moteur lave glace
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
moteur lave glace
Bonjour,
je suis à la recherche d'un moteur lave glace hummer h2 2003 le mien reste en marche continu obligé de débrancher le fusible.
merci d'avance pour vos renseignements.
je suis à la recherche d'un moteur lave glace hummer h2 2003 le mien reste en marche continu obligé de débrancher le fusible.
merci d'avance pour vos renseignements.
Moteur Lave glace H2
Est tu sûr que c'est le moteur qui est en cause il est simplement commander par un + donc je pense plutôt à la commande
du moteur raison de plus qu'il faut enlever le fusible pour l'arrêter, à vérifier.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
du moteur raison de plus qu'il faut enlever le fusible pour l'arrêter, à vérifier.
moteur lave glace
Merci pour votre aide, la mécanique et moi ça fait deux! je vais poser la question au garage a coté de chez moi.
Si quelqu'un peux éventuellement me donner une adresse d'un pro région Grenoble ou vers Orange.
Cordialement
Si quelqu'un peux éventuellement me donner une adresse d'un pro région Grenoble ou vers Orange.
Cordialement
Moteur Lave glace H2
Si tu cherche un garage sur Orange vient jusqu'à Nimes j'y suis, concernant Grenoble j'y serais du 15 au 17 juillet mais pour
raison professionnel mais je ne pourrais pas te dépanner.
Tél 04.66.26.40.12 HB
raison professionnel mais je ne pourrais pas te dépanner.
Tél 04.66.26.40.12 HB
Re: moteur lave glace
Oui je t'avais déjà dit au tél. que si ton moteur fonctionnait ou pompe plutôt ; ça ne vient pas d'eux mais du circuit de commande ou câblage ?
Et je te recommande vivement Alain
Et je te recommande vivement Alain
Re: moteur lave glace
et présentes nous ton H2 dans ; https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
merci d'avance
merci d'avance