proposition de randonnée 4X4
3 participants
Page 1 sur 1
proposition de randonnée 4X4
Bonjour
je me présente Mike de decouverte offroad domicile fixe entre Aix en Provence et Aubagne dans le 13
j'organise depuis plus de 10 ans pas mal de rando france (Lozère Ardèche Gars Aveyron région paca )et étranger (Italie Maroc Tunisie)4X4 en Jeep en multimarques et pour le HCF des hummer only
voila quelques infos
l'Agenda des randos et sur notre site http://www.decouverte-offroad.com/
de plus je peu faire des randos à la carte pour des véhicules comme les vôtres car le gabarit inhabituel de vos HUMMER demande des chemins et pistes adaptés !!
et les participants sont pas pour les rayures et c'est normal par contre du franchissement fait partie de notre esprit
pour valider une rando il faut mini 5 vehicules maxi 15
voila les randos de fin d'année
Escapade en Gévaudan 9 / 10 / 11 Novembre
la Gardéches 23 et 24 Novembre
RONDE des BERGERIES 1 er Decembre
ESCAPADE du Haut Verdon 8 Décembre
Rando du réveillon 31 décembre et 1er janvier
voila quelques photos de la semaine dernière de notre Raid Tunisie Offroad (tout en Hôtel et camp VIP) le reste et sur notre page facebook Découverte-offroad
je me présente Mike de decouverte offroad domicile fixe entre Aix en Provence et Aubagne dans le 13
j'organise depuis plus de 10 ans pas mal de rando france (Lozère Ardèche Gars Aveyron région paca )et étranger (Italie Maroc Tunisie)4X4 en Jeep en multimarques et pour le HCF des hummer only
voila quelques infos
l'Agenda des randos et sur notre site http://www.decouverte-offroad.com/
de plus je peu faire des randos à la carte pour des véhicules comme les vôtres car le gabarit inhabituel de vos HUMMER demande des chemins et pistes adaptés !!
et les participants sont pas pour les rayures et c'est normal par contre du franchissement fait partie de notre esprit
pour valider une rando il faut mini 5 vehicules maxi 15
voila les randos de fin d'année
Escapade en Gévaudan 9 / 10 / 11 Novembre
la Gardéches 23 et 24 Novembre
RONDE des BERGERIES 1 er Decembre
ESCAPADE du Haut Verdon 8 Décembre
Rando du réveillon 31 décembre et 1er janvier
voila quelques photos de la semaine dernière de notre Raid Tunisie Offroad (tout en Hôtel et camp VIP) le reste et sur notre page facebook Découverte-offroad
Re: proposition de randonnée 4X4
Salut Mike,
Tiens, le monde est petit....je pensais justement venir à la Gardèche en novembre.
PS: je suis celui qui grimpait aux arbres en l'époque avec le Kia Sorento !
Tiens, le monde est petit....je pensais justement venir à la Gardèche en novembre.
PS: je suis celui qui grimpait aux arbres en l'époque avec le Kia Sorento !
jean phi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Mike !
j ai vue que tu avais completer les sorties pour debut 2014 dit moi celle ou mon H2 peu se joindre a vous !
a+
bruce
j ai vue que tu avais completer les sorties pour debut 2014 dit moi celle ou mon H2 peu se joindre a vous !
a+
bruce
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Slt
à priori toutes sont OK les seules à bannir c'est en Ardèche
A+
Mike
à priori toutes sont OK les seules à bannir c'est en Ardèche
A+
Mike
Ah oui, je confirme pour l'Ardeche...je claque encore du fessier quand je repense au passage des 3 lassets en descente hyper serrés que tu m'as faire prendre !
Seul les H3 doivent pouvoir passer.
Seul les H3 doivent pouvoir passer.
jean phi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox