moteur essuie glace arrière h2
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
moteur essuie glace arrière h2
bonjour a tous
ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum , j'était un peu sur booker en ce moment.
j'ai mon moteur essuie glace arrière qui ma lâché sur mon h2, alors je voulais savoir si quelqu'un aurais ceci en occasion et sinon a quel prix on peut trouver le moteur plus le relais en neuf.
merci d'avance steph
ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum , j'était un peu sur booker en ce moment.
j'ai mon moteur essuie glace arrière qui ma lâché sur mon h2, alors je voulais savoir si quelqu'un aurais ceci en occasion et sinon a quel prix on peut trouver le moteur plus le relais en neuf.
merci d'avance steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: moteur essuie glace arrière h2
Salut
Pour ton information tu peux aller sur lebon coin tu tape hummer H2 accessoires auto et tu as dans le 84 un H2 en pièce détachée, appel ils ont peut être ton moteur, très sympa
Salut
Pour ton information tu peux aller sur lebon coin tu tape hummer H2 accessoires auto et tu as dans le 84 un H2 en pièce détachée, appel ils ont peut être ton moteur, très sympa
Salut
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: moteur essuie glace arrière h2
salut
super j'ai fait affaire avec lui pour mon moteur d'essuie glace arrière
j’espère que tout va bien se passer merci pour l'info.
steph
super j'ai fait affaire avec lui pour mon moteur d'essuie glace arrière
j’espère que tout va bien se passer merci pour l'info.
steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup