presentation de mon H1 open top avant modif
+23
viperman
quadwolf
jeanseb
H2 du 13
vince76
RUN.974
CAP 180 AVENTURE 4WD
FREDOH3
Québecois
orellanageorges
3pontsdeligne
SDSL94
DID73
lionel90
christ30
gigawawa
nismo35
hummer-normandy
humm75
Boul
Tomhmmwv
Johndu30
hummer73
27 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: presentation de mon H1 open top avant modif
Et oui bien vu, c'était bien nous présent lors de la reco,
Petite équipe sympa pour cette journée.
On va dire que s'était une sortie soft pour mon gros pépère, environ toutes les deux semaines, il fait trempette sur un terrain privé ou la en sortant j'ai environ deux heures de boulo pour le ramener à la vie, boue, motte de terre, et le pire c'est la glaise qui colle, mais après il est comme neuf.
Il m'était impensable de ne pas assumer son identité et quoi de plus beau de le voir s'éclater dans un milieu naturel et en plus il est gourmand il en redemande!!
A court terme, j'aimerai bien le rehausser car sur certain passage çà gratte un peu.
Il faut quand même que j'arrive à envoyer des photos de lui pour le présenter à tout le monde.
Ton H à un look de méga baroudeur, un pure style ricain prêt pour la BAJA, j'adore!! sobre et efficace en tout cas c'est mon avis et certainement pas le seul.
@ bientôt
On va dire que s'était une sortie soft pour mon gros pépère, environ toutes les deux semaines, il fait trempette sur un terrain privé ou la en sortant j'ai environ deux heures de boulo pour le ramener à la vie, boue, motte de terre, et le pire c'est la glaise qui colle, mais après il est comme neuf.
Il m'était impensable de ne pas assumer son identité et quoi de plus beau de le voir s'éclater dans un milieu naturel et en plus il est gourmand il en redemande!!
A court terme, j'aimerai bien le rehausser car sur certain passage çà gratte un peu.
Il faut quand même que j'arrive à envoyer des photos de lui pour le présenter à tout le monde.
Ton H à un look de méga baroudeur, un pure style ricain prêt pour la BAJA, j'adore!! sobre et efficace en tout cas c'est mon avis et certainement pas le seul.
@ bientôt
LAMADON- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
une petite photos de ton H1 a la reco
LAMADON a écrit:Et oui bien vu, c'était bien nous présent lors de la reco,
@ bientôt
hummer83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci laurent je me disait bien avoir également reconnu le tiens et celui de tony
bande de petit veinard
rien de tel que des photos en action de nos jouets !!
au plaisir de vous croiser mais géographiquement on est pas a coté
bande de petit veinard
rien de tel que des photos en action de nos jouets !!
au plaisir de vous croiser mais géographiquement on est pas a coté
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Trouvé par hasard en faisant des recherches,je pense avoir trouvé tes ex Hummer.
Je me permet de les faire partager
Je me permet de les faire partager
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Sacré Boul qu'elle fouine
En effet pour ce qui est des h1 ce sont bien les 2 miens
Idem pour le h2 qui était avec un compresseur , une vraie tuerie
Il ne manque que les 2 h3 que j'ai possédé en 3,5l et 3.7l
Je compte pas m'arrêter là
En effet pour ce qui est des h1 ce sont bien les 2 miens
Idem pour le h2 qui était avec un compresseur , une vraie tuerie
Il ne manque que les 2 h3 que j'ai possédé en 3,5l et 3.7l
Je compte pas m'arrêter là
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut hummer73
je viens de fouiner un peu sur le forum et il semble au vue des photos que ce soit le meme
c'est donc bien moi qui t'es contacté
je n'ai pas encore trouvé la rallonge nécessaire pour le tiens mais j'attends de pouvoir le voir de visu , tu m'en as trop bien parlé
je ne te cache pas que d'ici la si je trouve mon bonheur dans mon budget je concrétiserai probablement , non s'en t'avoir recontacté au préalable
si tu as d'autres photo je suis preneur meme si dans le dossier que tu m'a fais parvenir , la restauration est bien fourni
a++
je viens de fouiner un peu sur le forum et il semble au vue des photos que ce soit le meme
c'est donc bien moi qui t'es contacté
je n'ai pas encore trouvé la rallonge nécessaire pour le tiens mais j'attends de pouvoir le voir de visu , tu m'en as trop bien parlé
je ne te cache pas que d'ici la si je trouve mon bonheur dans mon budget je concrétiserai probablement , non s'en t'avoir recontacté au préalable
si tu as d'autres photo je suis preneur meme si dans le dossier que tu m'a fais parvenir , la restauration est bien fourni
a++
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8