Presentation Greg Hanson
+6
christ30
Jimix
humm75
gigawawa
hummer05
greg hanson
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation Greg Hanson
Tu nous le montre dimanche ?
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pas mal, il semble sain.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Magnifique,je viens de te répondre à ton mp mais un peu tard je vois,en tous les cas,profites en bien
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut Greg
c'est bête que tu ne sois pas venu hier
Cordialement
c'est bête que tu ne sois pas venu hier
Cordialement
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Petit retour sur le forum,
desolé de ne pas trop avoir donner signe de vie car entre temps j'ai egalement demenager et donc plus de net, mais bon à a palier.
Je n'ai pas pu etre là pour la sortie mais ce n'est que partie remise.
A bientot
desolé de ne pas trop avoir donner signe de vie car entre temps j'ai egalement demenager et donc plus de net, mais bon à a palier.
Je n'ai pas pu etre là pour la sortie mais ce n'est que partie remise.
A bientot
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bon alors on te vois au rassemblement du 7/8 Juin ?
https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2