Tahoe 500 000kms
5 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
Tahoe 500 000kms
Bonjour, a tous
Nouveau sur ce site je vous transmet mon retour d'utilisateur.
je vous présente mon Chevrolet Tahoe 5.3 Vortec 2001." />
aujourd'hui il totalise 493 000 kms il est équipé en injection gazeuse sous chassis.
Tout cela avec son Groupe Propulseur d'origine BV comprise.
seul une amelioration haut moteur a été réalisé a 300 000kms, et une reprog par Brice le sorcier de LSX et bien sur un entretien suivi.
Vraiment pour tous les septiques roulez GM
Nouveau sur ce site je vous transmet mon retour d'utilisateur.
je vous présente mon Chevrolet Tahoe 5.3 Vortec 2001." />
aujourd'hui il totalise 493 000 kms il est équipé en injection gazeuse sous chassis.
Tout cela avec son Groupe Propulseur d'origine BV comprise.
seul une amelioration haut moteur a été réalisé a 300 000kms, et une reprog par Brice le sorcier de LSX et bien sur un entretien suivi.
Vraiment pour tous les septiques roulez GM
bioman- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Tahoe 500 000kms
je n'en doute absolument pas , les V8 americain sont fait pour durer, c'est le même bloc que le H3 V8 je crois !
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Merci pour cette présentation et il est indéniable que la motorisation GM c'est du costaud
Merci pour ton retour
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Le mien, un 93 ( en fait un Blazer K 2 portes) a le même kilométrage avec le moteur d'origine.
Mais il a un petit pb que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pu régler, il lui arrive de caler au redémarrage à partir du ralenti.
C'est très énervant. Si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur.
Et bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
Mais il a un petit pb que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pu régler, il lui arrive de caler au redémarrage à partir du ralenti.
C'est très énervant. Si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur.
Et bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
Tahoe 83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1