hummer h2 proposition
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
hummer h2 proposition
Bonjours les passionné de gros 4X4
J albite en Alsace et recherche un hummer h2 pour remplacer mon joujou, (avec regret ) corvette c5 cab de 99 .
J étudie toutes proposition de hummer h2. Je sais que la phase 3 est l idéal ( boite 6) mais je ne pense pas avoir les moyen. Voila.
Pour moi l idéal serrais de vendre la vette avant ou de faire l échange . Un mec qui cherche à faire l inverse passer de 4x4 a la sportive c est possible aussi.
Merci de penser a moi.....
corvetteteam
J albite en Alsace et recherche un hummer h2 pour remplacer mon joujou, (avec regret ) corvette c5 cab de 99 .
J étudie toutes proposition de hummer h2. Je sais que la phase 3 est l idéal ( boite 6) mais je ne pense pas avoir les moyen. Voila.
Pour moi l idéal serrais de vendre la vette avant ou de faire l échange . Un mec qui cherche à faire l inverse passer de 4x4 a la sportive c est possible aussi.
Merci de penser a moi.....
corvetteteam
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: hummer h2 proposition
Le troc est correct mais une C5 commence à perdre vu la sortie de la C7 .
Il faudra rajouter un soulte pour un 2008- 2009 ou te contenter des années avant .
La dessus je te reprend . "Phase 3" n'existe pas seulement dans les golf ou bmw ... c'est une déformation d'un forum ... sans commentaire .
Tu vends quoi comme C5 : un lien sur le bon coin par exemple ?
Il faudra rajouter un soulte pour un 2008- 2009 ou te contenter des années avant .
corvetteteam a écrit:Je sais que la phase 3 est l idéal ( boite 6)
La dessus je te reprend . "Phase 3" n'existe pas seulement dans les golf ou bmw ... c'est une déformation d'un forum ... sans commentaire .
Tu vends quoi comme C5 : un lien sur le bon coin par exemple ?
oui c est le lien du bon coin
non je cherche pas les 2007- 2008 trop cher.
Je reste dans 2004 -2005-2006 tous est a voir l état du véhicule ,les km ect ect..
non je cherche pas les 2007- 2008 trop cher.
Je reste dans 2004 -2005-2006 tous est a voir l état du véhicule ,les km ect ect..
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
c'est elle non http://www.leboncoin.fr/voitures/477517230.htm?ca=1_s ?
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres