Commande groupée amortisseurs Fox Racing Hummer H3
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 1
Commande groupée amortisseurs Fox Racing Hummer H3
Bonjour a tous,
J'envisage, l'hiver prochain, de remplacer mes amortisseurs d'origines (adventure) par des Fox Racing avec réservoir supplémentaire.
Voir photo ci dessous:
Ces derniers sont très utilisés aux USA et egalement en rallye raid.
Ils sont réglabes et revisables au besoin (service Fox Racing en France).
Ils viennent en lieu et place des amortisseurs OEM sans modification. Pas d'ajout de hauteur non plus.
Ca permet de rouler plus confort sur route tout en étant résistant pour le off road.
En les important, on peux les toucher a 1000$ les 2 avant + 2 arrières.
A cela rajouter les frais de port (et l'enventuelle taxe mais j'ai une solution pour cela...)
Est ce que certains d'entre vous seraient interessé par une commande groupée ?
On pourrait également se rejoindre pour le montage de ceux ci... Sur Paris par exemple !
Voir post: https://www.hummerbox.com/t389-amortisseurs-fox-racing
J'envisage, l'hiver prochain, de remplacer mes amortisseurs d'origines (adventure) par des Fox Racing avec réservoir supplémentaire.
Voir photo ci dessous:
Ces derniers sont très utilisés aux USA et egalement en rallye raid.
Ils sont réglabes et revisables au besoin (service Fox Racing en France).
Ils viennent en lieu et place des amortisseurs OEM sans modification. Pas d'ajout de hauteur non plus.
Ca permet de rouler plus confort sur route tout en étant résistant pour le off road.
En les important, on peux les toucher a 1000$ les 2 avant + 2 arrières.
A cela rajouter les frais de port (et l'enventuelle taxe mais j'ai une solution pour cela...)
Est ce que certains d'entre vous seraient interessé par une commande groupée ?
On pourrait également se rejoindre pour le montage de ceux ci... Sur Paris par exemple !
Voir post: https://www.hummerbox.com/t389-amortisseurs-fox-racing
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Commande groupée amortisseurs Fox Racing Hummer H3
yes m ou j'aimerai aussi changer pour des fox racing j'ai un h3 comme toi, tu envisage la commande pour quant ?
Admin aime ce message
AMORTISSEUR FOX
Bonjour a tu le fournisseur ou la référence des amortisseurs
merci par avance sportivement Alain borja
merci par avance sportivement Alain borja
lourika3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres