Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
5 participants
Page 1 sur 1
Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
La Team Hummerbox vous offre un stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec présence d’un moniteur 4X4.
Vous allez êtes comme dans le désert à moins d'une heure de Paris ! Votre Hummer dans le sable !
Et le tout en sécurité pour vous et votre véhicule .
Ce stage est ouvert à tous et convient à n'importe quel Hummer car le Hummer d'origine est très bien conçu pour rouler dans le sable .
Niveau zéro requis et même conseillé aux novices
Programme :
Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec présence d’un moniteur 4X4 le matin .
Et après repas dans un restaurant pour les gourmands .
Réservation :
Ne sera effective qu’après réception du paiement et l’activité sera confirmée après réception du paiement .
La base étant de 10 véhicules minimum, 100 € par Hummer et 110€ pour Hummer non-adhérent .
Date de clôture : 10 juillet 2014 pour des raisons d'organisation car les inscriptions servent à savoir qui vient et à éviter trop de désistement . Merci de votre compréhension .
Heure & date :
13 octobre 2013, de 8 à 12 heures
Lieu :
Il n’y a pas à proprement parlé d’adresse, pas pratique. Le mieux est un rendez-vous à la sortie de l’Autoroute A1 sortie 7 – Survilliers.
Ensuite, prendre direction Saint-Witz, Ermenonville et Plailly
Et ensuite on n'est plus très loin de La Chapelle-en-Serval (60520 - France)
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
RENSEIGNEMENTS :
Anthony : 06 10 56 44 35
Jean-Seb : 07 86 29 26 94
Dernière édition par Admin le Mer 12 Juin 2013 - 17:49, édité 1 fois
Je serai présent
Bonsoir vous pouvez conter sur moi je serai présent pour se stage je via vous envoyé le règlement
Franky dako- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
superbe Franky pour ta participation
Et ce stage va être vraiment terrible mes amis Hummeristes ... J'ai hâte d'y être !
Et ce stage va être vraiment terrible mes amis Hummeristes ... J'ai hâte d'y être !
Re: Stage d’initiation au pilotage 4X4 dans une carrière de sable avec moniteur 13 octobre 2013 La Chapelle-en-Serval (60520)
RAPPEL :
Date de clôture : 10 juillet 2014 pour des raisons d'organisation car les inscriptions servent à savoir qui vient et à éviter trop de désistement . Merci de votre compréhension .
Réservation :
Ne sera effective qu’après réception du paiement et l’activité sera confirmée après réception du paiement .
La base étant de 10 véhicules minimum, 100 € par Hummer et 110€ pour Hummer non-adhérent .
Réservation :
je suis ok tony pour cette sortie:D
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci de ta participation .
Qui d'autres encore ? ... car on doit verser 1000€ pour retenir la date !
Qui d'autres encore ? ... car on doit verser 1000€ pour retenir la date !
Des photos de prévues pour demain ?
Bon trip
Bon trip
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres