient parfaitement, à savoir 2RM / 4RML / 4RMC et Auto. Niveau taille, c'est un "peu" plus long qu'un H2, du coup la conduite en ville s'en ressent (surtout le stationnement ) Je ne vous cache pas qu'ayant attendu plus de 2 ans avant d'acquérir ce Chevy, j'ai scruté toutes les annonces et envoyé nombre de requêtes pour m'informer des ventes de H2 2008/2009... mais bien souvent (pour ne pas dire tout le temps) les photos n'étaient pas à la hauteur de l'annonce, et après discussion les ventes n'étaient pas à la hauteur de mes espérances....! Bref, quelques photos du remplaçant de mon H2....
Daviddu79- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Chevrolet Silverado 2020
Nous sommes les derniers résistants d'une époque avant le passage imposé à '" l' aseptisé " sans goût ni saveur. Donc, voir ces 2 cousins côte à côte, c'est un peu comme faire un tour dans le village Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Titidij- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et RUN.974 aiment ce message
Re: Chevrolet Silverado 2020
En noir et blanc ...
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa et RUN.974 aiment ce message